Moi contre le SAV ?

maxencecar Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
maxencecar Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai acheté un casque parrot zik 2.0 il a moins d'un an, tout se passait bien jusqu'à l'été 2015 la couture oreillettes s'est décollée... J'ai acheté ce casque chez Boulanger je l'ai donc ramené et après quelques semaines d'attente j'ai eu le droit à un nouveau casque. Sachant que le problème se renouvellerait (l'ayant lu sur le forum Parrot) j'ai demandé un échange avec un autre produit du magasin. Ils ont refusé cette échange. Aujourd'hui, le problème est réapparut je ne sais pas comment réagir si je peux exiger un échange ou non !
j'aimerais donc être renseigné sur mes droits. Comment dois-je réagir ?
Merci.

1 réponse

Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577
 
Bonsoir,
Ta question sera mieux traitée si tu la pose chez nos coussins de droit/finance , là:
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/consommation-11
Tu peux copier ta question ici, ouvrir une discussion, lui donner un titre puis coller dans la zone texte
0
maxencecar Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
D'accord merci beaucoup pour ta réponse
0