Paramètre de prise jack
RésoluBonsoir, Je possedais un casque simple jack, donc j'ai configuré ma prise jack comme micro + casque sauf que maintenant que j'utilise un casque simpl...
Bonsoir, Je possedais un casque simple jack, donc j'ai configuré ma prise jack comme micro + casque sauf que maintenant que j'utilise un casque simpl...
bonjour donc voila je cherche un casque pas cher a moins 30 euros Aidez moi svp :):):)
Bonjour, mob ordinateur ne reconnait plus mon matériel son. Hier il n'y avait pas de problème, j'ai laisser l'ordi allumé pendant la nuit juste l'ampl...
Salut,j'ai eu un nouveau casque il y a seulement une seule prise jack,donc il fait Micro et Son. Le problème c'est que mon ordinateur portable ne veu...
Bonjour ! Je souhaite brancher ma platine vinyle ION TTUSB05 à mes enceintes Altec-Lansing MX5021, initialement prévues pour mon PC. Est-ce que c'est...
Bonjour, J'ai une enceinte DTC avec les entrés de fiche rouge et blanc , seulement quand je débranche le rouge sa continue à joué . Par contre quand...
Bonjour j'ai un souci avec mon ampli en faite les boutons sur la façade ne marche plus alors que la télécommande marche très bien je ne comprends pas ...
Bonjour, je recherche le code radio de ma clio code sécurité 0378 Configuration: iPhone / Safari 4.0
Bonjour ! Depuis hier, j'ai remarqué que ma prise jack où je branche mon casque sur mon pc ne marche plus : c'est à dire que même une fois le casque...
Je n'arrive pas à faire un transfer de mes photos de l'Iphone 3G vers mon PC. Merci de me donner la solution.
Bonjour, Pourriez vous me conseiller un logiciel afin que je ne sois pas obliger de règler le son pour chaque fichier musical. Merci Configurat...
Bonsoir tous le monde, voilà je suis à la recherche d'un casque de gamer, cette apres midi, j'ai vu le Razer tiama 7.1 élite, mais voilà...je me suis ...
Bonjour, voila ma question,un ampli de 200watts sous 8ohms,combien fait t-il sous 4ohms ? merci de votre reponse et a plus.
Bonsoir Depuis quelques jour j'ai ce message Aucun périphérique de sortie audio n'est installé Si vous pouvez m'aider, je vous remercie Caplier Fr...
Bonjour, sous quel format faut-il convertir une video, un clip ou autre pour un avh-2800bt svp Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116
bonjour, j'ai 18 ans , et je commence la sono , mais je ne comprend pas vraiment en ce qui concerne la sacem ? que doit t'on payé? , déclarer?, q...
Bonjour, je cherche de l'aide car du jour au lendemain, je n'ai plus de son sur mon ordi portable Asus. En effet en le rallumant ce matin, il y a une ...
Bonjour, . est-il possible d'insérer une note entre 2 notes d'une partition, ou faut-il supprimer et réenregistrer à partir de la note oubliée... ....
Bonjour, Impossible de connecter ma tv samsung UE37C5100 LCD à mon ampli Marrantz pm4400 pour profiter des enceintes cABASSE Help Par avance m...
Bonjour, Je cherche une enceinte autonome, que j puisse trimballer un peu partout, et qui puisse recevoir une clé USB et/ou une carte SD pour écou...
Bonjour, Je possède un kit d'enceintes Altec Lansing vs2221 le son est correct mais depuis quelques temps lorsque je tourne le potar de volume les en...
J'ai plusieurs morceaux de bandes sonores j'aimerais les combiner. Pouvez vous m'aider guys?
Bonjour, je dispose sur mon home cinéma que d'une prise rca pour y connecté mon pc, ma télé, une clé usb bluetooth jack, j'aimerai trouver un moyen p...
Bonjour je voudrais savoir lequel de ses trois casques a un meilleur son et lequel a les meilleur basse ( je sais qu'il y en a un ( gaming ) mais il ...
