Problème carte son externe qui n'enregistre plus le son
Azerxx
Messages postés
55
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour !
A l'aide.
J'ai acheté ma carte son externe M-audio Fast Track C600 il y a à peut près 1 an et demi.
Jusqu'ici, tout marchait bien.
mais hier, je décide de faire une petite création avec mon piano et ma guitare..
Et problème : plus aucun son n'est enregistré.
J'ai beau changer les réglages (alors que depuis tout ce temps la carte marchait) désinstaller/réinstaller les pilotes etc, quand je joue le piano, la guitare ou quand j'utilise le micro, le "dB meter" de la carte n'affiche rien, reste eteint/à zero.
Pareil sur fl studio.
Alors que, surprenant, j'ai bien le son d'fl studio dans le casque qui est branché à la carte (par exemple le métronome etc)
Mais, je le répète, j'ai l'impression qu'aucun son n'est enregistré.
C'est très bizarre, ar en 1 an et demi c'est la seul fois ou je rencontre ce genre de problème;
Je précise : j'ai essayer de l'installer sur un autre pc qui a lui aussi fl studio, exactement le même problème, c'est très frustrant.
Des gens pour me secourir? :)
A l'aide.
J'ai acheté ma carte son externe M-audio Fast Track C600 il y a à peut près 1 an et demi.
Jusqu'ici, tout marchait bien.
mais hier, je décide de faire une petite création avec mon piano et ma guitare..
Et problème : plus aucun son n'est enregistré.
J'ai beau changer les réglages (alors que depuis tout ce temps la carte marchait) désinstaller/réinstaller les pilotes etc, quand je joue le piano, la guitare ou quand j'utilise le micro, le "dB meter" de la carte n'affiche rien, reste eteint/à zero.
Pareil sur fl studio.
Alors que, surprenant, j'ai bien le son d'fl studio dans le casque qui est branché à la carte (par exemple le métronome etc)
Mais, je le répète, j'ai l'impression qu'aucun son n'est enregistré.
C'est très bizarre, ar en 1 an et demi c'est la seul fois ou je rencontre ce genre de problème;
Je précise : j'ai essayer de l'installer sur un autre pc qui a lui aussi fl studio, exactement le même problème, c'est très frustrant.
Des gens pour me secourir? :)
A voir également:
- Problème carte son externe qui n'enregistre plus le son
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Changer carte graphique - Guide
1 réponse
salut
exemple ;
Non, d'ailleurs étrange car compliqué de savoir qui gère les drivers et le support de cette fast track, avis et M-Audio se rejette chacun la responsabilité. Finalement, Avid fait semblant de mettre ses drivers à jour, par exemple:
les drivers pour Mac OSX Mavericks ont été mis à jour en novembre 2013.
Mais ils ne fonctionnent pas, la carte est donc inutilisable à ce jour.
Il suffit d'aller sur la page Facebook d'avid, pour se rendre compte du nombre d'utilisateurs en colère et Avid ne leur apporte aucunes réponses. Impossible de les joindre gratuitement, oui, il faut payer ! une honte !
Quelle latence obtenez vous ?
Difficile de répondre à cette question, vu qu'ils ne sont pas stables.
Il faut souvent changer la latence pour éviter que le son crache.
exemple ;
Non, d'ailleurs étrange car compliqué de savoir qui gère les drivers et le support de cette fast track, avis et M-Audio se rejette chacun la responsabilité. Finalement, Avid fait semblant de mettre ses drivers à jour, par exemple:
les drivers pour Mac OSX Mavericks ont été mis à jour en novembre 2013.
Mais ils ne fonctionnent pas, la carte est donc inutilisable à ce jour.
Il suffit d'aller sur la page Facebook d'avid, pour se rendre compte du nombre d'utilisateurs en colère et Avid ne leur apporte aucunes réponses. Impossible de les joindre gratuitement, oui, il faut payer ! une honte !
Quelle latence obtenez vous ?
Difficile de répondre à cette question, vu qu'ils ne sont pas stables.
Il faut souvent changer la latence pour éviter que le son crache.