Les discussions
Diffusion du son d'un smartphone/ordi vers 2 enceintes
Bonjour dans quelques jours, j'ai une soirée. J'ai 2 chaines hifi et je souhaiterai diffuser la musique de mon smartphone ou ordi simultanément ver...
Lecteur windows media player
bonjour j'ai un problème mon lecteur Windows media player sur windows 7 64 bites il ne s'ouvre plus j'ai essayer avec vlc pour ecouter la musique et ...
Jack to usb
Bonjour, j'ai une voiture Peugeot 3008 modèle 2012, qui dispose d'une câble jack et j'aimerais la connecter avec la clé USB, c'est pour ça j'ai ache...
Brancher un pc à une console de mixage reliée à des moniteurs.
Bonjour, Je souhaite acheter une console de mixage analogique "BEHRINGER - XENYX 1202" (https://www.sonovente.com/behringer-xenyx-1202-p4962.html ...
J'ai un soucis mon son perd de la puissance
Ferméjai des dialogues d'une serie a traiter j'en ai traiter deux deja mais je constate qu'apres exportation mon son perd de la puissance la basse est quas...
Composant pour enceinte philips bt6000
Bonsoir, J'ai une enceinte Philips bt6000, pour l'allumer il n'y a pas de button mais une molette, a la basse ca faissait un tour (allumer et ...
Auto radio
RésoluBonjour, j'ai pas le code pour ma voiture Mégane année 2001, le poste c'est une pionner peh-14OUB. MERCI de me renseigner.
Problème baladeur cd philips
Bonjour, je possède un baladeur CD de marque Philips en modèle AX 3200 il commence à dater il doit avoir plus de 15 ans et le problème est le suivant...
Qd on n'a pas le code initial ?
Bonjour, J'ai le soucis avec ma Ford focus de 2009 achetée d'occasion.Je n'ai pas le code initial. Comment puis-je faire pour le reprogrammer ? ...
Code
FerméBonjour, la marque de mon autoradio est ford6000 cd, et le numéro de serie est supprimé par la modération CCM pouvez vous m aider à trouver le co...
Audacity : enregistrer paramètres
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d’enregistrer les paramètres d'audacity sur mon micro, je m'explique : J'enregistre un son avec mon ...
Adaptateur sans-fil pour enceintes ?
Bonjour ! J'ai déjà un cinéma-maison (TV Samsung SUHD, Récepteur Yamaha 7.1, Enceintes Pionners, etc.) et je viens d'emménager dans un appartement ...
Comment envoyer musique mp" sur youtub
bonjour a tous et a chacun tres peux doué en informatique , je souhaiterais néanmoins en voyer des musiques de mon clavier yamaha t4 vers youtub ...
Depannage climatisation
Résolu/FerméBonjour, j'ai un problème au niveau de mon climatiseur ou l'erreur E4 s'affiche ,et je n'arrive pas a régler ce problème, sil y'a quelqu'un qui puisse...
Mon son ne marche plus aider-moi svp
le son de mon ordi marche plus et je ne sait pas comment faire. Aider-moi svp
Relier synthé midi a un synthé usb sans ordinateur.
Bonjour, Depuis des années je joue sur un synthé Roland E-15 que je raccorde en MIDI sur des expandeurs RA-90 et RA95, et je m'enregistrais en temps ...
Musique pour synthé
Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir si vous connaissiez des morceaux de musiques pour synthétiseur à 36 touches. je n'ai vraiment pas les moyens p...
Petit souci avec mon synthétiseur akai mpk 249
Madame monsieur Bonjour, En espérant trouver une solution à mon problème, je viens vers vous, pour vous demander s'il vous plaît, un petit coup de ...
Pas de son
Bonjour, je possède un casio cz-101 il s'allume mais quand je joue aucun son ne sort il me manque pas mal de branchement que je n'ai plus avec quoi ...
Problème de son
Bonjour j' ai un souci avec mon PA 50 de KORG Le son s'arrete au bout de quelques minutes il y à que dans le casque que ls son sort et faible ...
Téléchargement itune
bonjour En faite j'ai un Iphone 4s mais mon Itune ne fonctionne pas j'aimerais savoir comment télécharger une video ou un son mp3 via itune par int...
Pas de micro sur skype
Bonjour,je n'ai pas de micro sur skype.Comment faire PS:je suis nul en informatique
Micro "non connecté"
Bonjour, J'ai récement acheté un nouveau Ultraportable pour remplacer mon ancien qui faisait des marques par electrisation. Sauf que depuis le j...
Conseil choix enceintes
RésoluBonjour, j'aurais besoin d'un conseil, j'ai acheté ces enceintes ( Cela: https://www.sound-discount.fr/fiche-produit.aspx?produitID=28308 ) pour faire...
Son casque manquant !
