Connecter mon téléphone ne bluetooth sans radio bluetooth
bee_rabbit
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
letotof Messages postés 2043 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
letotof Messages postés 2043 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Bonsoir à tous et à toutes ! Voilà mon problème :
Voilà dans mon ancienne voiture j'avais une radio qui supportait le bluetooth donc y'avait pas de soucis et je m'y suis trop habitué, là j'ai une nouvelle voiture mais dont la radio ne propose ni bluetooth, ni usb, ni cable jack donc je me demandais si y'a un moyen quand même de connecter un appareil mais sans changer le poste d'origine?
Genre les emetteurs bluetooth ? Ou sinon installer un truc dans la boite a gants qui serait relié au poste?
Merci d'avance !
Voilà dans mon ancienne voiture j'avais une radio qui supportait le bluetooth donc y'avait pas de soucis et je m'y suis trop habitué, là j'ai une nouvelle voiture mais dont la radio ne propose ni bluetooth, ni usb, ni cable jack donc je me demandais si y'a un moyen quand même de connecter un appareil mais sans changer le poste d'origine?
Genre les emetteurs bluetooth ? Ou sinon installer un truc dans la boite a gants qui serait relié au poste?
Merci d'avance !
A voir également:
- Connecter mon téléphone ne bluetooth sans radio bluetooth
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide