Les discussions

Enceinte

Bonjour à tous , Alors voilà j'ai une enceinte colonne bluetooth , le problème est qu'avec mon iPhone quand je me connecte dessus il n'y a aucuns p...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Char Snipeur

Absence de son dans mon pc

Bonjour, desespéré, je n'arrive pas à rétablir le son dans mon pc, il reste muet. les branchements sont controlés, les périphériques aussi. quelqu'...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
igor7883

Quelle câble audio choisir ???

 Résolu

Bonjour , j'ai un souci .... J'ai des enceintes brancher sur un ampli avec des câbles en cuivre (c'est pas un câble audio). Maintenant je veux rempl...

29 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
kevinfreard

Haut parleurs voiture qui grésillent

bonjour à tous , alors voila j'ai une Peugeot 206 avec un poste JVC , 2 enceintes Pioneer dans les portes avant . l'autre jour on me donne un home ci...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Antoine

Son muet

Bonsoir, Une fois que j'ai téléchargé le SoundMax, où je peux le retrouver sur le PC ? Merci de répondre simplement !!!

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Sissi8378

Logitech g230 micro non-détecté

Bonjour, Mon micro G230 n'est pas détecté. Je possède Windows 8 Mon ordinateur est un ASUS (X555L je crois bien) Comment faire pour que mon ordin...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Arcree

Go gear ariaz 16gb batterie se vide

Bonjour, Je possède un MP3 Go Gear Ariaz de Philips, qui se vide tout seul, même éteint, depuis quelques jours. Il a six ans mais a peu servi. Fau...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
pfeuillet

Petit probleme

Bonjour, j ai acheter un lecteur mp3 hs-2410 et il fonctionnait bien mais de puis quelque jour il ne veut plus ouvrir .....quand je pese sur le bouton...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
acohen612

Problème de son sur ordi

Bonjour, j'ai un PC Dell L'atitude E6420 avec I5 2,50GHz 4Go de ram systeme 32b w7 Alors je vous explique, j'étais branché mon ordi en directe sur ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Snayke95

Lecteur dvd en coaxial

Salut, voilà je me posait une question: un lecteur DVD milieu de gamme (90-100 €) connecté en coaxial au DAC d'un PM6005 aura-t-il la même qualité qu'...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Home cinema philips en panne

Bonjour, mon home cinéma Philips HTB3510 il s'allume mais ne démarre pas juste on qui s'affiche sur le petit écran est plus rien est ce que c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
SupportPhilipsSound

Ecouter musique de l'iphone sur chaîne philips msm277 via usb

Bonjour, Voilà mon problème. J'ai quelques musiques su mon iphone et je voulais écouter celle-ci sur ma chaîne hi-fi Philips MCM277. J'ai donc ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
SupportPhilipsSound

Problème de convertion .ogg en .mp3

Bonjour, J'ai téléchargé une playlist Youtube en format .ogg avec JDownloader. J'ai donc tous les fichiers en .ogg, qui sont bien ouvrables, su...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir volet cd sur ordi

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir le volet de mon lecteur CD de mon ordi de bureau Quelqu'un a t'il une solution? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
PIM 061

Enceinte bluetooth sony srs-x11 et microchaine philips btm2310

Bonjour, je viens d'acquérir ces deux appareils.. mais le bluetooth ne fonctionne pas.. sont ils compatible?? que dois je faire pour y arriver.. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
tribun

Installer barre de son

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment brancher ma barre de son 2.1 LG sur mon télé Panasonic Viera, j'essaie mais sans succès, (je ne suis pas très do...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
poupougne13

Ampli 4ohms avec enceintes 8ohms

 Résolu

Bonjour, Après quelques jours de recherche j'ai toujours du mal à comprendre l'unité d'ohms etc. Je voudrais acheter un système hi-fi 2 x ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Lou

Sens d'installation de condensateur

Je souhaite réparer ma télé.... j"ai dessoudé des condensateurs usés ,mais je ne sais pas repérer le sens(positif et négatif sur la patine.Sur les con...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
fabul

Problème de pilote ou de matériel?

Bonsoir Cela fait plusieurs heures que j'écume les forums pour trouver une solution à mon probleme. Je n'ai plus de son depuis hier, la petite icone...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Germaine

Flac = mp3 en 320kbps ?

Bonjour, J'aimerai savoir si la différence entre le Flac et le MP3 en 320kbps est perceptible ? J'écoute sur smartphone avec un bon casque presque Hi...

14 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Thewebmaster76

Où est le neutre pour philips hf-p 258 tl-d iii idc.

Bonsoir, Concerne : Philips HF-P 258 TL-D III IDC J'ai un problème avec l'objet que j'ai acheter car je ne sais pas de quel manière je dois fair...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
STARGATE43

Mauvaise qualité micro avec audacity

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un micro condensateur Bird em2, j'ai un alimentation phantom, une petite table de mixage Bird et une mini carte son e...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
SlyMrd6

Conseil

brs .je voudrai savoir quel logiciel est le meilleur ds les prises de son,mixage,mastering et le quel es le meilleur ds la composition de beats,moi j...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
sonnywylfreed3

Mon ipod ne se dévérouille pas.

Bonjour, voila, j'ais un i pod nano, et ce matin, il marchait parfaitement bien, mais, ce midi, j'ais esayé de l'alumer et quand l'écran s'est affich...

