Les discussions

Enceintes pc sur tv sans prise jack ni rca out

Bonjour, Je souhaiterais brancher mes enceintes logitech Z533 à ma TV LG 43UJ630 mais problème, la TV ne possède ni de prise jack 3,5 ni de RCA out....

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
fabul

Branchement canalsat+home cinema+tv

Bonjour, STARGATE43 pouvez vous m'indiquer quel est le meilleur branchement pour les appareils suivant : cube canalsat , home cinéma LG LHB655 sur u...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2018 par
baladur13

Hauts parleurs et son

Bonjour, Depuis le passage à W10 1709 les enceintes connectées à sa carte ne sont plus détectées. Par contre les enceintes intégrées au moniteur y...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Papounet17000

Ma chaîne hifi et mon pc

Bonsoir, un petit message pour vous demander car je n'en suis pas très sûr est-ce qu'avec cette enceinte ( SONY CMTSBT100) je peux brancher un câble d...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
glapi

Atypique: son bloqué à 100%

Bonjour, J'ai un problème de son, mon volume est bloqué au maximum. j'ai beau modifier le sons dans le mixeur j'entends toujours le sons émis par ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Asget

Tablette archos 101 platinum 3g

Bjr. Mon problème est dans affichage applications. Quand je fais le tri dans plusieurs pages & que je l'eteint,certaines disparaissent mais restent su...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2018 par
VincentVolta

Problème détection micro

Bonjour à tous, Je me tourne vers vous aujourd'hui car je cherche désespérément à faire fonctionner un micro de chant (en jack) sur mon ordinateur...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Papounet17000

Connecter un caisson problème

 Résolu

Bonjour je viens de m'acheter un caisson pour mon système cinéma maison.... J'ai voulu le brancher en respectant la feuille qui était avec le caisson ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Lepine3

Plus de bass!!!

Bonjour, J'ai acheter une enceinte bose color soundlink qui a une très bonne qualité sonore seulement j'aimerais qu'elle donne plus de basses car je...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Judge_DT

Problème avec le lecteur usb avec enceinte ibiza

Bonjour J'ai une enceinte IBIZA BOOST80VHF-BT. J'en suis très satisfait mais assez vite le mode de lecture des clés USB n'a plus fonctionné comme il ...

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
mushu14

Crash d'un systeme home cinema lg ht33

Bonjour, Je suis dégouté. J'avais a disposition un systeme son pour ma tv muni d'un caisson et de 2 speakers. Le systeme s'appelle le HT33s de che...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
guideb

D-jix m340

Bonjour* J'ai un Mp3 D-JIX M340. Je ne peux plus mettre de musique dessus format mp3. Il m'indique erreur 0x80070570 Merci pour votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2018 par
STARGATE43

Dictaphone sony bx112 introuvable

 Résolu

Bonjour, je cherche un manuel pour trouver comment transferer mes audios sur pc mais je ne trouve pas cette reference quelqu un peut m 'aider, ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
STARGATE43

Comment brancher le beyerdynamic dt-290 à mon pc ?

Bonjour, J'ai acheté ce casque audio : https://www.amazon.com/Beyerdynamic-DT-290-MKII-200-Hypercardioid-Broadcasting-Applications/dp/B007P9ADYM q...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
sims06

Convertir une partition en fichier mp3

Bonjour, je cherche à convertir une partition en mp3. Est ce possible? Le contraire je sais que c'est possible mais depuis la partition je ne sais ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Francois

Liste "ajouts récents" supprimée (itunes

 Résolu

Bonjour, J'ai malencontreusement supprimé la liste "Ajouts récents" de mon iTunes, est-il possible de revenir en arrière et de la restaurer ? Ce...

15 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Lala

Ma prise jack bug

 Fermé

Bonjours, Quand je branche mais écouteurs sur ma prise jack j entend que de l'oreille gauche... et je suis sur que cela ne vient pas de mais écoute...

Dernière réponse le 22 mars 2018 par
STARGATE43

Sorties sons multiples

 Résolu

salut à tous, suite à ce sujet, https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35251853-triple-affichage-pip-picture-in-picture#p35255421 j'en arr...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2018 par
mushu14

Ampli et hp

 Résolu

hello, Qui peux me dire ce que je peux mettre comme HP sur cet ampli sony-str-dh130 ? https://www.cdiscount.com/high-tech/home-cinema/hifi-elem...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Andy31200

Enceinte bluetooth

Bonjour, J'ai commandé une enceinte chez Wish et j'ai reçu une pochette pour enceinte. Je les ai appelé plusieurs fois ils m'ont donné une fausse ad...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2018 par
sabjust

Probleme compatibilité cable audio beo

 Résolu

Bonjour, Je suis l heureux proprietaire d'une paire de béo penta actuellement en cable powerlink sur une beoouverture et je viebs juste de faire l...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2018 par
PEDRODELAVEGAS

Port usb alume cigare ac poste radio d'origin

 Fermé

Bonjour, Je viens d'acheté une voiture et j'ai un poste d'origine que je ne veut pa enlever car il marche avec l'ordinateur de bord. J'ai entend...

Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Cyrille

Samplitude pro x2

Bonjour, J'utilise depuis quelques jours le logiciel Samplitude Pro X2 et je n'ai toujours pas trouvé comment choisir le son de mon choix (et non pas...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Enregistrer stereo mix + micro?

Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible d'enregistrer le stéréo mix et le micro en meme temps. Je voudrais m'enregistrer en jouant de la gui...

