Quel karaoké choisir?

Olivier -  
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je souhaite acheté un karaoké a ma femme(type portable) mais je ne sais pas quoi chosir. Ce type de modele est - il interessant?
Public Adress mobile MP3 800W PORT15 BT VHF
en attente de vos réponses merci a tous

A voir également:

1 réponse

sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 033

Bonjour,

A ce prix là il n'y a rien d'autres, donc oui vus toutes les fonctions ça peu effectivement être intéressant pour un petit budget.
0
Olivier62270 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

de toute facon c'est juste une utilisation familiale donc pas forcément envie de depenser enormement d'argent. et niveau branchement ca se passe comment? besoin d'un lecteur ou autre?
merci
0
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 033

Un karaoké de base c'est :
1-Un ordinateur fixe ou portable qui gère la vidéo et l'audio : avec des dvd-karaoké ou autres.
2-Un vidéo-projecteur ou téléviseur. (comme dans tout pub-karaoké)
3-Un ampli et des enceintes.
4-Un pack micro.

La vous avez le troisième et le quatrième critères en un. il vous faut relier le projo ou la télé à l'enceinte en rca line-in.

Cette enceinte peut aussi servir de prestation, d'animation en plein air etc..
0