Problemes de sons sur mon ordinareur de bureau lenovo
Bonjour, j ai acheté recemment un ordi chez un particulier et le son n a fonctionné que pendant une journée. lorsque je branche les écouteurs ca fo...
Bonjour, j ai acheté recemment un ordi chez un particulier et le son n a fonctionné que pendant une journée. lorsque je branche les écouteurs ca fo...
Bonjour, je voulais savoir si ya un moyen pour télécharger le nexus Fl studio stp
Bonjour, Tombée en panne avec mon portable, me revoici sur mon vieux gros PC de bureau et zut ! pas de son :( C'est un HP w2007v ( avec une tour )...
Bonjour, J'ai fait tomber l'Ipod de mon amie ( une petite chute de quelques centimètres ) , et depuis quand on prend une vidéo impossible d'enten...
sil vous plait g un problem sur mon ipod shuffle qui s'allume pas????????
Bonjour à tous, Je me suis achetée récemment le logiciel Virtual DJ Pro 7 puis celui de SoundForge Pro 10 J'aimerai faire du son Nightcore avec mai...
Bonjour, Je voudrais savoir, car aujourd'hui j'étais presque une victime. Donc j'ai mis un ipod à la vente, et quelqu'un voulait l'acheter et il me d...
Bonjour, J'aimerais resetter mon ipod classic 80 g comment faire ? Merci !
bjr j ai un souci je n arive pa a mettre de la musique dans mon i pod je vien de l acheter et je vien d installer i tunes merci
Bonjour, aujourd'hui je voudrai reprendre mon iPod mais je ne trouve pas le code et il y a que le boutons central et monter / descendre le sons qui ma...
il faut reconfiguré ma carte son care le son grésille commen faire?
je ne retrouve plus mon ancienne adresse mail de mon gps tomtom merci d'avance de m'aider car je ne peux pas le mettre a jour je viens juste de l'acht...
bonjour mon mp4 quand je l allume ecran blanc et plus de musique il y a 8 jours que je l ai je fais quoi merci d avance
bnjour la famille.je veus savoir comment changer l'id de mon ipod
Bonjour, Ca doit faire un an que mon Ipod est HS. Je me suis dit que c'était bien bête de perdre 230 euros donc je vais tout tenter pour le réparer...
Bonjour, On vient de me donner un ipad 1 qui est en ios 5.1.1 et j'aimerai le synchroniser avec mon iphone 5. Je voulais savoir si cela etait possib...
Bonjour. Après avoir eu quelques soucis pour tenter d'activer un Crossfire sur mon système, j'ai perdu le son de manière prodigieuse. Travaillant ...
Bonjour je souhaiterai acheter Cubase 7.5 vollversion , étant donné que 600 euros ce n'est pas rien , j'aurai voulu avoir vos avis sur ce séquenceur ...
Bonjour, J'ai fait l'achat d'un barre de son Philips htl3140b/12 car je trouvait que le son ne mon nouvel écran plat était assez médiocre. Je re...
Bonjour, je voudrais savoir si il existe une application du style " shazam" mais qui ne nécessite pas internet merci .
Bonjours, Depuis quelques temps je recherche un casque qui correspond a certaines attente j'ai finis par en trouver un mais, je ne vois strictemen...
Comment dois je faire pour entrer en contact avec quelqu'un ?
Bonjour , j'aimerais poster une vidéo cover sur YouTube , mais je ne sais pas vraiment comment enregistrer ma voix .Directement sur un logiciel ou e...
Bonjour, j'ai un probleme de chargement avec mon ipod, je l'ai depuis 6 mois c'est le derniere Ipod touch . J'ai eu un probleme avec mon cable...
J'ai synchronisé mes films de mon iPad, problème je ne les retrouve plus sur mon iPad. Néanmoins je vois que mes films sont toujours dans la Bibliothè...
Bonjour, J'ai une console euroback 1204 pro. J'suis pas foutu d'la branché... y a pas un ostif de son qui sort! 1. Puis-je branché n'importe...
