Les discussions
Musiques non lues
Bonjour à tous, j'ai acheté il y a quelques jours un autoradio Clarion CZ320E, et j'ai un petit souci, le voici : J'ai mis environ 1000 chansons su...
Recherche de solution
Cher ami, j'ai les sorties de sons audio de mes baffes de Windows 7 qui crachent. Je ne sais pas si c'est un problème de pilotes ou de codecs --...
Désactiver haut-parleurs tv panasonic tx-pf42s20
Bonjour les amis, Je cherche à désactiver les haut-parleurs de ma TV plasma Panasonic TX-PF42S20, afin de pouvoir y faire fonctionner à la place mon ...
Switch optique
Bonjour, à tous voila je viens d’acquérir une barre de son yamaha ysp-1400 et je me demandais si il existait un switch optique automatique car la b...
Nombre de gb
RésoluJ'ai reçu un IPhone Apple 4s numéro A1387 qui a été vidé de son contenu. Donc comment savoir le nombre de GB que cet appareil contient.
Création de compte
Comment créer mon compte i tunes?!. Je vous remercie par avance. Je suis sur tablette Acer Iconia A3
Voix de gnome sur skype
Bonjour, Depuis que j'ai installé skype, j'ai une voix très bizarre, une sorte de voix de gnome de dessin animé, j'ai essayé de changer tous les par...
Comment faire pour brancher un autoradio sur un opel combo
Bonjour, y a t'il des gens qui savent brancher un autoradio parrce que je suis enmerreder je connais ma masse et mon plus en photo les fil du connecte...
Amir
Je veux ouvrir un registre spécial
Freebox, tv + table de mixage
Bonjour, Je fais appel à vous car je voudrais arriver à quelque chose .. Sur mon PC, j'ai un ampli, relié à une table de mixage préamplifiée macki...
Harcèlement sur téléphone portable
Bonjour Depuis plusieurs jour je reçois des appels a la même heures(je n'ai jamais répondu) Il s'agit d'un numéro 33 2 77 07 01 08 ...
Comment metre des amis
comment metre des amis
Conseil pour choisir un bon casque.
Bonjour j'aimerai avoir des conseils pour acheter un bon caque gaming et pour des montages audio. Merci de me proposer vos propositions.
Clef usb
bonjour je voudrais mettre un film sur dvd sur une clef usb que dois je faire merci de votre reponse
Pioneer avh-270bt double din
Bonjour je voudrais mettre des clips vidéo ( youtube ) via ma clé USB puis les lires sur mon autoradio Le problème mon autoradio lit plusieurs format...
Bout d'appareil audio bloqué
Bonjour j'ai l'embout de mon casque qui est coincé dans le trou (j'ai pas trouvé d'autre mot) prévus a cet effet . En conséquence je n'arrive pas a a...
Fakhre
j aime mes anfant
Pas de son youtub
je n'ai plus de son avec youtub.... Mes chats aiment déambuler sur le clavier, peut être ont ils désactivé la fonction
Conversion video vers mp3
Bonjour, je cherchais un site web pour convertir des vidéos youtube ou autre (VIMEO...) de longues durées vers des formats audio. Après une longue r...
Partage à domicile - impossible d'activer
Bonjour, En voulant connecter mon Apple TV, je me suis rendu compte que le partage à domicile ne fonctionnait pas et qu'il ne fonctionnait plus sur...
Ecouteurs reconnu mais pas de son (hd realtek)
Bonjour à tous, Lorsque je branche mes écouteurs, ils sont bien détectés sur HD Realtek, comme on peux s'en apercevoir sur cette image : mai...
Rayure piano au secours
Bonjour, J'ai récemment rayé mon piano en bois noir brillant. . J'aimerai savoir s'il est possible de camoufler ou de retirer ces horibles r...
Comment mettre la musique dans l'ordre
Bonsoir, il y a environ un mois,j'ai acheté un mp4, j'arrive à mettre de la musique, des vidéos ainsi que des photos, mais je n'arrive pas à mettre me...
Casque sennheiser pc 363d et teamspeak
Bonjour, J'ai actuellement un problème et de l'aide serait la bienvenue :) Depuis que j'ai mis ce casque (ci-dessus référencé) j'ai un souci sur ...
Son
bonjour Comment obtenir le son d'enceintes externes en sortie mini jack lorsque la prise hdmi est branchée au téléviseur.
Clavier usb pour sonar 2015
Bonjour, Je souhaite acheter un clavier USB pour Sonar 2015, cependant dans la description, ce n'est pas indiqué si c'est compatible avec cette ver...
