Les discussions

Diffusion du son d'un smartphone/ordi vers 2 enceintes

Bonjour dans quelques jours, j'ai une soirée. J'ai 2 chaines hifi et je souhaiterai diffuser la musique de mon smartphone ou ordi simultanément ver...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
petitbuzuc

Lecteur windows media player

bonjour j'ai un problème mon lecteur Windows media player sur windows 7 64 bites il ne s'ouvre plus j'ai essayer avec vlc pour ecouter la musique et ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
jumulka

Jack to usb

Bonjour, j'ai une voiture Peugeot 3008 modèle 2012, qui dispose d'une câble jack et j'aimerais la connecter avec la clé USB, c'est pour ça j'ai ache...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Andy31200

Brancher un pc à une console de mixage reliée à des moniteurs.

Bonjour, Je souhaite acheter une console de mixage analogique "BEHRINGER - XENYX 1202" (https://www.sonovente.com/behringer-xenyx-1202-p4962.html ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
itrass

J'ai un soucis mon son perd de la puissance

Fermé

jai des dialogues d'une serie a traiter j'en ai traiter deux deja mais je constate qu'apres exportation mon son perd de la puissance la basse est quas...

Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Chris 94

Composant pour enceinte philips bt6000

Bonsoir, J'ai une enceinte Philips bt6000, pour l'allumer il n'y a pas de button mais une molette, a la basse ca faissait un tour (allumer et ...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Casiope

Auto radio

Résolu

Bonjour, j'ai pas le code pour ma voiture Mégane année 2001, le poste c'est une pionner peh-14OUB. MERCI de me renseigner.

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
margot

Problème baladeur cd philips

Bonjour, je possède un baladeur CD de marque Philips en modèle AX 3200 il commence à dater il doit avoir plus de 15 ans et le problème est le suivant...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
daldinio

Qd on n'a pas le code initial ?

Bonjour, J'ai le soucis avec ma Ford focus de 2009 achetée d'occasion.Je n'ai pas le code initial. Comment puis-je faire pour le reprogrammer ? ...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Lilibricole

Code

Fermé

Bonjour, la marque de mon autoradio est ford6000 cd, et le numéro de serie est supprimé par la modération CCM pouvez vous m aider à trouver le co...

Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Xileh

Audacity : enregistrer paramètres

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d’enregistrer les paramètres d'audacity sur mon micro, je m'explique : J'enregistre un son avec mon ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
espio143

Adaptateur sans-fil pour enceintes ?

Bonjour ! J'ai déjà un cinéma-maison (TV Samsung SUHD, Récepteur Yamaha 7.1, Enceintes Pionners, etc.) et je viens d'emménager dans un appartement ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
DPerron1976

Comment envoyer musique mp" sur youtub

bonjour a tous et a chacun tres peux doué en informatique , je souhaiterais néanmoins en voyer des musiques de mon clavier yamaha t4 vers youtub ...

baptiste.r1807

Depannage climatisation

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème au niveau de mon climatiseur ou l'erreur E4 s'affiche ,et je n'arrive pas a régler ce problème, sil y'a quelqu'un qui puisse...

Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Xileh

Mon son ne marche plus aider-moi svp

le son de mon ordi marche plus et je ne sait pas comment faire. Aider-moi svp

s_t_s

Relier synthé midi a un synthé usb sans ordinateur.

Bonjour, Depuis des années je joue sur un synthé Roland E-15 que je raccorde en MIDI sur des expandeurs RA-90 et RA95, et je m'enregistrais en temps ...

Dr.C

Musique pour synthé

Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir si vous connaissiez des morceaux de musiques pour synthétiseur à 36 touches. je n'ai vraiment pas les moyens p...

Dr.C

Petit souci avec mon synthétiseur akai mpk 249

Madame monsieur Bonjour, En espérant trouver une solution à mon problème, je viens vers vous, pour vous demander s'il vous plaît, un petit coup de ...

Dr.C

Pas de son

Bonjour, je possède un casio cz-101 il s'allume mais quand je joue aucun son ne sort il me manque pas mal de branchement que je n'ai plus avec quoi ...

Dr.C

Problème de son

Bonjour j' ai un souci avec mon PA 50 de KORG Le son s'arrete au bout de quelques minutes il y à que dans le casque que ls son sort et faible ...

Dr.C

Téléchargement itune

bonjour En faite j'ai un Iphone 4s mais mon Itune ne fonctionne pas j'aimerais savoir comment télécharger une video ou un son mp3 via itune par int...

jolyjump3r

Pas de micro sur skype

Bonjour,je n'ai pas de micro sur skype.Comment faire PS:je suis nul en informatique

martinfrancois

Micro "non connecté"

Bonjour, J'ai récement acheté un nouveau Ultraportable pour remplacer mon ancien qui faisait des marques par electrisation. Sauf que depuis le j...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Conseil choix enceintes

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'un conseil, j'ai acheté ces enceintes ( Cela: https://www.sound-discount.fr/fiche-produit.aspx?produitID=28308 ) pour faire...

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
MaaxPoweer

Son casque manquant !

