Comment mettre musique aléatoire sur clé USB pour autoradio ?

Fermé
Cora.a Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2016 - 29 mars 2016 à 21:45
ReATo Messages postés 544 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2020 - 30 mars 2016 à 23:00
Bonjour,

Je me suis acheté une clé usb afin de mettre ma musique dessus pour l'écouter sur l'autoradio de ma voiture, or voilà les musiques sont dans l'ordre alphabétique alors que j'aimerai les écouter en aléatoire ! Pourtant lorsque j'avais enregistré les musique sur la clé usb j'avais pris le soin de les déclasser et de les mettre dans le désordre. Alors comment faire pour pouvoir écouter mes chansons en aléatoire sur l'autoradio ?
Merci d'avance.




A voir également:

1 réponse

ReATo Messages postés 544 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2020 362
29 mars 2016 à 21:55
Bonsoir,

Il y a deux solutions à votre problème :

1. Vous pouvez chercher sur votre autoradio un bouton "lecture aléatoire", qui est présent sur beaucoup de lecteurs de musiques. Ce logo est symbolisé par 2 flèches qui se croisent (Image précise : http://vignette4.wikia.nocookie.net/bravefrontierrpg/images/b/b5/Icone_al%C3%A9atoire.png/revision/latest?cb=20150531212402&path-prefix=fr

2. La deuxième solution, si vous n'avez pas ce bouton, est de modifier les noms de vos musiques dans votre ordre de préférence, tout simplement en mettant "0" avant le nom de votre musique préférée et le nombre maximum (exemple : 599 si vous avez 599 musiques) sur la musique que vous ecoutez le moins

En espérant vous avoir éclairé !
Cordialement
ReATo ;)
0
Bonsoir, merci de votre réponse. La 1ère solution me conviendrai mieux car je ne souhaite vraiment pas avoir un ordre prédéfini de mes musiques et je n'ai pas de préfères forcément, ce que je recherche c'est vraiment de l'aléatoire. Le pb étant que je suis déjà allé dans les réglages de mon poste mais je n'ai pas trouver ce fameux boutons qui permet d'enclencher l'aléatoire. Mon poste est un Tokai lar 75, si vous trouvez la solution je suis preneuse ! Merci !
0
ReATo Messages postés 544 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2020 362 > Cora.a
Modifié par ReATo le 30/03/2016 à 23:01
Bonsoir,

J'ai trouvé la solution à votre problème :D
Il vous suffit d'appuyer sur la touche "RDM" quand vous écoutez votre musique (Touche 4)

En vous souhaitant une bonne écoute ;)
Cordialement
ReATo

PS : RDM, signifie Random, aléatoire en français ;)
0