Yamaha R-N500: connexion réseau protégée

Changpisse Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'acquérir un amplificateur Yamaha R-N500 afin de le connecter au réseau via un câble Ethernet pour écouter Spotify dessus.
Seulement, j'habite en cité universitaire et l'accès au réseau (par wifi ou par cable Ethernet) est protégé par un code: il se rentre facilement sur une page internet quand on veut se connecter avec un ordi, un portable ou une tablette, mais pour l'ampli...
J'ai appelé la société qui gère internet dans la cité et on m'a dit qu'il était impossible de se connecter si je ne pouvais pas accéder à une page internet pour rentrer le code.

Quelqu'un pourrait-il m'aider? Y'a-t-il un moyen subsidiaire de pouvoir se connecter avec l'ampli?
Merci par avance pour toute piste !
A voir également:

1 réponse

sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 033

Bonsoir,

En filaire..
0
Changpisse Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour sawsix,
Merci de votre réponse, mais pouvez vous préciser? Je ne comprends pas bien.
J'essaie justement de connecter l'ampli au réseau via un cable ethernet (l'ampli ne dispose pas de réception wifi)...
Merci.
0
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 033 > Changpisse Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Vous connectez un câble filaire analogique entre le PC et l'Ampli.
0