A voir également:
- Réparer l'audio d'une vidéo tournée sur iPhone ?
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Ralentir une video iphone - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Montage video windows - Guide
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
Modifié par eXDj le 3/12/2015 à 14:10
Modifié par eXDj le 3/12/2015 à 14:10
salut,
Je pourrais vous le faire avec mes logiciels de restauration et gratuitement !
mais maintenant , si le " bruit " est trop fort par rapport au niveau des voies, il n'y auras pas de miracle .
j'ai un logiciel de restauration audio pro et de vidéo semi-pro. et 20 ans d'expérience...
si le fichier est gros , il faudra me le transmettre par un site de dépôt temporaire ( hébergeur ) . il ne passeras peut-être pas par mail .
Aplus ; ps : je met la fonction " recevoir les réponse par mail " .
XD
Je pourrais vous le faire avec mes logiciels de restauration et gratuitement !
mais maintenant , si le " bruit " est trop fort par rapport au niveau des voies, il n'y auras pas de miracle .
j'ai un logiciel de restauration audio pro et de vidéo semi-pro. et 20 ans d'expérience...
si le fichier est gros , il faudra me le transmettre par un site de dépôt temporaire ( hébergeur ) . il ne passeras peut-être pas par mail .
Aplus ; ps : je met la fonction " recevoir les réponse par mail " .
XD
3 déc. 2015 à 17:34
oui, génial, si vous pouviez jeter un coup d'oeil ce serait vraiment sympa ! :) Je peux peut être essayer par mail, elle n'est pas très lourde. A quelle adresse vous l'envoyer ?
Encore merci.
Sysyphe
3 déc. 2015 à 21:57
vous pouvez le mettre ici : http://www.filehostfree.com/ .
cliquez sur browse et déposer le fichier , mettez un code ( ou pas ) et copiez le lien ici je ferais de même pour le renvoi .
3 déc. 2015 à 22:39
Encore merci en tout cas. :)
4 déc. 2015 à 15:05
4 déc. 2015 à 15:21
Il y a le souffle , des bruit de vagues ( bateau? ) , et un commentaire genre bateau mouche .
le micro devait être orienté a l'opposé des personnes .