Les discussions

Reprogrammation présélection pioneer mosfet 50wx4

Bonjour, Je viens d'acheter une voiture d'occasion équipée d'un autoradio Pioneer mosfet 50wx4. Je souhaite reprogrammer la présélection des canaux F...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
letotof

Choix d'un casque audio

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un bon casque audio fermé qui soit autant adapté pour du gaming, de la musique ou pour regarder un fil...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Madriax

Jvs kd -r 421 il bloke sorry

Bonjour, mon post il crir chk warning Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Son

suite à la réinitialisation de mon PC Windows10 je n'ai plus de son

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
bramire

Probleme de racordement de l'ordinateur à la table de mixage

Bonjour, J'ai une table de mixage Behringer Xenyx QX120, et je voudrais faire sortir le son de mon ordinateur, en passant par la table jusqu'à mon e...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
franck

Mon unité central ne répond plus.

Bonjour,donc je tient à dire que je ne connais strictement rien à l'informatique :s Donc,quand je branche mon casque sur mon unité central ,ça ne répo...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
jumulka

Réglages asio4all v2.13 pour enregistrer une guitare

Salut, Je fais de la musique sur mon ordi (avec FL Studio). J'aimerais enregistrer une partie guitare, mais j'ai des soucis avec ASIO4ALL. J'ai été ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
TTMM

Bonjour comment enlever la guitar dans un groupe

Bonjour il y a tu un programme sur internet pour etre capable d'enlever la guitar du groupe et ajouter la mienne a la place Merci Richard.

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
TTMM

Enceintes hifi colonnes occasion pour 40-50€

Bonjour à tous, j'ai 15 ans et je possèdes une chaîne hifi Philips FW-M399 de 2x120 watts rms. Je voudrais investir dans des enceintes supplémentaire...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
oxosacha

Enceinte bluetooth

Bonjour Je cherche à m'acheter une enceinte Bluetooth mais j'hésite entre deux marques : Beats et Bose . Merci de bien vouloir me donner vot...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
Theo1702

Problème d'activation du mixage stéréo

bonjour tous le monde en ce moment je cherche des vine ou son marrant sur internet pour faire des montage funny sur YouTube donc je me mis a cherché ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Karmaguedon

Talkie walkie midland g9

Bonjour je viens d'acquérir 2 Midland G9, petit problème l'un marche très bien l'autre ne marche que lorsqu'il est posé sur sont socle de rechargement...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Raboliot30

Recherche de son (synthé)

Bonjour je travaille actuellement sur la chanson "faded" de Alan Walker au synthétiseur mais je n'arrive pas à avoir le bon son donc quels réglages p...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Beubeu

Volume au démarrage de windows 10

Bonjour, Le volume de mon windows 10 par défaut est de 50%, et j'aimerais le mettre à 66 ou 100% mais impossible de trouver comment, des solutions ?

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
startresse

Recharger mpman cs157 4go

 Résolu

Salut a tous,hier j'ai fait l'achat d'un mpman CS157 4GO.Tous se passez bien j'ai mit mes musique,j'ai ecouté puis plus de baterrie!alor je branche mo...

45 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Laeti

Barre de son > pc

bonjour, depuis un moment je possede une barre de son SAMSUNG HW-J250 , ayant eu un nouveau pc depuis peut , j'aimerais brancher le pc a la barre ...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
freezouille

Comment lire quelque secondes de fichier audio

Bonjour, quel logiciel utiliser pour écouter seulement quelques secondes (début de mp3) d'une liste de fichiers. celà pour me permettre de choisir plu...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
Lucasmad03

Logiciel pour créer ma musique

bonjour tout le monde je suis a la recherche d'un logiciel pour crée ma musique sa serai sympa

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
Beubeu

Speaker droit plus de son. harman kardon soundstick iii

Bonjour à tous, je viens poster sur ce forum pour chercher de l'aide à propos de mes enceintes. Je possède donc le modèle Soundsticks III de chez h...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Manopi

Audacity

Bonjour, J'utilise audacity et ce que j'enregistre en MP3 n'est pas bon cela fait comme des gazouillis lorsque on ecoute l'enregistrement . Sous...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Déroulement collaboration

Bonjour, J'aurai aimé savoir comment se déroule une collaboration entre 2 artistes de musique électronique donc qui cré leur musique sur un MAO (musi...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Thewebmaster76

Oreillette bose soundtrue

Bonjour, Je possède des Bose Soundtrue in ear et j'ai perdu les gommes qui vont dans l'oreille, est-ce que quelqu'un sait si ça peut s'acheter sép...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Grolardbzh

Pilote obsoletes

Bonjour, bonjour , ou trouver le plote de son sortie audio IDT HIGH Définition Audio codec pour systeme Windows 10 merci déjà essayé ,tout mes driv...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
toflfou

Autoradio piooner / disque dur externe

Bonjour, Je viens aujourd'hui vers vous pour vous faire part de mon problème. En effet, j'ai un disque dur externe seagate 1TO, qui fonctionne p...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
djtheo19

Plantronics audio 355 - problème micro

Bonjour, Récemment j'ai acheter un casque d'écoute avec micro pour mon jeux Counter-Strike source.. la marque ces un Plantronics et le modèle et A...

15 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
DEORYZE

Code radio

 Fermé

Bonjour, je possède renault scenic 1997, avec radio cassette a code , mais malheureusement je n'ai pas le code car voiture achetée d'occasion et pas d...

