Casque PC de jeux
Kreyz
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Kreyz Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kreyz Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un nouveau casque de jeux. Vu que je ne m'y connais pas trop dans ce domaine, je viens demander votre aide... Voici les critères que je cherche:
- Casque le plus confortable possible, en cuir de préférence (La mousse du Turtle Beach PX22 par exemple me fait mal)
- Casque possédant un micro d'assez bonne qualité
- Qualité de son excellent
- Pas plus de 100€
- Casque assez solide, surtout au niveau du cable, j'ai souvent des problèmes de ce côté là
J'ai déjà repérer quelques modèles que je trouve pas mal, je ne sais pas ce que vous en pensez:
Le Razer Kraken 7.1 Chroma
Et le Logitech G35 S
Je prends toutes vos idées, j'ai vraiment besoin de vous, il y en a tellement :-\
J'aimerais aussi connaître la signification de tous les termes techniques du genre "Son surround 7.1", je ne sais absolument pas ce que ça signifie
Ah oui, petit détail qui a son importance: Je porte des lunettes !
Merci d'avance à tout le monde :)
- Casque le plus confortable possible, en cuir de préférence (La mousse du Turtle Beach PX22 par exemple me fait mal)
- Casque possédant un micro d'assez bonne qualité
- Qualité de son excellent
- Pas plus de 100€
- Casque assez solide, surtout au niveau du cable, j'ai souvent des problèmes de ce côté là
J'ai déjà repérer quelques modèles que je trouve pas mal, je ne sais pas ce que vous en pensez:
Le Razer Kraken 7.1 Chroma
Et le Logitech G35 S
Je prends toutes vos idées, j'ai vraiment besoin de vous, il y en a tellement :-\
J'aimerais aussi connaître la signification de tous les termes techniques du genre "Son surround 7.1", je ne sais absolument pas ce que ça signifie
Ah oui, petit détail qui a son importance: Je porte des lunettes !
Merci d'avance à tout le monde :)
A voir également:
- Casque PC de jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
2 réponses
Salut,
Dans ta gamme de prix :
Carte son intégrée en 7.1
Très bien pour le gaming, la musique et la vidéo.
https://www.materiel.net/produit/201508190036.html
Dans ta gamme de prix :
Carte son intégrée en 7.1
Très bien pour le gaming, la musique et la vidéo.
https://www.materiel.net/produit/201508190036.html