Les discussions

Brancher un micro a condensateur sur pc

Salut, je vient vous demander mon aide (après avoir fait pas mal de recherche). Mon problème es que j'ai acheter un micro semi pro mais j'ai fai...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Heyuki

Problème logitech s220

bonjour, voici mon problème : j'ai une enceinte Logitech s220 qui marchait très bien lorsque le son s'est mis dans une des deux enceintes quand je ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Apu_Calypse

L'imprimante n'imprime pas le contenu de la facture

bonjour je n'arrive pas à imprimer mes documents qui sortent de mon courrier gmail; Comment dois je faire urgent. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
Fermiparadox

Je ne peux plus écouter la musique sur mon pc.

Bonjour, Le son de mon PC bien qu'il soit au maximum je l'entend au minimum comment faire pour que j'entende à nouveau le son au maximum? MERCI D'AVA...

Drylan-Stifler

Enceinte bluetooth détectée mais pas de pilote périphérique

bonjour, j'ai un PC portable TOSHIBA SATELLITE C55A131 sous WINDOWS 7 j'ai acheté une enceinte bluetooth philips SBT75 elle est détectée par le PC ...

Support Philips

Problème audio

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Je possède un téléviseur Philips 47 PFL9532D/10. Avec l'age, je deviens un peu"dur d'oreille". Aussi je voudrais écouter l...

Support Philips

Quelle impédance

Bonjour, je veux brancher en série 2 enceintes yamaha 200 W - 8 ohms : est ce que l'impédance change ou est ce que ça ne change rien pour mon ampl...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Poucelesson

Quel séquenceur

Salut a tous, Je cherche un séquenceur qui a pour privilège le time stratching, avec une grande qualité, pour mettre en rythme un vocal & un instrume...

12 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
winos1998

Quelle solution pour sono sans fil ?

Bonjour, J'ai une freebox révolution, un iphone 4, une télé Samsung serie 6 (je reçois la télé via ma freebox) et je voudrais une solution son sans f...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Char Snipeur

Vimeo mp3

Bonjour, J'aimerais savoir comment on télécharge l'audio d'une vidéo Viméo.

MisterPom

Système audio sans fil

Bonjour, Je souhaiterai mettre en place un système pour rediriger le son de mon PC portable (TOUT les sons) sur un autre PC relié en bluetooth ou ...

matrix4422

Connexion casque audio sur ps3

bonjour voilà j'ai acheté deux casque audio philips shg7980 sont-ils réellement compatibles avec la PS3 car mes enfants n'entendent pas et n'arrivent ...

Support Philips

Niveau sonore mp3

Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre au meme niveau sonore une liste de MP3. Je m'explique : admettons un dossier avec 10 MP3, insérons dans u...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
rfr

Ampli installé sur un autre

Bonjour, j'ai 2 ampli et puisque je n'ai pas beaucoup de place dans ma chambre je me demandais si je pouvais les faire jouer sans risque (pas la même ...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
edou427

Probleme walkman nwz-s616f

Résolu/Fermé

Bonjour, jai acheté un mp3 de sony model nwz-s616f et je l'ai connecté sur un ordinateur et il reste bugger sur l'écran avec le signe walkman et la p...

Dernière réponse le 14 août 2014 par
xman1973

Problème de son et d'écran

bonjour j'ai des problèmes audio avec mon ordinateur. Le son ne marche plus, ma webcam non plus de plus j'ai parfois des problèmes d'écran , le cur...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
tombola64

Pioneer ecq mosfet 60xx4

Bonjour, une amie viens d'acheter une voiture avec un auto-radio pioneer MOSFET 60Wx4 , impossible de le mettre en marche.quelqu'un aurais t'...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
baladur13

Problème de son

bonjour à tous, depuis 2 semaine j'ai des pb de son avec mon pc portable j'ai du son par intermittence, un coup je vais allumer mon pc j'aurais du ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
InformatiWeb

Pionner deh-x5500bt

Bonsoir, Je recherche la notice de l'auto-radio cité ci-dessus. Si cela est possible, c'est avec mes remerciements. Cordialement Tornade57

baladur13

Plus de tonalité à mon tél fixe

Bonjour Je n'ai plus de tonalité à mon téléphone fixe quand j'appelle un correspondant et quant on m'appelle ayant tout marchant bien par ailleurs....

poupougne13

Ma prise ou je branche mon micro ne marche plus .

Bonjours j'ai se problème depuis une semaine mon son dans mon micro marche mais mon micro ne marche plus. J'ai un autre micro a câble USB lui marche m...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Pas de son sur win7 malgré nombreuses tentatives

Bonjour à tous, J'ai récemment installé Windows 7 sur mon PC et depuis je n'ai plus de son. La carte son est intégrée à la carte mère, le chipset a...

19 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
missabrevis

Je n'ai pas de son sur mon pc

Bonjour, J'ai eu un soucis sur le PC de ma mère, problèmes au niveau de plusieurs pilotes, PC très lent, qui m'a décidé à remettre le PC à zéro. ...

paulpol02

Iphone qui s'allume plus

Une personne ma demandé (mon iphone ne s'allume plus aide moi car je suis en vacance) j'ai rechercher sur le site de apple donc écouté bien. Donc v...