24 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
mimi

Probleme de son

Bonjour, je viens d'acheter une barre de son panasonic modelsc-htb485 mais je n'est pas de sortie hdmi arc donc je n'est pas de son que dois je f...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
STARGATE43

Problème branchement barre de son

J'ai offert récemment une barre de son Panasonic model SC-HTB485 Ils sont équipés d'un écran Panasonic model TX-L47ET5E, la cube canal SAT et un DV...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
STARGATE43

Après le vinyl

Bonjour, Quel est le meilleur son après le vinyl? Le flac ''rippé'' à partir d'un vinyl ou le CD (.cda)? ...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
SurfAdCom

Son sur windows xp

BONJOUR QUI PEUT ME VENIR EN AIDE VOILà j' ai Windows XP j'ai un probleme de son apparament le son sur mes programes (pps diaporamas ect ) ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
ctx54

Mode protection

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide! J'ai fait mes recherches sur internet, j'ai fait ce que j'ai trouvé de pertinent, mais le mode ''Protect...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
letotof

Pb reconnaissance clé usb

Bonjour, J'ai un autoradio SONY DSX-S100 qui ne reconnait plus les clés USB (message erreur : USB NO SUPRT). J'en ai essayé 2 (dont 1 marchait très...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Titelive

[pc] enceintes stéréo pas du même volume

Bonjour! J'ai l'impression que mes enceintes PC ne sont pas du même volume. Mon enceintes gauche a un son un peu moins "clair" que celui de droite,...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
jadoreleau

Probleme de branchement autoradio sur le 220 v

Bonjour, J'ai branché un autoradio ALPINE sur le 220 v via un transfo AC/DC Adaptor 12 v 6w1 12 vdc 500ma Quand je branche le transfo, l'autoradi...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
STARGATE43

Enceinte pc 2.1 caisson basse peu performant

Bonsoir à tous, je viens chercher de l'aide ici car j'ai un soucis de son. j'ai tout récemment eu ce kit son: https://www.materiel.net/produit/...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Scol89

Cherche un bon casque micro.

 Résolu

Bonjour, je cherche un casque qui fait en même temps micro qui puisse se brancher sur une ps4 (la manette) et sur un Pc portable (Toshiba) avec, si po...

14 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Astax

Cherche casque micro.

 Résolu

Bonjour je cherche un casque micro au alentour de 50€ avec 1 (et pas 2) connecteur Jack 3,5mm. C'est pour jouer sur console sur Pc , écouter de la mus...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Astax

Poussière sur les enceintes de mon synthé yamaha psr-e413

Bonjour, Je viens de remarquer un petit souci en jouant sur mon synthétiseur Yamaha PSR-E413 : le son grésille sur la droite, et en effet j'ai reg...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
STARGATE43

Brancher home cinéma à ma tv + voocorder

Bonjour, J'aimerai brancher un vieux home cinéma (sans hdmi) à ma TV pour pouvoir regarder les chaines du VooCorder et des films (en branchant un ...

24 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
STARGATE43

Adaptateur jack / micro marche pas

Bonjour, j'ai récemment acheté un mincro Logitech G230. Malheuresement je ne possède aps de sortie jack mincro sur mon ordinateur, j'ai donc acheté ...

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Arcree

Bluestacks ne fonctionne pas

Bonjour,j'ai installé bluestacks et il ne fonctionne pas dès que je le lance bluestacks, il se coupe directement, je peux le désinstaller et le réinst...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
aideurchouette

Son du micro dans casque avec table de mixage

Bonjour, à toutes et à tous. J'ai dernièrement fait l'acquisition d'une table de mixage(Behringer xenyx302usb) avec un micro et un casque semi pro. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Mortack151

Radio réveil projecteur minion

 Fermé

Bonjour J ai acheté un radio reveil projecteur minion ref RP500DES mais sans notice-impossible de le regler.seule l heure est prise en compte.pas ...

Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème câblage poste sony

Bonjour, J'ai un souci avec le câblage de mon nouvel autoradio Sony, l'ancien étant un JVC qui a fini par griller. Donc c'est sur une 205. C'e...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Fredouillelafripouille

Gravé un cd vierge

bonjour ,qui peux me renseigné,je veux gravé un cd vierge avec des vielle chanson de you tube ou autres de différentes chansons pour mon papa .pour le...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
billmaxime

A quoi sert commentcamarche.net ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Jamais connu ce site auparavant. Aidez-moi merci

Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Aidez-moi ccm a quoi sert ce site

 Résolu/Fermé

vous avez recu ma reponse ou pas ca marche co.me t??,?,?,!!

Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Driver pr mn haut-parleur !

 Résolu

Bonjour, J ai Windows 7 / Pc HP ... Processeur : Intel(r) core(tm)2 duo cpu e6550 @2.33GHz 2.33 Ghz Systéme d'exploitation 32bits et j ai essaye...

16 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
maladri

Pas de son avec team speak

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un micro/casque Avantree Hive, ce micro casque fonctionne grâce au bluetooth. Mon problème est qu...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Robflute

Son de ma tv moche

bonjour à tous, je viens d'acheter un petit téléviseur saba 55cm j'ai le son vraiment très très mauvais! si il y avait un moyen d'améliorer cela merc...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
gerardgege40

Chasse à l'arnaque

 Résolu

je souhaite commander une table BOB de chez PRIVATEFLOOR, devant les avis très négatifs des internautes ,pouvez vous me confirmer la bonne réception d...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
poupougne13

Flac et eac

Bonjour, je lis sur certaines fiches techniques de téléphones qu'ils supportent le +eAAC. Qu'est-ce que cette mention ? Est-ce un format ou est-ce se...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
SypayV
Résultats 18051 - 18100 sur un total de plus de 50 000