Picasa, impossible d'ajouter musique autre que venant d'emule!!

ouralie Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
UneOmbre58 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai l'habitude de faire des albums puis des films avec les best of de mes voyages ou évènements familiaux : 60 images maxi, et une piste audio, que j'alimentais avec mes anciens téléchargements Emule.
Mais j'arrive au bout et j'ai voulu ajouter d'autres titres à ma bibliothèque pour varier les morceaux.
Essai avec le site Jamendo, téléchargements mp3 insérés parmi ceux d 'emule ===> ça ne fonctionne pas! Picasa semble ne pas les reconnaitre!
Essai avec musique payante depuis Amazon, j'ai fait le test avec un titre de musique classique à 1.29€ ===> ça ne marche pas non plus!!
Je ne comprends pas, puisqu'il s'agit du meme format et téléchargé légalement dans les deux cas!
Surtout qu'avec mes vieux emule, ça continue de fonctionner impeccable!

Quelqu'un pourrait il me donner la solution en bon français svp . ou bien m'indiquer un autre site similaire où je puisse faire le meme genre de montage audio vidéo ?*

Merci, merci!!
A voir également:

1 réponse

UneOmbre58 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le format de ta musique est peut-être trop lourd, long.
0