Bonjour, Je restaure mon iphone sous ios 6.1.6 et un mauvais contact s'est passe au port usb et il et toujours en mode DFU Sur le restaure de it...
Bonjour, je voudrai savoir comment sa ce fait quand j'ai une micro coupure de courant, apres rederrage mon pc, il ne reconnais plus mes enceintes re...
Bonjour, je veux telecharger jeux du play store vers carte sd memoire mais ca ne marche pas Configuration: iPhone / Chrome 36.0.1985.135
Bonjour, j'aimerai avoir votre avis sur cette paire d'enceintes compacte harman kardon http://www.redcoon.fr/B149406-Harman-Kardon-HKS-4-noir_...
Bonjour jaimerai savoir comment brancher l ampli auna aV2-h5 en hdmi a ma tele et avoir le son parce que quand je mais juste en hdmi jai limage et pas...
Bonjour à vous, j'ai un ampli Denon AVR 989, J'ai un subwoofer Polkaudio PWS-125 qui ne veut plus fonctionner!!! Il a toujours fonctionné jusqu'à il ...
Bonjour, J'aimerais brancher ma chaîne hifi LG model FA163 (FA163-D0P, FAS163F) sur ma télé Samsung led équipée d'une sortie audio digital, afin d'...
bj mon ecran plat de 127 cm quand je l allume sa fait un flach est plus rien de koi provien la panne
Bjr, je cherche à connecter un décodeur TV Orange sagem sur un home cinéma LG hz995tz, comment faire ? Merci
Bonjour, Je viens d'acheter un iPod Nano (7ème génération) et j'aimerais changer de fond d'écran. Je suis donc allé dans les réglages et j'ai fait...
Bonjour, je m'appelle Chris et je crée de la musique électro depuis quelque temps, je cherche un plugin synthétiseur qui créerait des sons dans le sty...
bonjour, j'ai enregistre un mix dans cubase sx3 et je voudrais savoir comment le convertir en mp3. il y a une option pour cela mais j'en ai essayes ...
Bonjour, tout est ok (installer) mais le son ne marche pas ,meme apres formatage merci Configuration: Windows XP / Firefox 31.0 -- Don...
bonjour a tous , j'ai une téléviseur écran plat marque sony bravia , et un média playeur argotyl , je télécharge des films en bluray 1080 , et certain...
Bonjour, l'interrupteur de mon ampli Denon PMA-500AE ne s'allume pas : le voyant reste rouge. Le bouton de sélection pour CD, tuner, etc.. s'allum...
Bonjour ! Depuis quelques temps, mon Ipod Touch mélange les pochettes d'album des mes musiques avec d'autres, et des images de certaines de mes vidéo...
Bonsoir c'est assez urgent pourriez vous me contacté merci ???? j'ai 1 amplis reloop iphono mais quand je le branche a mon pc Windows 7 ca m'indiq...
Bonjour j'aimerais savoir quand t'on se mets en mode invisible sur skype, et qu'on se déconnecte et reconnecte, en dessous y'a t'il marqué à vos conta...
bonjour, j'aimerai juste savoir si il est compatible avec les samsung. merci
Bonjour ! Mon ordinateur ne fait plus de sons, je ne peux écouter ma musique, faire des webcams, regarder des vidéos ect.... Il n'a que 2ans ! Dites...
Bonjour à tous & à toutes! je souhaite intégrer un fichier son sur une page d'accueil de site internet en construction. qu'elles sont les balises s...
salut j ai un ordinateur de marque toshiba je voulais changer la langue de mon windows aider moi
Bonjour, Hey tout le monde :D Vous pouvez vous moquez de moi ... mais j'aimerais devenir un grand chanteur ; Mais j'ai un probleme tout bet...
Bonjour. Je possede depuis peu un sony x8500b 65 pouces 4k, et je n'arrive pas à trouver le branchement adéquat avec mon casque sans fil sennheiser...
Discussions sur les dernières technologies audio, les équipements et les solutions pour une expérience sonore de qualité. Trouvez des réponses à vos questions et partagez votre passion pour le son. Rejoignez une communauté high-tech dédiée à l'audio.