Help !!! itunes mise à jour et fichiers manquants

Fermé
leklaudio Messages postés 10 Date d'inscription mardi 10 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2015 - 10 nov. 2015 à 16:00
leklaudio Messages postés 10 Date d'inscription mardi 10 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2015 - 26 nov. 2015 à 19:44
Bonjour,

je rejoins votre communauté et vous livre mon problème.

La mise à jour d'iTunes sur mon PC, qui tourne sous Windows Vista, m'a montré un message d'erreur m'invitant à "désinstaller puis réinstaller iTunes" , ce que j'ai fait !

Lorsque j'ai souhaité ensuite ouvrir iTunes , j'ai eu le message " votre ordinateur doit exécuter Windows 7 ou ultérieur pour utiliser iTunes " !

Du coup,j'ai fait un point de restauration antérieur à la tentative de mise à jour , suivi par un "redémarrer" .
J'ai eu suite à cela 2 autres messages iTunes:
d'abord en 1:
"le point d'entrée de procédure CMTimeConvertScale est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques Coremedia.dll. "

et ensuite en 2:
" itunes was not installed correctly.Please reinstall iTunes.error 7 ( windows error 127)

J'ai réitéré l'opération de restauration en remontant un peu plus loin dans le temps, et en fin de compte j'ai un nouveau message d'itunes qui dit " iTunes cannot run because some of its required files are missing.Please reinstall iTunes"

Conclusion: je craque
si un crack pouvait m'aider ce serait top ! :)

NB, j'ai désinstallé dans l'ordre: iTunes, Apple Update Sotware; Apple Mobile Device Support, Bonjour, Apple Application Support et quand je regarde dans C:Program je les retrouve tous sauf Apple Mobile Device Support



A voir également:

1 réponse

leklaudio Messages postés 10 Date d'inscription mardi 10 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2015
12 nov. 2015 à 14:03
Personne alors pour aider ?
0
leklaudio Messages postés 10 Date d'inscription mardi 10 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2015
26 nov. 2015 à 19:44
Inutile de répondre, tout est rentré dans l'ordre et iTunes est opérationnel sans que j'intervienne . Juste hallucinant !!!
0