Enregistrement CD de compostions
Mendolaro
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
UneOmbre58 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
UneOmbre58 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je compose de la musique vocale et instrumentale pour petits et grands ensembles.
Logiciel utilisé: Encore version 5.0.7 (©2014 by Passport). Il y a quelques années, je pouvais enregistrer sur CD en convertissant ma musique en format MIDI puis en l'exportant sur iTune. Ensuite, ma musique était reconvertie en AIFF. Alors, je pouvais graver le tout sur CD. Maintenant, je n'arrive plus à accomplir ces diverses étapes, depuis les nouvelles versions de iTune et de Encore.
J'aimerais bien recevoir une suggestion pour solutionner ce problème.
Avec mes remerciements,
Mendolaro
Je compose de la musique vocale et instrumentale pour petits et grands ensembles.
Logiciel utilisé: Encore version 5.0.7 (©2014 by Passport). Il y a quelques années, je pouvais enregistrer sur CD en convertissant ma musique en format MIDI puis en l'exportant sur iTune. Ensuite, ma musique était reconvertie en AIFF. Alors, je pouvais graver le tout sur CD. Maintenant, je n'arrive plus à accomplir ces diverses étapes, depuis les nouvelles versions de iTune et de Encore.
J'aimerais bien recevoir une suggestion pour solutionner ce problème.
Avec mes remerciements,
Mendolaro
A voir également:
- Enregistrement CD de compostions
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Enregistrement mp3 gratuit - Télécharger - Streaming audio
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires