Connecter Barre de son avec Vidéo projecteur

Fermé
eysines Messages postés 65 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2016 - 26 janv. 2016 à 20:42
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 - 28 janv. 2016 à 19:55
Bonjour tout le monde , voilà j'ai besoin d'un coup de main de votre part si vous le voulez bien ça serait une énorme aide.

Voila mon matériel : une barre de son et enceinte de basse Panasonic home theater audio system SC-HTB485
: un Digital projecteur Benq W1070
: une box Bouygues telecom Bbox sensation

Pour vous simplifier la disposition : Dans le salon sur le mur de gauche j'ai installé la Bbox tv qui est relié avec un câble HDMI au projecteur qui envoi l'image sur le mur de droite ou il y a le système home Cinema .
Je souhaite que le son qui sort du vidéoprojecteur sorte de la barre de son , évidemment sans câble car c'est trop éloigné. Une aide de votre part serait la bienvenue , merci :D

2 réponses

STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 397
28 janv. 2016 à 19:55
Salut,

J'ai lu les caractéristiques de la barre son et j'ai vu qu'elle avait le Bluetooth, il y a peut-être moyen via un émetteur audio Bluetooth à brancher à la sortie audio du videoprojecteur, et en appairant la barre son avec l'émetteur il est peut-être possible de faire passer le son sans fil.

Mais je ne suis pas vraiment convaincu de la chose, il faudrait que quelqu'un qui aurait fait cette expérience vienne nous dire si cela fonctionne bien ou pas.

Pour les émetteurs audio Bluetooth, voici un lien google :

http://www.google.fr/...

Le souci avec ce genre d'émetteur, c'est que n'importe qui pourrait appairer son appareil sur ton réseau Bluetooth.
0