Filaire vs Bluetooth
Thewebmaster76
Messages postés
354
Membre
Dernière intervention
-
Thewebmaster76 Messages postés 354 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Thewebmaster76 Messages postés 354 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Voilà j'aimerai savoir si un casque bluetooth a une moins bonne qualité qu'un casque filaire.
En effet j'etends pas mal de personnes le dire, et j'aimerai en être sûr pour un futur achat...
Merci d'avance
Voilà j'aimerai savoir si un casque bluetooth a une moins bonne qualité qu'un casque filaire.
En effet j'etends pas mal de personnes le dire, et j'aimerai en être sûr pour un futur achat...
Merci d'avance
A voir également:
- Casque bluetooth et filaire en même temps
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- 35 go internet combien de temps ✓ - Forum Free mobile
- Connecter deux appareils bluetooth en même temps mac - Guide
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté - Forum Casque et écouteurs
- Bruit parasite casque bluetooth - Forum Accessoires & objets connectés
4 réponses
Bonjour,
Aujourd'hui, il est difficile de faire la différence entre un son qui vient du Bluetooth ou du son qui vient du filaire.
La vrai question c'est quel prix compte tu y mettre ? Car les haut de gamme ne sont généralement que filaire.
Aujourd'hui, il est difficile de faire la différence entre un son qui vient du Bluetooth ou du son qui vient du filaire.
La vrai question c'est quel prix compte tu y mettre ? Car les haut de gamme ne sont généralement que filaire.
La question est trop imprécise pour avoir une réponse simple.
La qualité finale de l'écoute avec un casque dépend de nombreux facteurs à commencer par la qualité de la source :
- Enregistrement
- Conversion Analogique numérique.
La qualité finale de l'écoute avec un casque dépend de nombreux facteurs à commencer par la qualité de la source :
- Enregistrement
- Conversion Analogique numérique.
Ce n'est pas la qualité en général dont je parle mais la différence de qualité entre filaire et bluetooth.
Sinon je ne prends que du MP3 320kbps
Sinon je ne prends que du MP3 320kbps