Microphone pour chaine hifi

Fermé
batatinart Messages postés 12 Date d'inscription samedi 20 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2015 - 3 déc. 2015 à 19:30
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 - 3 déc. 2015 à 20:41
Bonjour,

mon petit garçon a une chaîne hifi radio cd cassettes dans sa chambre, il adore chanté, dansé...il me demande depuis une éternité un micro pour pouvoir chanter
.S'il pouvait s'enregistrer ce serait le top....
Seulement après avoir fait plusieurs boutiques, on me dit que c est impossible, car sur une chaine il n 'y a que des entrées et pas de sorties....Mais bien sûr, un vrai charabia pour moi, novice totale!!
bon en gros sur la chaîne j'ai à l'arrière une prise aux in, rouge et blanche et à l'avant une prise casque.
savez -vous s'il existe des micros ou adaptateurs avec micro qui ferait l'affaire
merci beaucoup pour votre aide précieuse!


1 réponse

sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 1 029
3 déc. 2015 à 20:41
Bonsoir,

Ce que les vendeurs ont voulus certainement vous expliquez, c'est que si vous passer en Auxiliaire pour (chanter), la chaîne-hifi ne joueras plus la musique mais le chant.

Ce que veut votre enfant c'est un karaoké, un système qui envoie la musique et par dessus le chant.

Voici le système le moins cher mais aussi le plus complet,
http://www.darty.com/nav/achat/audio_mp3_mp4/sono_lumiere/son/boostaroo_ks40.html
0