Cubase bon pour le pre mastering ??
Arsene-Lutin
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
Arsene-Lutin Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Arsene-Lutin Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toutes et tous,
J'aimerais savoir si Steinberg Cubase Pro était bien pour le pre-mastering et pour le mastering, par ex pour la compression, le gèrement des dynamiques et des EQ, etc... si il était difficile d'accès pour un amateur ( je fais de la composition techno sur FL Studio 11 depuis 2 ans maintenant ).
Ou si un autre logiciel était plus adapté et si oui lequel ??
Merci de vos réponses je tiens a précisé que je fais de la techno ou des musiques undergrund, donc le mastering doit etre différent que pour du rap/rock/jazz :)
J'aimerais savoir si Steinberg Cubase Pro était bien pour le pre-mastering et pour le mastering, par ex pour la compression, le gèrement des dynamiques et des EQ, etc... si il était difficile d'accès pour un amateur ( je fais de la composition techno sur FL Studio 11 depuis 2 ans maintenant ).
Ou si un autre logiciel était plus adapté et si oui lequel ??
Merci de vos réponses je tiens a précisé que je fais de la techno ou des musiques undergrund, donc le mastering doit etre différent que pour du rap/rock/jazz :)
A voir également:
- Cubase bon pour le pre mastering ??
- Pre owned ikea - Accueil - Services en ligne
- Pre fixe france - Guide
- Supprimer des applications pré-installée android - Guide
- Logiciel mastering - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sms pré enregistré android - Forum Mobile