Mon iphone n'est pas reconnu pas itunes
Bonjour, je poste mon problème ici en espérant obtenir une réponse.. Alors voilà, j'ai fait l’acquisition d'un nouveau PC pour Noel, et je voulais...
Code ford fiesta
Bonjour, j'ai une Ford fiesta de 2007, je l'ai eu en occasion, elle roule bien et la radio joue bien, mais j'ai pas le code de la radio et je crains e...
Autoradio qui ne s'allume pas.
RésoluBonjour, j'ai acheté un poste JVC pour changer mon vieux alpine, celui ci fonctionne très bien j'ai fais moi même les branchements. Mais quand j'ai v...
Compatibilité enceintes
Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de remplacer mes enceintes 5.1 Yamaha branchées sur un ampli 5.1 Yamaha par 4 enceintes Bose 151 ?...
Tour philips dcm380 bloqué en mode démo
Bonjour , ma tour philips DCM580 reste bloqué sur mode démo , je ne peux ni mettre de disque ni ecouter la radio ni écouter de la musique de mon iPod ...
8,16,32 ou 64 go pour un ipod touch 5 ou 6
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir quel type de puissance de stockage vous ma conseillez pour un ipod 5G ou 6G. Merci. Configuration: Windows XP ...
Talkie-walkie
RésoluBonjour, J'ai actuellement un Talkie-walkie baofeng uv 5r et un ami à un Talkie-walkie midland g9, j'aurais voulu savoir la fréquence du canal p1 d...
Micro sur casque non fonctionnel.
RésoluBonjour, J'ai eu pour Noël un casque HyperX Cloud 2. Il est vraiment super, depuis deux jours tout fonctionnait bien, bien que le micro ai un son ...
Beats douleur oreilles
salut j'ai le casque beats solo hd depuis peu, alors tout me convient hormis un truc assez chiant : il me fait bien mal aux oreilles ! la douleur vien...
Garantie casque
J'ai acheté il y a un an, un casque afterglow à la Fnac avec une extension de ganrantie pour 2 ans. Le problème c'est que si mon casque ne fonctionne ...
Temps de chargement
RésoluBonjour j'ai acheter une enceinte Bluetooth sb1 party maker hauteur 12cm avec boule à facettes multicolores à auchan lorsque je la charge le voyant re...
Comment réinitialiser mon archos?
Bonjour, J'ai oublier le schéma pour déverrouiller mon archos comment le réinitialisé complètement s'il vous plait? Configuration: iPhone / Safari...
Maître gims
Bonjour, j`aimerais téléchargé les morceaux de maître gims sur un clé USB gratuitement mais je ne sais pas comment ça marche.
Comment faire pour telecharger?
RésoluBonjour, Je ne vois pas par ou enter pour commencer a telecharger Configuration: iPhone / Safari Indeterminable
Telecommande
bonjour Je recherche une telecommande pour un récepteur multimédia divico tvix 6600N, Je n en ai pas trouve meme d occasion Merci pour votre aid...
Aucun périphérique de sortie audio n'est installé
Bonjour, j ai un pc sony vaio vpcsa sous windows 7 et depuis quelque temps j ai plus de son et j ai certaines touches de mon clavier qui fonctionne...
Réparer une prise jack micro d'un casque gamer.
Bonjour ou bonsoir cela dépend de vous savez quoi. J'ai malheureusement cassé la prise jack microphone de mon casque gamer :http://hpics.li/7ddc640...
Bourdonnement enceintes
RésoluBonjour, j'ai en possession un piano synthétiseur de marque CASIO, et lorsque je l'allume, mes deux enceintes bourdonnent. C'est assez fort et asse...
Sur quelle entrée aux ampli brancher une télé ?
RésoluBonjour, Je suis l'heureux acquéreur d'enceintes FOCAL Chorus 705 https://www.boulanger.com/c/enceinte-etagere#message_code=20 Et je souhaite l...
Erreur 54
Bonjour Avec le Windows 10 je n'arrive plus à synchroniser mon iPhone 6 J'ai toujours l'erreur 54 qui s'affiche j'ai désinstallé et re inst...
Mon enceinte bose mini sound ii
Bonjour, iPhone / Chrome 47.0.2526.83
Itunes windows 10 ? error 7 (windows error 127
RésoluBonjour, comment installer itunes sur windows 10 ? j'ai ce message : iTunes ne s'est pas installé correctement error 7 (windows error 127) ...
Mon debut dans l'infographie
salut je veux savoir comment peut-on réaliser un film a partir des photos?
Entrée audio auxiliaire
RésoluBonjour à la communauté de comment ca marche ! Le père Noël a été généreux pour moi cette année, il a déposé un ampli audio Marantz PM-5005 au pied...