Les discussions

Peut on mettre des musiques dur des fonds de vi

Bonjour je voulais savoir si l'on pouvait mettre une musique avec des droits sur une vidéo mais sans la moniétisé pour ne avoir de problème de droits....

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
elgazar

Ampli marantz sr 4200

Bonjour, Je voudrais connecter en digital numérique, donc Dig1 et 2, un lecteur et mon nouveau décodeur 4K de canalsat. Je signale, qu'avant, j'avai...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
icila

Lire clé usb sur radio cassettes

bonsoir tout le monde , s'il vous plait j'ai un ancien poste radio double cassettes Audio Sharp , à piles et électricité, 2 hauts parleurs, 220-230v,...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
fabul

Comment s'appelle cette connectique ?

Bonjour, J'ai des "ancienne" enceinte qui date de 2013 ( Philips HTB7250D ). Le problème est que je n'ai plus l'unité central mais j'ai quand mém...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
fabul

Lecteur mp3 pour écouter des albums en bluetooth?

Bonjour, Je cherche pour mon enfant un lecteur MP3 (ou MP4) basic, à prix raisonnable permettant simplement de sélectionner un album, un artiste ou u...

Utilisateur anonyme

Problème klim fusion: micro/adaptateur double-jack

Bonjour! J'ai acheté récemment les écouteurs/micro Klim Fusion. J'ai reçus avec un adaptateur double-jack, ce qui permet normalement de brancher le...

FaB.

Comment creer un lien mp3

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour creer un lien mp3 sans avoir un hebergeur s'il vous ^plait

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
franckyvescharlesponcy

Mes écouteurs ne tiennent pas

Bonjour, j’ai des écouteurs Apple (iPhone 6) et un des écouteurs celui de l’oreille gauche ne tiens pas et c’est nimporte quel écouteurs de n’importe ...

2024

Son que d'un côté dans mon casque !

Résolu

Bonjour, Voilà, quand je filme avec mon portable Nokia Lumia 930, et que je regarde la vidéo sur mon portable, j'entend très bien, mais dès que je m...

23 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
luckydu43

Je réentends ce que je parle et [...]

Résolu

Bonjour, Je me nomme Buche__ et depuis plus d'un mois j'entends ce que je dis, ma souris et tout autre bruit non loin de mon micro-portable. En eff...

Buche__

Itel

Bonjour* Je veux localiser mon telephone mobile itel p12 Merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Papounet17000

Problème lecteur windows media

Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois, j'ai un problème concernant mes fichiers audio sur le lecteur Windows Media. Par moment, le son grésille sur certai...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
MPMP10

Cable optique sortie tv

Bonjour Peut-on prolonger le cable optique sortie TV ( ou en brancher un + long ) pour alimenter une barre de son ? Sinon, quel est l'autre moyen de...

baladur13

Yamaha stagepas 400i

Bonjour, Je serai intéressé par une sono, et plus particulièrement par la Yamaha stagepas 400i. J'ai juste une question: est ce que je peux brancher ...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Yvannb95

Cable dvi>hdmi et home cinéma

Bonjour, Je voudrais pouvoir jouer sur ma tv avec des jeux lancés depuis mon pc. Windows 10 le fait très bien via un câble relié de ma carte graphi...

Andy31200

Problème audio prise jack

Bonjour, Je pense avoir un problème avec ma prise jack sur la façade de ma tour. Lorsque je branche mon casque ,je reçois le son que d'un seul c...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
farid

Choix ampli et caisson pour voiture

Bonjour tout le monde Àlors actuellement je possède 4 hp pioneer ts-g1330f avec par hp puissance max 250 RMS 35 et Ohm 4 et un autoradio pioneer DEH...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Ninho1726

Casque jbl a l'air de plus marcher ???

Bonjour j'ai un casque JBL. Le son personellement je le trouve excellent. Le problème c'est que il ne s'allume plus boarf, après tout il aurait plu...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Manu

Son droit dans son gauche et inversement écouteurs

Bonjour, Quand je fais test audio sur haut parleurs avec écouteurs branchés sur ordi. J'entend le son droit dans l'écouteur gauche en fond et le so...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
piquesous

Son ordinateur sur tv

Bonsoir, Mon ordinateur (Acer, windows 7) était branché par un câble HDMI sur ma télé (Samsung) le son marchait correctement il passait bien sur la ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
ziggourat

[masterisation] comment remasteriser une chanson.

Bonjour Ma question est simple : Comment masteriser une chanson. Voici un exemple : Passer de ça https://www.youtube.com/watch?v=oyumq00ZNRw ---->...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Mr.Lechercheur

Enceintes impédance 8 sur ampli 4

Bonsoir, Est-ce que c'est possible de mettre des enceintes d’impédance 8 sur un ampli (bloc) d’impédance 4 ? Merci d'avance, Laura

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
lolomusic667

Enceinte dj

Bonjour, je compte animé plusieurs soirée type mariage sauf que mes enceintes ne suffiront pas ducoup je comptais investir, j'aimerais avoir votre avi...

21 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
FouFle

Comment télécharger mp3gain en français

Résolu

Bonjour J'ai télécharger ce logiciel, mais il est en anglais. Je ne comprends pas un mot d'anglais. Quelqu'un peut me dire ou trouver la version to...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
jmarion3

Probleme de son

bonjour à tous, j'ai petit probleme pour lequel je voudrais que vous m'aidiez. mon pc est un acer le systeme est Windows 8. Quand j'allume je consta...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2018 par
MPMP10

Brancher tel en jack ou bluetooth ?

