Gestion des dossiers musique
Fermé
Michèle
-
8 nov. 2015 à 16:29
rakatamouche Messages postés 901 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2025 - 6 déc. 2015 à 09:06
rakatamouche Messages postés 901 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2025 - 6 déc. 2015 à 09:06
A voir également:
- Gestion des dossiers musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Comment enregistrer une musique sur youtube en mp3 - Guide
2 réponses
rakatamouche
Messages postés
901
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2025
70
6 déc. 2015 à 08:56
6 déc. 2015 à 08:56
Bonjour
Quel modèle de walkman as-tu?
De toute façon, si tout est stocké sur ton ordi, tu n'as rien à craindre. Si tu ne sais pas où est la pièce, fais une recherche des mp3 et note bien le dossier dans lequel elle est, pour bien la localiser par la suite. Tu peux faire un reset du walkman pour le remettre à jour. Il faut le faire impérativement quand il est débranché.
Quel modèle de walkman as-tu?
De toute façon, si tout est stocké sur ton ordi, tu n'as rien à craindre. Si tu ne sais pas où est la pièce, fais une recherche des mp3 et note bien le dossier dans lequel elle est, pour bien la localiser par la suite. Tu peux faire un reset du walkman pour le remettre à jour. Il faut le faire impérativement quand il est débranché.
rakatamouche
Messages postés
901
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2025
70
6 déc. 2015 à 09:06
6 déc. 2015 à 09:06
Le mien est un NWZ-B183F
Mon problème à moi c'est qu'il ne reconnait pas certains artistes et les met tous en "inconnu". Il met Michael Jackson, Manu Chao, Bob Marley, Gilles Servat et plus dans le même panier!!!
Le plus étrange c'est qu'avant j'en avait un autre qui faisait parfaitement la différence. Le NWZ-B135 faisait la différence, le NWZ-B183F non
kikizpass?
Merci d'avance
Mon problème à moi c'est qu'il ne reconnait pas certains artistes et les met tous en "inconnu". Il met Michael Jackson, Manu Chao, Bob Marley, Gilles Servat et plus dans le même panier!!!
Le plus étrange c'est qu'avant j'en avait un autre qui faisait parfaitement la différence. Le NWZ-B135 faisait la différence, le NWZ-B183F non
kikizpass?
Merci d'avance