Les discussions

josydave Audio

Problemes de sons sur mon ordinareur de bureau lenovo

Bonjour, j ai acheté recemment un ordi chez un particulier et le son n a fonctionné que pendant une journée. lorsque je branche les écouteurs ca fo...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
sinikebe
brada64 Audio

Nexus fl studio

Bonjour, je voulais savoir si ya un moyen pour télécharger le nexus Fl studio stp

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
Utilisateur anonyme
evebazog Audio

Pas de son ?? :/

Bonjour, Tombée en panne avec mon portable, me revoici sur mon vieux gros PC de bureau et zut ! pas de son :( C'est un HP w2007v ( avec une tour )...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
evebazog
Mathilde.. Baladeurs

" plus de son sur les vidéos "

Bonjour, J'ai fait tomber l'Ipod de mon amie ( une petite chute de quelques centimètres ) , et depuis quand on prend une vidéo impossible d'enten...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
WwantoinewW
Jake2031 Baladeurs

Mon ipod shuffle ne s'allume pas

sil vous plait g un problem sur mon ipod shuffle qui s'allume pas????????

WwantoinewW
amll Baladeurs

Arnaque par internet

Bonjour, Je voudrais savoir, car aujourd'hui j'étais presque une victime. Donc j'ai mis un ipod à la vente, et quelqu'un voulait l'acheter et il me d...

39 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Utilisateur anonyme
pierrette Baladeurs

Resetter mon ipod classique

Bonjour, J'aimerais resetter mon ipod classic 80 g comment faire ? Merci !

WwantoinewW
zelfi69 Baladeurs

I pod shuffle

bjr j ai un souci je n arive pa a mettre de la musique dans mon i pod je vien de l acheter et je vien d installer i tunes merci

WwantoinewW
Donald2003 Baladeurs

S.o.s j'i perdu le code de mon ipod

Bonjour, aujourd'hui je voudrai reprendre mon iPod mais je ne trouve pas le code et il y a que le boutons central et monter / descendre le sons qui ma...

WwantoinewW
dakowski Audio

Problème reconfigurage carte son

il faut reconfiguré ma carte son care le son grésille commen faire?

dakowski
stremers Audio

Adresse mail tomtom

je ne retrouve plus mon ancienne adresse mail de mon gps tomtom merci d'avance de m'aider car je ne peux pas le mettre a jour je viens juste de l'acht...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Chris 94
lolo Baladeurs

Mpn mp4 philips

bonjour mon mp4 quand je l allume ecran blanc et plus de musique il y a 8 jours que je l ai je fais quoi merci d avance

Support Philips
Felpix Baladeurs

Ipod classic 160 go bug

Bonjour, Ca doit faire un an que mon Ipod est HS. Je me suis dit que c'était bien bête de perdre 230 euros donc je vais tout tenter pour le réparer...

Felpix
Idril Gestion et lecture audio

Ipad 1 et iphone 5

Bonjour, On vient de me donner un ipad 1 qui est en ios 5.1.1 et j'aimerai le synchroniser avec mon iphone 5. Je voulais savoir si cela etait possib...

Utilisateur anonyme
arthuroroberta40 Audio

Realtek - haut-parleurs et micro non connectés

Bonjour. Après avoir eu quelques soucis pour tenter d'activer un Crossfire sur mon système, j'ai perdu le son de manière prodigieuse. Travaillant ...

arthuroroberta40
djet Enceintes / HiFi

Problème barre de son philips htl3140b/12

Bonjour, J'ai fait l'achat d'un barre de son Philips htl3140b/12 car je trouvait que le son ne mon nouvel écran plat était assez médiocre. Je re...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Support Philips
lalou35000 Audio

Application style shazam

Bonjour, je voudrais savoir si il existe une application du style " shazam" mais qui ne nécessite pas internet merci .

lalou35000
Val8787 Casque et écouteurs

Question campus daytona

Résolu

Bonjours, Depuis quelques temps je recherche un casque qui correspond a certaines attente j'ai finis par en trouver un mais, je ne vois strictemen...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Val8787
superbelote Autoradio

Premier contact

Comment dois je faire pour entrer en contact avec quelqu'un ?

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Utilisateur anonyme
Ludodu58 Audio

Quelle logiciel pour enregistrer sa voix ?

Bonjour , j'aimerais poster une vidéo cover sur YouTube , mais je ne sais pas vraiment comment enregistrer ma voix .Directement sur un logiciel ou e...

Ludodu58
Fanny01 Baladeurs

Probleme de chargement ipod touch 5 .

