Casque gamer
Fermé
Tic29
Messages postés
148
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2022
-
23 janv. 2016 à 13:14
Tic29 Messages postés 148 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2022 - 28 janv. 2016 à 23:16
Tic29 Messages postés 148 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2022 - 28 janv. 2016 à 23:16
A voir également:
- Casque gamer
- Clavier spirit of gamer changer couleur - Forum Clavier
- Mon casque jbl ne s'allume plus - Forum Casque et écouteurs
- Bruit parasite casque bluetooth - Forum Accessoires & objets connectés
- Casque marshall ne s'allume plus - Forum Casque et écouteurs
- Mon micro capte le son de mon casque ✓ - Forum Audio
2 réponses
athena223
Messages postés
13200
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 juillet 2019
2 779
23 janv. 2016 à 14:18
23 janv. 2016 à 14:18
Bonjour,
Je possède un Siberia V2.
- Qualité audio => vraiment très bon
- Qualité micro => vraiment très bon
- Niveau poids => on peut le supporté tranquillement
Seul bémol :
Si tu porte des lunettes cela devrait insupportable au bout d'une heure ou deux. Si c'est pas le cas aucun problème.
Je possède un Siberia V2.
- Qualité audio => vraiment très bon
- Qualité micro => vraiment très bon
- Niveau poids => on peut le supporté tranquillement
Seul bémol :
Si tu porte des lunettes cela devrait insupportable au bout d'une heure ou deux. Si c'est pas le cas aucun problème.
Tic29
Messages postés
148
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2022
12
Modifié par Tic29 le 28/01/2016 à 23:17
Modifié par Tic29 le 28/01/2016 à 23:17
Bonsoir,
J'ai acheté un HyperX cloud 2, je suis pour l'instant très satisfait de mon achat.
Cependant, j'aimerai savoir s'il y a une différence quelconque entre un micro avec de la mousse au bout, ils sont souvent pliables, et les micros non pliables sans mousse au bout ?
Je mets des images qui montrent les types de micro en question.
Car je me dis que dans 1 an ou 2 la mousse au bout du micro sera peut-être déchirée, j'ai l'impression que ce type de micro est fragile. Peut-être que la mousse ne sert pas à grand chose mis à part l'esthétique car le réducteur de bruit se trouve dans le micro...
Merci pour vos renseignements.
Cordialement,
J'ai acheté un HyperX cloud 2, je suis pour l'instant très satisfait de mon achat.
Cependant, j'aimerai savoir s'il y a une différence quelconque entre un micro avec de la mousse au bout, ils sont souvent pliables, et les micros non pliables sans mousse au bout ?
Je mets des images qui montrent les types de micro en question.
Car je me dis que dans 1 an ou 2 la mousse au bout du micro sera peut-être déchirée, j'ai l'impression que ce type de micro est fragile. Peut-être que la mousse ne sert pas à grand chose mis à part l'esthétique car le réducteur de bruit se trouve dans le micro...
Merci pour vos renseignements.
Cordialement,