Connecter Barre de son avec Vidéo projecteur
Fermé
eysines
Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2016
-
26 janv. 2016 à 20:42
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 - 28 janv. 2016 à 19:55
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 - 28 janv. 2016 à 19:55
A voir également:
- Barre de son pour videoprojecteur
- Barre verticale clavier ✓ - Forum Autres distributions Linux
- Égal barré ✓ - Forum Clavier
- Comment faire le signe = barré? ✓ - Forum Bureautique
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Comment écrire le signe mathématique "différent de"? - Forum Bureautique
2 réponses
STARGATE43
Messages postés
14584
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 septembre 2023
2 397
28 janv. 2016 à 19:55
28 janv. 2016 à 19:55
Salut,
J'ai lu les caractéristiques de la barre son et j'ai vu qu'elle avait le Bluetooth, il y a peut-être moyen via un émetteur audio Bluetooth à brancher à la sortie audio du videoprojecteur, et en appairant la barre son avec l'émetteur il est peut-être possible de faire passer le son sans fil.
Mais je ne suis pas vraiment convaincu de la chose, il faudrait que quelqu'un qui aurait fait cette expérience vienne nous dire si cela fonctionne bien ou pas.
Pour les émetteurs audio Bluetooth, voici un lien google :
http://www.google.fr/...
Le souci avec ce genre d'émetteur, c'est que n'importe qui pourrait appairer son appareil sur ton réseau Bluetooth.
J'ai lu les caractéristiques de la barre son et j'ai vu qu'elle avait le Bluetooth, il y a peut-être moyen via un émetteur audio Bluetooth à brancher à la sortie audio du videoprojecteur, et en appairant la barre son avec l'émetteur il est peut-être possible de faire passer le son sans fil.
Mais je ne suis pas vraiment convaincu de la chose, il faudrait que quelqu'un qui aurait fait cette expérience vienne nous dire si cela fonctionne bien ou pas.
Pour les émetteurs audio Bluetooth, voici un lien google :
http://www.google.fr/...
Le souci avec ce genre d'émetteur, c'est que n'importe qui pourrait appairer son appareil sur ton réseau Bluetooth.