13 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
proletaire1

Voicemeeter probléme de fonctionement !

Bonjour, pour faire court les câble virtuelle ne s'affiche pas je cherche une solution merci.

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Wav en mp3

comment transformer dans audacity les fichiers wav en MP3 MERCI D AVANCE

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec synthesia

Bonjour, je suis passer de windows 7 à windows 8 et depuis je ne plus jouer mes fichier avec synthésia quelqu'un aurais t'il une solution? je vous...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
plafoo

Format d'heure anglais

 Résolu

Bonjour, nous avons un radio reveil bigben RR30-12 . Hors , depuis une coupure d'électricité générale , impossible de le mettre en 24H . Il reste en...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
nala

Sennheiser ri 410

 Résolu

Bonjour Mon casque sennheiser ri 410 ne fonctionne plus depuis hier 6 bips puis plus de sons au bout de quelques minutes il est sur un téléviseur höhe...

13 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
jeannets

Fichiers d'extension mp3 et mp4

Bonjour, Il n'est pas possible de lire complètement les fichiers d'extension mp3 et mp4. J'ai un ordi récent, Windows 10. Merci ç ceux qui auraient...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2018 par
MPMP10

Quel casque audio ?

Etant complètement inculte dans ce domaine, J'aurai besoin d'un conseil Je suis souvent sur des engins à moteur, et je voudrais d'abord limiter le b...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
MPMP10

Câble jack

Bonsoir, J'ai un mixamp de chez Astro qui est brancher directement à ma ps4. Celui ci est couplé avec un HyperX via deux Jack (une pour le micro u...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Weezerlf

Combien de chansons sur 1go

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir sur 1Go de musique,ça fait environ combien de chansons

Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Erwan

Pas de son sur cd audio telechargé sur i tunes

impossible de lire un CD audio acheté sur I Tunes

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
jeannets

Devenir dj avec un ordi

 Résolu

Bonjour a tous. Je voudrait devenir Dj mais seulement avec mon ordi. Est-ce que vous aurais des applications a me proposer? Merci .

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Astht

Comment faire la mise à jour pour l'itunes

 Résolu/Fermé

Bonjour, tous le monde !!! Bonjour, je cherche comment télécharger la mise à jour sur l'itunes pour enfin écouter de la musique, j'ai vraiment beso...

Dernière réponse le 17 mars 2018 par
lili

Platine vinyle interférences

Bonjour, Ma config audio: Platine vinyle Dual 250 courroie (neuve), ampli Yamaha AX592 Mon soucis: Est-ce normal que lorsque la platine fonctionn...

21 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
numasal

Oli big

Bonjour, Je m'appelle sergio j'aimerais téléchargé les musiques

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2018 par
piquesous

Grab

Bonjour, J'aimerais savoir comment changer le cursors "grab" si quelle qu'un a la solution meci de me le dire

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2018 par
mushu14

Problème affichage foobar2000

Bonsoir, je ne sais pas si ce problème est connu dans ce logiciel mais voila : quand je règle le logiciel pour voir la "jaquette" de l'album, j'ai des...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

J'ai un tour disque 984 home stéréo centre

 Résolu

Bonjour, Merci de me dire sur quoi appuyer pour faire tournerles disques Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
nadellen

Lecture dvd de sélection du reader's digest?

J'ai plusieurs DVD (nature, géographie et plus) je ne puis les lire car ils sont gravés avant le Windows 10. Les fichiers seraient en VIDEO_TS.VOB. M...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
patriarche88

Problème niveau sonore sur du mp3

Bonjour, Y'a t-il un moyen sur de la musique MP3 d'égaliser le volume entre chaque morceaux sur une clef USB ,sachant que pour de vieux titres le so...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
corsica5859

Remerciement

Bonjour, Merci pour votre tuto, ça a marché. Que Dieu vous bénisse! Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282.186

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2018 par
piquesous

Obtenir une piste audio (lien) grâce à un fichier.

Bonjour à tous, je cherche une méthode qui me permettras d'obtenir un lien vers une piste Audio en commençant par convertir un fichier MP3. Comme c...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2018 par
f10oht1KeivveoNg4yeaehith2G

Lire les fichiers audios d'un android avec vlc

Bonjour, svp je n'arrive pas lire les fichiers audios de mon Android avec le VLC. que faire ? merci de m'aider Configuration: Android / Ope...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2018 par
f10oht1KeivveoNg4yeaehith2G

Renommer les morceaux

Bonjour, Jusqu'à récemment, je renommais mes fichiers audio directement afin que ça soit bien clair, puis les transférais sur Itunes; cela ne causai...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Naeve

Son mono + effet cathédrale + karaoké

Bonjour, bonsoir, Je viens à vous par désespoir de ne pas devoir réinitialiser mon ordinateur, J'ai depuis peu (à vrai dire une heure, mais mes re...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Andy31200

Transfère itunes vers windows media player

 Résolu

Bonjour, Beaucoup de mes musiques sont enregistrées sur le lecteur itunes, mais je n'aime pas car je trouve ça trop lent, mais je ne sais pas comme...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
ETR

Un logiciel gratuit pour crée de la musique

 Résolu/Fermé

Bonjour j'aurait voulue savoir si quelqu'un pouvait me dire s'il connait un logiciel simple est gratuit permettant de crée de la musique sur ordinate...

Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Skywalker
Résultats 10101 - 10150 sur un total de plus de 50 000