Problème de signal ?

Fermé
Thomas2514 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 14 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2016 - 30 janv. 2016 à 21:37
Thomas2514 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 14 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2016 - 30 janv. 2016 à 21:48
Bonjour,

Voila le problème, j'utilisé un autoradio motorisé type norauto
sound, je l'ai remplacé pour un kenwood kiv 700
Dans ma voiture je dispose d'un kit éclaté avant , deux enceinte dans mes "panneaux de porte arrière" (je dispose d'une 3 portes ) deux enceintes focal sur ma plage arrière alimenté par un ampli Signat fury 400 et un caisson Focal Ibus 2.0.
Avant le remplacement tout cela fonctionné très bien, mais depuis l'installation de l'autoradio kenwood mon ampli Signat fury 400 ne s'allume plus, enfin presque or j'ai bien le 12v de la batterie et j'utilise le remote de mon caisson focal (qui s'allume sans problème), de temps en temps la led de l'ampli s'allume et s’éteint, j'ai un doute sur le signal RCA de l'autoradio

Si quelqu’un peux m’éclairer dans cette obscurité
Merci

1 réponse

Bonjour, pour commencer :
Je verifierais le fil et les cosses du remote (faux contact suite aux manipulations)
Je testerais un fil volant pour allumer l'ampli depuis le remote du poste pour avoir une idee du fonctionnement de l'ampli.
0
Thomas2514 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 14 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2016
30 janv. 2016 à 21:48
Bonjour, merci pour ta réponse, les cosses et serrage des câbles sont correcte, et l'ampli ne change pas de comportement (j'ai essayé en déconnectant mon caisson focal et en tirant un remote de l'autoradio) la led ne s'allume que une ou deux fraction de seconde et s’éteint
0