Bonjour, J'ai un problème sur mon pc (asus) quand j'active mon casque , le son de mon pc est coupé (pas de son dans le casque) juste quand je ré-act...
Probleme casque audio
Bonjour, Je voulais savoir si tous les casques audio avaient le même problème... A savoir au bout d'un moment la connnexion d'un des cables relié ...
Plus de son
Bonjour, j'ai un probléme avec le son " affichage : aucun périphérique de sortie son n'est installé " mon ordi portable Lenovo G7OO . Merci d'avanc...
Barre de son
RésoluBonjour Jai acquis une barre de son high one hier Je voudrais recevoir sur cette barre de son aussi bien ma ps4 que mon decodeur numericable Q...
Micro integre en panne
mes appels sur skype j entend mais moi on ne mentend pas
Dédoublage audio
RésoluBonjour, j'aurais besoin de pouvoir écouter un son de logiciel avec un périphérique et un autre son avec un autre casque audio, le tout simultanémen...
Connecter un casque bluetooth a une console de mixage
Bonjour, j'aurais voulu savoir si il est possible de connecter un casque bluetooth a une console de mixage analogique (x1222 USB) mon casque est u...
Groove musique
Bonsoir tout le monde un ami vient de me faire passer par mail un fichier audio enregistré sur son iPhone et qui s'ouvre avec Groove; J'aimerais savo...
Plus de document
Bonjour je suis embêter avec mon poste continental edison car je n'es plus la notice pour enregistré mes stations radios et pour enregistré Tous mes b...
Conseil cinema a la maison
Bonjour, Bonjour, je souhaiterai acheter un videoprojecteur avec un budget de 2000e max pour l'ensemble de mes demandes, pour l'utilisation de...
Probleme de connexion de son
Bonjour, J'ai un souci depuis peu avec mon enceinte Bluetooth ,j'arrive à y connecter mon iphone 5 mais le son ne sort plus sur l'enceinte pourtant ...
Numériser k7/vinyls sur mac via logic pro 9
RésoluBonjour, J'aimerais numériser mes K7 audio ainsi que mes vieux vinyls et pouvoir les écouter en numérique dans ma voiture ou sur un baladeur, merci ...
Problème son avec vidéoprojection (pc lenovo)
Bonjour, je possède un Lenovo Yoga 2 , j'ai acheté un adaptateur mini HDMI pour port VGA pour branché à un vidéo projecteur, tout fonctionne très bien...
Format de musique sur un autoradio pioneer
Bonjour, J'ai acheté des CD à graver pour mettre de la musique dessus mais cela ne marche pas, il y a un soucis au niveau du format des musiques, ...
Carte son inaccessible
Bonjour, J'ai récemment formaté mon pc pour y mettre windows 10, et depuis, mon micro ne diffuse plus rien. Il est détecté, mais ne diffuse rien, sur...
Prise jack bruit de masse
RésoluBonjour, J'ai un petit problème j'ai débranché ma prise jack de mon PC portable alors que mes enceintes étaient allumés et j'ai eu un bruit de mas...
Casque audio bluetooth, compatible tv / portable samsung
Bonjour à tous, Je suis actuellement à la recherche d'une solution qui me permettrait de brancher 2 casques audio bluetooth/sans fil (de préférence...
Aide pour câble
Bonjour, J'aimerias savoir le nom de ce câble qui était branché à un home cinéma sony Merci
Pas de mémoire radio
Bonjour à tous J ai une golf 2 et je viens de monter l autoradio, Tout marche mais dès que je coupe le contact plus de mémoire des radios. Alors...
Problème casque audio surround 7.1
Bonjour, j'ai acheté il y a un certain temps un casque-micro de la marque Plantronics... Tout se passait bien jusqu'à il y a quelques semaines ou tout...
Ceres 300 problème micro
Bonsoir à tous ! J'ai acheté, il y a peu, le ceres 300 J'ai un pc portable qui a juste une entrée jack. Le problème, c'est que le casque foncti...
Aide pour la carte son midi
Bonjour, j'ai un synthetiseur proffessionel mais je cherche le carte son pour me permettre de trouver de son sur l'ordinateur Configuration: Wind...
Casque
Bonjour, je vient d'acheter un ordinateur-portable ASUS K756U, c'est un ordi pour jouer, j'ai donc installer skype pour discuter avec mes coéquipier e...
Mon casque n'est plus détecté par mon pc
Bonjour, depuis ce matin, subitement, mon pc ne détecte plus mon casque, je suis allée dans le gestionnaire REALTEK et là en voyageant dans les para...
Meilleur casque?
Salut, je voudrais acheter un nouvau casque pour acompagner mon Ipod, mais j'hésite entre trois modèle, et je voulais savoir si vous pourriez m'aider ...
Faire un cover
Bonjour à tous, Alors je voudrais commencer à faire des covers (reproductions de chansons en vidéo) sur youtube, seulement avec les instrumental des...