Bonjour, j'ai un probleme de chargement avec mon ipod, je l'ai depuis 6 mois c'est le derniere Ipod touch . J'ai eu un probleme avec mon cable...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Wallonix
mllesarah Gestion et lecture audio

Problème de synchronisation

Résolu

J'ai synchronisé mes films de mon iPad, problème je ne les retrouve plus sur mon iPad. Néanmoins je vois que mes films sont toujours dans la Bibliothè...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Utilisateur anonyme
chichi80320 Enceintes / HiFi

Probleme enceinte

Bonjour, je voudrai savoir comment sa ce fait quand j'ai une micro coupure de courant, apres rederrage mon pc, il ne reconnais plus mes enceintes re...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
letotof
azquar Audio

Telecharger

Bonjour, je veux telecharger jeux du play store vers carte sd memoire mais ca ne marche pas Configuration: iPhone / Chrome 36.0.1985.135

Sirdragonfly
letotof Enceintes / HiFi

Avis sur enceintes hk

Bonjour, j'aimerai avoir votre avis sur cette paire d'enceintes compacte harman kardon http://www.redcoon.fr/B149406-Harman-Kardon-HKS-4-noir_...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
letotof
roxy5377 Enceintes / HiFi

Aucune détection subwoofer

Bonjour à vous, j'ai un ampli Denon AVR 989, J'ai un subwoofer Polkaudio PWS-125 qui ne veut plus fonctionner!!! Il a toujours fonctionné jusqu'à il ...

letotof
Allexoou Audio

Comment brancher ma chaîne hifi à ma télé

Bonjour, J'aimerais brancher ma chaîne hifi LG model FA163 (FA163-D0P, FAS163F) sur ma télé Samsung led équipée d'une sortie audio digital, afin d'...

sebafar
ludovic59610 Audio

Ecran plat lg en panne

bj mon ecran plat de 127 cm quand je l allume sa fait un flach est plus rien de koi provien la panne

nonomarion
olcha63 Baladeurs

Ipod nano 7 : fond d'écran

Bonjour, Je viens d'acheter un iPod Nano (7ème génération) et j'aimerais changer de fond d'écran. Je suis donc allé dans les réglages et j'ai fait...

jawsberrebi
Chris763 Création et production musicale

Recherche plugin

Bonjour, je m'appelle Chris et je crée de la musique électro depuis quelque temps, je cherche un plugin synthétiseur qui créerait des sons dans le sty...

Chris763
seridi57 Audio

Son sur mon pc

Bonjour, tout est ok (installer) mais le son ne marche pas ,meme apres formatage merci Configuration: Windows XP / Firefox 31.0 -- Don...

glg29
danysoleil Audio

Un problème de son

bonjour a tous , j'ai une téléviseur écran plat marque sony bravia , et un média playeur argotyl , je télécharge des films en bluray 1080 , et certain...

glg29
eva-96 Enceintes / HiFi

Ampli denon pma-500ae

Résolu

Bonjour, l'interrupteur de mon ampli Denon PMA-500AE ne s'allume pas : le voyant reste rouge. Le bouton de sélection pour CD, tuner, etc.. s'allum...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Utilisateur anonyme
ExtraAurelle Baladeurs

Mon ipod touch mélange les pochettes d'album

Bonjour ! Depuis quelques temps, mon Ipod Touch mélange les pochettes d'album des mes musiques avec d'autres, et des images de certaines de mes vidéo...

ExtraAurelle
milleordis Enceintes / HiFi

Reloop iphono pas de drivers windows 7 ???

Résolu

Bonsoir c'est assez urgent pourriez vous me contacté merci ???? j'ai 1 amplis reloop iphono mais quand je le branche a mon pc Windows 7 ca m'indiq...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
milleordis
EmilieMlle Casque et écouteurs

Bonjour j'aimerais savoir quand t'on se mets en mode invisible sur skype, et qu'on se déconnecte et reconnecte, en dessous y'a t'il marqué à vos conta...

Danelectro
melissa7972 Audio

Es-til compatible avec les samsung ?

bonjour, j'aimerai juste savoir si il est compatible avec les samsung. merci

Simerca
Elina_Du_76 Audio

Mon ordinateur n'a plus de son...

Résolu

Bonjour ! Mon ordinateur ne fait plus de sons, je ne peux écouter ma musique, faire des webcams, regarder des vidéos ect.... Il n'a que 2ans ! Dites...

17 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Utilisateur anonyme
stereaux Audio

Intégrer un fichier son sur une page html

Bonjour à tous & à toutes! je souhaite intégrer un fichier son sur une page d'accueil de site internet en construction. qu'elles sont les balises s...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Utilisateur anonyme
ourobodilakazo Audio

Comment changer la langue de mon windows 8

salut j ai un ordinateur de marque toshiba je voulais changer la langue de mon windows aider moi

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
BioK03
Naruto8 Audio

Comment faire des covers de chansons

Bonjour, Hey tout le monde :D Vous pouvez vous moquez de moi ... mais j'aimerais devenir un grand chanteur ; Mais j'ai un probleme tout bet...

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Blabla
Résultats 27701 - 27750 sur un total de plus de 50 000