Besoin d'aide pour les permissions TeamSpeak 3

Fermé
Yorden Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 9 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2016 - Modifié par Yorden le 9/08/2015 à 14:46
GanTz11 Messages postés 42 Date d'inscription lundi 16 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2017 - 28 janv. 2016 à 22:49
Bonjour à tous, si je suis là aujourd'hui c'est pour vous demander de l'aide par rapport aux permissions TeamSpeak 3 avec lesquelles j'ai encore un peu de mal.

Ce que je voudrais faire c'est donner l'autorisation aux membres normaux du TS de pouvoir créer des Sub-Channel temporaires (Sous-Channel) dans un seul channel. Quand j'ai voulu faire ceci j'ai pensé que c'était tout simple mais malheureusement je n'y arrive pas ^^
Je pense qu'il faut faire ça avec le "Channel Permission" mais je ne trouve pas la permission adaptée à ce que je souhaite faire :c
______________________________________________________________________

Pour schématisé mon problème : (C)=Channel (SB)=Sub-Channel

.(C)------------------------
.......(SB1)-----------------
.......(SB2)-----------------

Dans ce cas je voudrais que les membres puissent créer des Sub-Channel temporaires dans le SB1 mais pas dans le C et le SB2.
______________________________________________________________________
Je ne sais pas si j'ai été suffisamment clair pour être compris mais je vous remercie d'avance pour votre aide !

Cordialement,
Yorden
A voir également:

1 réponse

GanTz11 Messages postés 42 Date d'inscription lundi 16 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2017 3
28 janv. 2016 à 22:49
Bonjour,

Tu as trop de restrictions je pense pour une seul channel, à savoir que les pouvoirs de chaque sous-channel ne peut marcher que si le pouvoir est donné dans la channel général donc le pouvoir sera hérité sur tous les sous-channels. Mais bon, je m'y connais assez bien sur les Permissions de TS donc si tu veux que je t'aide, ajoute moi sur Skype: lili102938 ou bien rejoins moi sur TS: 212.83.151.173:10420

Peace.
0