Réparer l'audio d'une vidéo tournée sur iPhone ?

Fermé
Sysyphe - 3 déc. 2015 à 12:27
 Sysyphe - 4 déc. 2015 à 15:24
Bonjour à tous !

Je me tourne vers vous à cause d'un petit problème sur une vidéo tournée avec mon iPhone. Sur la vidéo on n'entend presque pas les voix, seulement un espèce de bruit de friture tout le long, je ne sais pas vraiment si c'était à cause du bruit environnant ou un problème d'enregistrement...

J'aimerais savoir si quelqu'un avait des capacités en audio et serait capable de me la retoucher pour faire ressortir les voix ou si quelqu'un pouvait me conseiller un logiciel et la marche à suivre.

Dans l'un ou l'autre des cas je vous serais reconnaissante, nous avions tourné cette vidéo à l'occasion du passage en France d'un ami et du coup nous n'avons que l'image, c'est un peu embêtant...

En vous remerciant d'avance.
Sysyphe


A voir également:

1 réponse

salut,

Je pourrais vous le faire avec mes logiciels de restauration et gratuitement !

mais maintenant , si le " bruit " est trop fort par rapport au niveau des voies, il n'y auras pas de miracle .
j'ai un logiciel de restauration audio pro et de vidéo semi-pro. et 20 ans d'expérience...

si le fichier est gros , il faudra me le transmettre par un site de dépôt temporaire ( hébergeur ) . il ne passeras peut-être pas par mail .

Aplus ; ps : je met la fonction " recevoir les réponse par mail " .

XD
0
Bonjour,

oui, génial, si vous pouviez jeter un coup d'oeil ce serait vraiment sympa ! :) Je peux peut être essayer par mail, elle n'est pas très lourde. A quelle adresse vous l'envoyer ?

Encore merci.

Sysyphe
0
Utilisateur anonyme > Sysyphe
3 déc. 2015 à 21:57
hummm , vous comprendrez que je ne vais pas mettre mon adresse ici au vu et su de tout le monde .....

vous pouvez le mettre ici : http://www.filehostfree.com/ .

cliquez sur browse et déposer le fichier , mettez un code ( ou pas ) et copiez le lien ici je ferais de même pour le renvoi .
0
Le voici : http://www.filehostfree.com/?d=5660B5891
Encore merci en tout cas. :)
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2015 à 15:05
ok , download ... )
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2015 à 15:21
mission impossible, les voies ne sont même pas sur la bande son :( . désolé .

Il y a le souffle , des bruit de vagues ( bateau? ) , et un commentaire genre bateau mouche .

le micro devait être orienté a l'opposé des personnes .
0