J'ai oublié le mot de passe...

FadiB60 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
FadiB60 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'ai un gros problème,c'est que j'ai oublié mon mot de passe de déverrouillage et après plusieurs tentatives j'ai désactiver mon iPad 2 et sa ma mit"IPad désactiver connectez vous à ITunes.C'est ce que j'ai fait et mon ordinateur ma mit" connections impossible car votre iPad et vérrouiller et en mode perdu.Mais pour désactiver le mode perdu il faut se connecter à internet mais comment se connecter à interne avec un iPad qui est désactivé.Avez vous la solution.Svp fait une semaine que j'ai pas accès à mon iPad.Aidez moi je vous en supplie.Merci beaucoup.
A voir également:

2 réponses

le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   592

salut

tu ne trouvera pas d'aide pour ce genre de probleme car te répondre est contraire à la charte de CCM.
0
FadiB60 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais comment je fait moi,je suis en panique totale ???
0
FadiB60 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais pourquoi ces contraire à la chartre le-vilain ?
0
le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   592

qui nous dit que tu ne l'a pas volé et que tu est bien le proprio, ce n'est pas vérifiable juste avec ta bonne fois.
0

j'ai une question : Connais tu la solution ?
0

Je l'ai pas voler je peux te le prouver si tu veux mais si ce problème ne pas être résolu merci quand même
0