Dernière réponse le 5 août 2016 par
DeejayDjoul

Barre de son lg

bonjour voilas j'ai une television lg .je me suit acheter une barre de son lg jusqu'a la sa va tout marche . mais depuit qu'on n'ait passer en ...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
vipers13

Branchement xbox / videoprojecteur / home cinéma

Bonjour à tous, Voilà je viens vers vous car on vient de m'offrir un videoprojecteur toshiba TDP-MT700. Je voudrai relier celui-ci à ma xbox via la ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
audrey.mut

Renseignements

Bonjour s'il vous plait je n' arrive pas a faire de téléchargement

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
xemuh

Chat / forum mao

Bonjour, je débute dans la musique assistée par ordinateur et j'aimerais connaitre 2/3 sites de chats ou forum afin de pouvoir échanger et partager ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
Beubeu

Branchement de tablette sur tele

je n arrive pas a conecter ma tablette a la tele merci de me dire comment fair

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
gigimoings

Problème plugin modification

Bonjour, sur Audacity j'utilise le plugin "CMT Bitcrusher" de "tico-tico" en version 1.0.0 qu'on peut trouver ici : http://bedroomproducersblog.com/...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
Muhaha32

Micro windows 10

Bonjour, J'ai un packard bell et mtn j'ai windows 10 dessus et mon micro ne fonctionne plus et je ne sait pas comment le remettre ! Merci d'avance !...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
Ectalys29

Comment réinstaller mon périphérique audio sur w10 ?

Bonjour, alors sans faire exprès j'ai accidentellement supprimer mon périphérique audio sur windows 10 ! Je ne sais pas comment faire pour le réinstal...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Pierre1310

Problème de son avec open broadcaster software (obs) !!!

Bonjour j'ai un problème de son avec obs tout marche correctement les bar vert d'audio micro et système bouge mais quand je regarde le vidéo il y a...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Panulphe

Autoradio pioneer deh-2800mp

 Résolu

Bonjour, Pas de mise sous tension La batterie est bonne J'ai les schémas. La commande qui fait passer de 5.3V à 0 agit bien sur l'entrée 66 de I...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
STARGATE43

Mes parents sont contre mon homosexualité

 Fermé

Bonjour. Ayant grandi dans une famille musulmane, j'ai dû accepter les règles de ma famille très stricte. Je ne suis pas croyante et mes parents ne ...

Dernière réponse le 4 août 2016 par
Andy31200

Brancher une vielle paltine dual 1219 sur des enceintes moderne?

Bonjour, j aimerais tester ma platine DUAL 1219 sur un ampli avec des fiches RCA comment faire ainsi que des enceintes? Merci Configuration: W...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Andy31200

Musique

 Résolu

Bonjour* Comment mettre des morceaux de musique sur MOVIE MAKER car je suis président d'un club des anciens et je fais une rétrospective photos et...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon micro ne marche pas depuis que je l'ai brancher sur mon pc

Tout est dit dans le titre depuis que j'ai brancher mon tritton kunai sur mon pc il ne marchent plus même sur mon PC

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Thibaud5300

Mettre mes musiques sur une cassette vierge

Bonjour Je souhaiterais mettre des musiques sur une cassette vierge ( mes musiques proviennent de mon ordinateu.r g un mac) Savez vous comment ça...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
Andy31200

Panne pilote audio hs !

Bonjour, suite a un probleme de pilote de sortie "audio " ou pourrais je trouver le pilote /IDT ,High définition Audio codec ,, merci , j'esper...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
Pierre1310

La voix de la fouine sur audacity

Bonjour, Je voudrais savoir comment "imiter" la voix de La Fouine comme par exemple le fait Digidix dans certaine vidéos. Je pense a une sorte d'aut...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
axelgaming13

Autoradio sony xpiod 100db + bloqué !

Bonjour, donc comme dit dans le titre mon autoradio sony Xpiod est bloqué aucune manipulation ne fonctionne ! Comment jai fait pour en arriver la ? ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
JSmithJ

Io2 express

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait comment brancher ce bordel avant que je foute parla fenetre! Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Lulubass

Problème son, musique sans parole dans vidéo

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème depuis 2jours, quand je regarde un film ou un clip, j'ai le son (les bruits de fond ou la musique), mais je n'ai plus de par...

44 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
trutru

Connexion d un autoradio

Bonjour, j ai recuperé un auto radio dans mon ancienne voiture une laguna, je l ai installé et un garagiste me l a mis en marche avec le code ; j ai...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
letotof

Brancher un casque sur plusieurs sources ?

Bonjour, J'espère déjà, que je pose ma question dans la bonne rubrique ^^" Alors ma question est : Est-il possible de relier un casque ( Prise ...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Char Snipeur

Lire musique smartphone depuis le port usb

Bonjour, Il y quelque mois j'ai acquis un Asus zenfone 2 (ze551ml) et j'ai malheureusement détruit ma prise jack (broche abimé = faut contact) ce qui...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Son trés faible galaxy s2

bonjour à tous ;depuis 3 jours le volume de ma sonnerie et mémo vocal est très fiable je manque des appels et les mémos inaudibles merci de m'indiqu...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
@cruze06
Résultats 15201 - 15250 sur un total de plus de 50 000