Bonjour a tous et voici mon histoire...tout a commencer un soir d'été quand... bon je m'y met sérieusement maintenant
Bonjour j'entends que d'un seul côté de mon caque à pars quand je tords le fils comment résoudre ce problème merci d'avance
Bonjour* mon ipod est bloqué comment faire pour le réactiver
Bonjour, J'ai acheté un cadre photo numérique, mais j'ai perdu la notice. J'ai remarqué que sur la façade, il y avait une prise av in et une prise av...
Bonjour a tous Je vous remercie d'avance pour votre aide . J'ais acheter aujourd’hui un g230 de chez logitech casque microphone ( 2 prises jack un...
Bonjour/Bonsoir Je possède la PS3 avant je fessais passer le son de HDMI vers la prise son de mon écran sauf que la qualité était pas au top du-cou...
Bonjour je cherche le titre de la chanson mais je ne le trouve pas. J’espère que vous vous le pourrez ^^ https://www.youtube.com/watch?v=FzpQeog8...
Sans doute suite à une fausse manoeuvre en essayant de brancher un vidéo-projecteur sur mon portable, je n'ai plus de son; impossible de trouver la so...
Bonjour, Récemment je me suis acheté un cassette mp3 sur Internet pour mon autoradio. Le problème c'est que ça agit bizarrement : - Lorsque que...
Bonjour Mon vernee apollo lite n'émet du son que d une seule enceinte de la tranche basse... Sauriez vous si c un bug svp ou si je dois le renv...
Bonjour tout le monde ! Voilà, je possède un vieux Luxman Lv-120 dont je n'ai plus la télécommande. Savez-vous ou pourrais-je en trouver une su...
Bonjour, J'ai un PC relié à un écran TV LCD par un câble HDMI et un casque Afterglow Prismatic alimenté par un émetteur USB vers Jack. Lorsque je veu...
Bonsoir amis internautes j'ai un iPod 5ème génération. Comment avoir le bruit ? D'une capsule de bière décapsulé.
Je cherche un logiciel de montage audio, qui permet de coller deux musique et que le logiciel fasse la transition des deux son sans que ca fasse faux....
Bonjour, J'ai récemment formaté mon pc en passant de windows 8 a windows 10, et depuis mon micro ne fonctionne plus, il marche sur d'autre PC, donc l...
bonjour je voudrais savoir comment peut-on a voir les logiciels gratuites de téléchargement de music MP3 et vidéos
Bonjour, je viens d'acheter dans l'après midi un MPman MPHF2 . Toute les touches de navigations et de volume sont tactile, et en mettant quelques musi...
Bonjour, je cherche une enceinte portable bluetooth avec beaucoup de bass. Merci d'avance
Bonjour, Je ne connai pas le titre ni le chanteur qui a chanter l'avant derniere chanson du film souvien toi un film d'horreur de 2009 . Merci ...
Bonjour, Quand je parle à mes amis sur Skype, ils m'entendent ''de loin'' et donc je dois crier pour qu'ils puissent m'entendre un minimum. J'aimera...
Bonjour, depuis cet après-midi j'ai un problème assez étrange quand je connecte mon iPod à mon PC. L'ordinateur reconnait le iPod, sur l'écran il ...
Salut à tous, je voudrais m'acheter un casque gamer pas trop cher entre 50 et 80 euros max et en priorité des 7.1, j'ai trouvé le Logitech G430 qui es...
Bonjour, je viens de m'acheter un casque Steelseries Siberia 150, mais le problème est que quand il est plugé, il se déconnecte et se reconnecte tout ...
Bonjour, J'ai un problème avec mon mp3 (MP3 BMP3000 Bluesky). Sur la notice il est écrit qu'il faut le brancher sur pc et qu'au bout de 1h5 la batt...
Bonjour, Je regarde mes séries préférées sur ma tablette Galaxy Tab S avec une paire d'écouteurs Apple. Quand les écouteurs sont placés dans mes or...
Bonjour est qu'on peut appeler tous le monde dans les autres Pays -- E B
Discussions sur les dernières technologies audio, les équipements et les solutions pour une expérience sonore de qualité. Trouvez des réponses à vos questions et partagez votre passion pour le son. Rejoignez une communauté high-tech dédiée à l'audio.