Bonjour, sur ma clio 4 pour écouter la musique avec spotify je connecte mon tel en bluetooth mais le soucis c'est que le bluetooth fracasse la qualité...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
thegamehhh98

Contrôleur tout-en-un > prix ?

Résolu

Bonjour, Avez vous une idée du prix d'un contrôleur tout-en-un avec carte son intégrée et logiciel Serato DJ Intro inclus (pour débutant !) ? Me...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Needix59

Matériel pour le chant live

Bonjour tout le monde ! Je viens vers vous car je n'y connais presque rien en matière de matériel pour le chant, et j'aurais besoin de vos lumière...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Jojolaguitare

Casques sans fil et transmetteurs france/u.s

Bonjour, je souhaite utiliser mes casques sans fil avec transmetteurs en France puis aux Etats-Unis. Voici les 2 photos des transmetteurs (les 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2018 par
baladur13

Aucun périphérique de sortie audio

Bonjour, Première fois que je n'arrive pas a trouver la réponse a mon problème grâce au forum, me voila donc pour la première fois en train de pos...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
kaneagle

Problème avec mon pc

Bonjour, depuis récemment j'essaye d'utilisé mes écouteurs Apple (en jack 3.5) à mon PC Portable, mais je ne n'arrive pas à configurer le micro. Ce ...

Alex-

Clé usb "no file" sur ma chaîne hi-fi

Bonjour, J'ai dernièrement formaté ma clé usb en FAT32, ma chaîne hi-fi la reconnait mais le problème c'est qu'elle m'affiche "no file" à chaque f...

jvclc4t1n

Perte de mon code radio

Fermé

Bonjour, Bonjour j'ai du changer ma batterie et j'ai perdu mon code radio mon numéro de série est M016846 Configuration: Android / Chrome 63.0....

Dernière réponse le 5 mai 2018 par
Xileh

Platine vinyle, ampli et enceintes

Bonjour, je suis un grand amateur de vinyles, toute fois je ne connais pas bien le matériel nécessaire pour écouter mes vinyles. En ce moment j'ai une...

46 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
Andy31200

Logiciel de paramétrage micro ?

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheter un Bird UM1 afin d'avoir une meilleur qualité audio sur mes vidéos et en discution lambda. Mais il reste néanmoi...

Needix59

Radio qui n'arrive pas à lire le cd graver

Bonjour, j'ai graver sur un CD-RW Verbatim une compilation de MP3 à vitesse par defaut "10x (1765 KB/s)" à l'aide du logiciel CDBURNERXP mais une...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
RoXSaida

Problème micro pour mon casque.

Salut j'ai un problème avec mon casque, le son marche bien mais quand je parle mon pote m'entend pas j'ai bien vérifié tout ce qu'il faut j'ai rien tr...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Andy31200

Branchement optical audio out avec home cinéma

Bonsoir J'ai une télé Samsung dont les sorties ne me permettent de la relier à une enceinte home cinéma de marque Panasonic que je venais d'acheter...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
BARIAHMADOU

Impossibilité de connecter le bluetooth

Résolu

Bonjour à tous. J'ai acheté fin 2017 un PC lenovo idc 310s-08asr et j'avais déjà posé des questions sur CCM, car je n'avais pas de son. Un forumeur m...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
mandarine84

Enceinte bluetooth

Bonjour :) j'ai un problème avec mon enceinte bluetooth, et je veux une nouvelle qui est de bonne qualité avec un bon son et qui est surtout étanche ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Grolardbzh

Enregistrer un cd sur l'ordi

Bonjour, je remets ma demande car j'avais perdu mes identifiants, du coup mon compte a changer. Je voudrais enregistrer sur mon ordinateur un cd, mais...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
facolette56

Phenomene d'écho sur audacity

Bonjour, lorsque j'enregistre quelque chose à partir d'internet sur audacity, j'ai un phenomène d'écho quand je lis le fichier: le son est bizarre (u...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Ajouter un microphone à mon casque audio

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'ajouter à mon casque audio (qui n'a pas de microphone d'origine) un microphone pour pouvoir l'utili...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
jeannets

Problème de branchement ?

Bonjour, j'ai actuellement un problème sur ma table de mixage de audiophony Mya5d ... pouvez vous m'aidez vp Configuration: Windows / Edge 16.1...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2018 par
fermiparadoxx

Logiciel pour parler en direct dans le micro?

Bonjour à tous, Je cherche un logiciel capable d'amplifier ma voix en direct dans les hauts parleurs, au fur et à mesure que je parle. J'imagine que...

26 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Mercibeaucoup

Lire une clé usb sur un autoradio

Bonjour, voilà il y a pas longtemps je me suis acheté un autoradio (Muse M-100R) avec prise USB. donc bien évidement j'ai acheté une clé USB (Maxe...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Montesquieu

Platine vinyle : 33 tours sur 33 1/3 tours

Résolu

Bonjour, Je possède une platine vinyle qui peut faire tourner des vinyles à 33 1/3 tours par minute et je voulais savoir si l'on peut mettre des vi...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Andy31200

Installation carte son edirol fa 101

Salut, un ami a laissé chez moi sa carte son FA 101 chez moi et j'aimerais savoir s'il y a un logiciel a installé qui va avec. Je l'ai branché, j'a...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
bru

Auto radio i40 hyundai

Bonjour la communauté. Depuis quelques temps je ne sais plus commander l'auto radio ni au volant, ni au bouton. Si j'introduit une clé usb je sais l'...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Andy31200

Changement d enceinte

Bonjour Je viens d acheter un partner et j ai changer l autoradio par un Sony entre de gamme. J ai également changer les enceinte: j ai enlever to...

15 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
MissLucioLe
Résultats 10101 - 10150 sur un total de plus de 50 000