JN2008

Sifflement très strident et très puissant

Résolu

Je possède un Portable Acer de type Aspire 7740 G et j'évolue sous Windows 7 ; jusqu'à ce jour , aucun problème de son ! Je dois signaler que le micro...

ngoclinh

Son qui s'arrête au bout de quelques minutes

Bonsoir, J'ai récemment eu un problème de son sur mon ordinateur. Comme le titre l'indique, le son se stop au bout de quelques minutes et ne revient ...

Shooti

Je veux installe le pilote dans mon pc

Fermé

Bonjour, je veux installe le pilote dans mon pc

Dernière réponse le 13 août 2014 par
kaneagle

Recherche de logiciel

Bonjour Je voudrais que vous m'aidiez à trouver un logiciel gratuit qui me permettra de décomposer les sons.genre à éliminer les bruits dans un repor...

~art~

Supprimer les posdcast lus

merci de me donner la solution à mon problème: je podcaste des émissions mais le problème c'est que celles-ci s'accumulent sur mon nano 7 génération u...

Creppys

Comment enregistrer chez moi

Bonjour, Je suis une jeune rappeuse amateur de 16 ans , et je voudrais savoir comment faire pour enregistrer des musiques chez moi , je vais acheter...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
mr_demonicon

Re

coucou Bonjour Dites Moi Comment fais pour placer Logiciel sur un ordi ,

Utilisateur anonyme

Textorm xtd 6 5.1

j ai acheter Textorm XTD 6 5.1 sur leboncoin j arrive pas a monter le son avec la telecommande meme en changeant de pile ca marche pas il me demand...

ange.moa

Problème connexion tv - home cinéma ...

Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide ... Je viens d'acquérir une tv thomson avec prise HDMI ARC et un home cinéma avec une prise péritel et...

14 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
citrouille29

Plus de son

Résolu

Bonjour Mon pc Samsung R730 n'émet plus aucun son et pourtant tout à l'air normal. Help please.

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
glg29

Affichage sur l'ecran de ma télé tcl

Bonjour, Sur mon téléviseur tcl j'ai un encart qui clignote dans le coin gauche en bas ou est écris( Factory mode : p) et je n'arrive pas à l'étei...

poupougne13

Oreille gauche bouchée depuis 2 ans

Bonjour sa fait presque 2 ans que j'ai l'oreille gauche bouchée et souvent le matin j'ai le nez bouché au réveil , j'ai du spray contre les bouchons d...

vek59

Ampli ou caisson amplifié

Bonjour, je voudrai changer ma sono pour du plus puissant mais j'hésite entre un amplificateur ou un caisson de basse bi-amplifié lequel est le mieux?...

piquesous

Flv vers mp3

Bonjours ou plutôt bonsoir, J'aurais une question voilà j'ai des fichiers audio flv télécharger grâce à DownloadHelper et j'aimerais les convertir en...

BioK03

Choix d'un casque de gamer

Bonjours, J'hésite entre un Turtle Beach PX22 et un TRITTON AX180 L'equelles est le mieux niveaux son et micro? merci

garry's demo

Problème tritton ax180

Bonjour a tous, J'aurais besoin de votre aide, J'ai fais un 'mauvais geste' avec mon casque Tritton AX180,le micro, c'est a dire le microphone amovib...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
l25kGameuse

Pas de son sur casque steelseries 9h

Résolu

Bonjour, J'ai fais l'acquisition dernièrement du casque Steelseries 9H, mais mon problème c'est que je n'ai pas de son qui sort du casque je m'exp...

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Enceinte behringer b812neo

Bonjour, Je viens d'acheter une enceinte amplifiée behringer,les deux sorties jack sont des 6,3mm je voulais savoir si on pouvait y adapté en jack 3,...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
vieu bison boiteu

Probleme enceinte siege techmobility

Bonjour j'ai un probleme avec mon siège multimedia une de mes enceintes ne fonctionne plus j'aimerais savoir si c'etait possible de la réparer merci.

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
sawsix

Le meilleur home cinéma en 7.1

a prix resonnable le meilleur home cinéma en 7.1 pour piéce de 35 m2 merci

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
sawsix

Conversation vocale

Je ne comprends pas trop. Mais je voudrais pouvoir communiquer avec mes proches.

BioK03

Chaîne hi-fi

Je voudrais savoir si je peux connecter mon i-mac directement sur mon ampli par la prise sortie casque ? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Ipod 4 16go

Je n'arrive pas a l'activer

MristerKeving

Quel hauts parleurs choisir ?

Bonjour, bonsoir. J'ai monté une sono sur mon scooter. L'autoradio est un Norauto NS-201 de 4x50w . J'ai mis un haut parleur Alpine, dessus c'est not...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
piquesous

Lecteur cd

Bonjour depuis quelques jours lorsque j'enclenche un cd il se produit un enorme crquements suivi de crachement j ai pense que celà pouvait venir d...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
zaggy

Code autoradio renault

bonsoir jai perdu mon code de mon poste renaul si quelqu un peut maider le cle secu est xxxx merci davance N° de clé supprimé Modération CCM

novice4995
Résultats 27851 - 27900 sur un total de plus de 50 000