Connecter Barre de son avec Vidéo projecteur [Fermé]
Signaler
eysines
STARGATE43
- Messages postés
- 65
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 12 décembre 2016
STARGATE43
- Messages postés
- 13694
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 4 janvier 2021
A voir également:
- Barre de son pour videoprojecteur
- Barre de son sans fil pour videoprojecteur - Meilleures réponses
- Barre de son videoprojecteur bluetooth - Meilleures réponses
- Brancher barre de son sur video projecteur - Forum - Matériel HiFi / Enceintes
- Connecter un DD externe sur video projecteur ✓ - Forum - Connectique vidéo
- Connecter la Wii à un vidéo-projecteur. ✓ - Forum - Matériel informatique
- Video projecteur et barre de son / connexion - Forum - Matériel HiFi / Enceintes
- Vidéoprojecteur + Barre de son - Forum - Vidéo / TV / BoxTV
2 réponses
STARGATE43
- Messages postés
- 13694
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 4 janvier 2021
Salut,
J'ai lu les caractéristiques de la barre son et j'ai vu qu'elle avait le Bluetooth, il y a peut-être moyen via un émetteur audio Bluetooth à brancher à la sortie audio du videoprojecteur, et en appairant la barre son avec l'émetteur il est peut-être possible de faire passer le son sans fil.
Mais je ne suis pas vraiment convaincu de la chose, il faudrait que quelqu'un qui aurait fait cette expérience vienne nous dire si cela fonctionne bien ou pas.
Pour les émetteurs audio Bluetooth, voici un lien google :
http://www.google.fr/...
Le souci avec ce genre d'émetteur, c'est que n'importe qui pourrait appairer son appareil sur ton réseau Bluetooth.
J'ai lu les caractéristiques de la barre son et j'ai vu qu'elle avait le Bluetooth, il y a peut-être moyen via un émetteur audio Bluetooth à brancher à la sortie audio du videoprojecteur, et en appairant la barre son avec l'émetteur il est peut-être possible de faire passer le son sans fil.
Mais je ne suis pas vraiment convaincu de la chose, il faudrait que quelqu'un qui aurait fait cette expérience vienne nous dire si cela fonctionne bien ou pas.
Pour les émetteurs audio Bluetooth, voici un lien google :
http://www.google.fr/...
Le souci avec ce genre d'émetteur, c'est que n'importe qui pourrait appairer son appareil sur ton réseau Bluetooth.
STARGATE43
- Messages postés
- 13694
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 4 janvier 2021
Bonsoir,
Ton exigence en matière de son sans fils n'est pas possible.
Il n'y que la communication entre le caisson de basses et la barre son qui se fait sans fil.
En effet, que je sache, la Bbox Sensation n'émet rien sans fil et ton videoprojecteur non plus.
Il n'y a qu'une possibilité de branchement pour transmettre le son vers la barre son et c'est par liaison optique entre la Bbox et la barre son.
Ma réponse est assez brève mais il n'y a pas d'autre solution.
Cdlt et bonne soirée ;-)
Ton exigence en matière de son sans fils n'est pas possible.
Il n'y que la communication entre le caisson de basses et la barre son qui se fait sans fil.
En effet, que je sache, la Bbox Sensation n'émet rien sans fil et ton videoprojecteur non plus.
Il n'y a qu'une possibilité de branchement pour transmettre le son vers la barre son et c'est par liaison optique entre la Bbox et la barre son.
Ma réponse est assez brève mais il n'y a pas d'autre solution.
Cdlt et bonne soirée ;-)
eysines
- Messages postés
- 65
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 12 décembre 2016
Merci pour ta réponse. Par sortie casque ? Je veux dire il n'existe pas un périferique qui se branche à la sortie casque du vidéo projecteur et qui fasse une liaison sans fil avec la barre de son ?