Bonjour, J'ai un problème sur mon pc (asus) quand j'active mon casque , le son de mon pc est coupé (pas de son dans le casque) juste quand je ré-act...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Hikari49

Probleme casque audio

Bonjour, Je voulais savoir si tous les casques audio avaient le même problème... A savoir au bout d'un moment la connnexion d'un des cables relié ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Plus de son

Bonjour, j'ai un probléme avec le son " affichage : aucun périphérique de sortie son n'est installé " mon ordi portable Lenovo G7OO . Merci d'avanc...

harry63

Barre de son

Résolu

Bonjour Jai acquis une barre de son high one hier Je voudrais recevoir sur cette barre de son aussi bien ma ps4 que mon decodeur numericable Q...

17 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Andy31200

Micro integre en panne

mes appels sur skype j entend mais moi on ne mentend pas

Andy31200

Dédoublage audio

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de pouvoir écouter un son de logiciel avec un périphérique et un autre son avec un autre casque audio, le tout simultanémen...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Connecter un casque bluetooth a une console de mixage

Bonjour, j'aurais voulu savoir si il est possible de connecter un casque bluetooth a une console de mixage analogique (x1222 USB) mon casque est u...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
AurelienT29

Groove musique

Bonsoir tout le monde un ami vient de me faire passer par mail un fichier audio enregistré sur son iPhone et qui s'ouvre avec Groove; J'aimerais savo...

12 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
luckydu43

Plus de document

Bonjour je suis embêter avec mon poste continental edison car je n'es plus la notice pour enregistré mes stations radios et pour enregistré Tous mes b...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
pathy333

Conseil cinema a la maison

Bonjour, Bonjour, je souhaiterai acheter un videoprojecteur avec un budget de 2000e max pour l'ensemble de mes demandes, pour l'utilisation de...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Char Snipeur

Probleme de connexion de son

Bonjour, J'ai un souci depuis peu avec mon enceinte Bluetooth ,j'arrive à y connecter mon iphone 5 mais le son ne sort plus sur l'enceinte pourtant ...

Meti971

Numériser k7/vinyls sur mac via logic pro 9

Résolu

Bonjour, J'aimerais numériser mes K7 audio ainsi que mes vieux vinyls et pouvoir les écouter en numérique dans ma voiture ou sur un baladeur, merci ...

degr

Problème son avec vidéoprojection (pc lenovo)

Bonjour, je possède un Lenovo Yoga 2 , j'ai acheté un adaptateur mini HDMI pour port VGA pour branché à un vidéo projecteur, tout fonctionne très bien...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
gianni_i

Format de musique sur un autoradio pioneer

Bonjour, J'ai acheté des CD à graver pour mettre de la musique dessus mais cela ne marche pas, il y a un soucis au niveau du format des musiques, ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
mikaelac

Carte son inaccessible

Bonjour, J'ai récemment formaté mon pc pour y mettre windows 10, et depuis, mon micro ne diffuse plus rien. Il est détecté, mais ne diffuse rien, sur...

Lhodka

Prise jack bruit de masse

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème j'ai débranché ma prise jack de mon PC portable alors que mes enceintes étaient allumés et j'ai eu un bruit de mas...

Nico

Casque audio bluetooth, compatible tv / portable samsung

Bonjour à tous, Je suis actuellement à la recherche d'une solution qui me permettrait de brancher 2 casques audio bluetooth/sans fil (de préférence...

Golwenne

Aide pour câble

Bonjour, J'aimerias savoir le nom de ce câble qui était branché à un home cinéma sony Merci

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
BaTiStt

Pas de mémoire radio

Bonjour à tous J ai une golf 2 et je viens de monter l autoradio, Tout marche mais dès que je coupe le contact plus de mémoire des radios. Alors...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
letotof

Problème casque audio surround 7.1

Bonjour, j'ai acheté il y a un certain temps un casque-micro de la marque Plantronics... Tout se passait bien jusqu'à il y a quelques semaines ou tout...

Argos_

Ceres 300 problème micro

Bonsoir à tous ! J'ai acheté, il y a peu, le ceres 300 J'ai un pc portable qui a juste une entrée jack. Le problème, c'est que le casque foncti...

Its_Fantasy

Aide pour la carte son midi

Bonjour, j'ai un synthetiseur proffessionel mais je cherche le carte son pour me permettre de trouver de son sur l'ordinateur Configuration: Wind...

Utilisateur anonyme

Casque

Bonjour, je vient d'acheter un ordinateur-portable ASUS K756U, c'est un ordi pour jouer, j'ai donc installer skype pour discuter avec mes coéquipier e...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
550tintin

Mon casque n'est plus détecté par mon pc

Bonjour, depuis ce matin, subitement, mon pc ne détecte plus mon casque, je suis allée dans le gestionnaire REALTEK et là en voyageant dans les para...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
ACID99ACID

Meilleur casque?

Salut, je voudrais acheter un nouvau casque pour acompagner mon Ipod, mais j'hésite entre trois modèle, et je voulais savoir si vous pourriez m'aider ...

231 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Willy Headphones

Faire un cover

Bonjour à tous, Alors je voudrais commencer à faire des covers (reproductions de chansons en vidéo) sur youtube, seulement avec les instrumental des...

550tintin
Résultats 15101 - 15150 sur un total de plus de 50 000