Les discussions

Avoir le son de la tv sur les enceintes de ma chaîne-hifi

Bonjour, Sur ma télévision Samsung, j'ai des prises d'entrées audio et vidéo (rouge, blanche et jaune) mais pas de prises sorties. J'ai également ...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
georges97

Télécoder autoradio

Bonsoir, J'ai acheté un autoradio récemment, en remplacement de celui par défaut pour (iPhone, Bluetooh, MP3...) et je les installé moi même sur ma...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
kevin14789

Perte de pilote

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà le problème est récurent mais je n'ai toujours pas trouvé un remède à mon problème sur les forums... Message "aucun périphér...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
kaneagle

Est-ce légal de vendre des reprises ?

Bonjour, Mes copines et moi nous formons le groupe Paris Lights, et nous voulons signer un contrat avec IMusiciandigital. Mais est-ce que c'est légal...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
madmyke

Casque avec micro ou micro ?

Bonnjour, Je compte commenter des vidéos de jeux vidéos, en jouant et je voudrais savoir lequel est le mieux pour ce genre d'utilisation, un casque a...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Jojolamenacemmo

League of legends

je veux ecrit un page de league of legends

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Arkanacraft

Vintage jvc ax-4 amplificateur

Bonjour, je suis l'heureux propriétaire d'un amplificateur jvc a-x4 depuis quelques années déjà (5 ans) brancher sur mon ordinateur constamment min...

33 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
b

Casque confortable

Bonsoir à tous, Je suis étudiant, et pour mes longues soirées de travail, j'aime bien écouter de la musique. Mais étant en internat avec d'autres p...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
boudiouu

Demande de réinstallation

Bonjour, quand j'allume itunes, je vois ceci ! Cette copie d'Itunes est endommagée ou n'est pas correctement installée. Veuiller réinstaller Itun...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Tritonis

Hd 950 harman/kardon

bonjour, Certains CD ne peuvent être lus sur le HD 950 (alors qu'ils sont lus sur d'autres lecteurs). La mention no disc s'affiche. Les connexions...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
raffaelli

Sortie coaxial???

bonjour a tous, J'ai dans la TV une sortie audio COAXIAL c pourquoi?? est ce que je pe utilise un câble rca.et quelle est la différence entre un cabl...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
STARGATE43

Traducteur audio en francais

Bonsoir, je pense que cette question a été posé plus d'une fois, mais je ne trouve toujours de réponse alors je voudrais savoir si il existait un logi...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
FRIFREDZ

Création théartale droit d'auteur sur chansons traditionnelles??

bonjour a vous, je bosse ds une compagnie de théâtre action nous lançons une nouvelle pièce avec 10 vieilles chansons traditionnelles dont 3/4 nous ne...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Char Snipeur

Casque de monster products

Bonjour tout le monde, Je suis en train de faire un tour pour acquérir un peu de matériel de son semi-professionnels pour des enregistrement à réal...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Grolardbzh

Partitions gratuites.

Bonsoir tout le monde. Je suis à la recherche de partitions pour piano à imprimer gratuitement sur internet, mais je n'en trouve pas .. si vous ave...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Char Snipeur

Probleme pour animation de soirée (

Je souhaiterais réaliser une grosse animation, 4 enceintes disposer dans 4 salle différentes, avec 2 salles, dans lequel je dois mixer. je possède deu...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Char Snipeur

Micro webcam et enregistrement avec audacity

 Résolu

Bonjour, en tentant d'enregistrer d'un magnétophone vers mon pc à l'aide d'audacity, j'ai constaté que le micro de webcam fonctionnait mais, impossib...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
indochinois

Pas de son sur barre de son

Bonjour, j'ai une télé LG 32LD751 et je vien d'avoir une barre de son Panasonic sc-htb170. Le son de la barre est faible. Es-ce un problème de câble...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
laguilas

Problème son home cinéma

Bonsoir, voila je vous explique mon problème, j'ai un HC lg HT462DZ avec un LCD lg et une xbox360, la console est branché en HDMI sur la télé et le HC...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
sawsix

Transfert musique d'itunes d'un mac à un iphone

Bonjour, je souhaite transférer ma musique de mon mac à mon Iphone, seulement lorsque je fais le glisser qui va bien l'ordi me met un message me d...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Biqlaf

La meilleur marque de tablette tactile?

 Résolu

Bonjour, je vais bientôt m'acheter une tablette tactile pour noël :) et j'aimerais avoir de vos conseille pour mener à bien c'est achat, MAIS PAS D' ...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
picboyz

Mon pc n'installe plus rien

bonjour tout le monde, je sollicite votre aide car au paravent mon pc installer bien les périphérie mais depuis que j'y ai connecté un clavier externe...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
sapate

Casque bluetooth shb 9000 de philips

Bonjour, Je suis à la recherche d'un casque bluetooth shb 9000 de philips. Merci de me contacter

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Malkova

Problème mp4

Bonjour, j'ai un petit souci avec mon MP4, et plus précisément avec la lecture des fichiers vidéos. Quand je l'ouvre sur mon MP4, cela me marque '...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
madmyke

Je cherche ableton live 8

Bonjour je cherche Ableton 8 mais le problème et que je ne trouve aucun logiciel complet (je n'est que des tuto) merci de me dire comment m'en procure...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
djroques

Achat d'une gopro sur le site value basket arnaque...

Le site internet value basket est une vrai arnaque pour les consommateurs. Vous achetez de la marchandise ils ne l'ont pas en stock et ensuite lorsque...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
madmyke

Comment créer une liste de lecture (samsung galaxy y)?

 Résolu

Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy Y et j'aimerais bien créer une liste de lecture mais je ne sais pas comment on fait. j'ai essayé d'aller dans Musique/...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
mishyou

Problème de son sur sony vaio

Bonjour, Je rencontre des problèmes concernant la lecture de fichiers audios sur mon PC. Je n'ai aucun son. Mon ordinateur portable est un sony va...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
krakixx

Mon micro sur casque bug

Bonjour, J'ai acheté un micro-casque Sennheiser PC 161 qui date quasiment d'1 an. Depuis tout ce temps il fonctionnait très bien jusqu'à aujourd'hu...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
FIRE126

Mon mp3 ne se lit plus...

Bonjour, Aujourd'hui, je branche mon MP3 axxion amp-210 à mon ordinateur. Il m'ouvre une fenêtre d'"éxécution automatique" du Disque (:E), ce que ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Fruitylight

Transfert musique ordi vers iphone

Bonjour, je voudrais transférer de la musique vers mon iPhone 4S prouver vous m'aider? Merci d'avance Configuration: iPhone / Safari 1.0

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche de partition de piano

 Résolu

Je recherche la partition des intouchables...... Merci beaucoup

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
hebus888

Coque iphone 5 pour ipod 5

Bonjour, Je veux me commander une coque pour mon ipod touch 5g mais je n'en trouve pas qui me plaisent donc je voulais savoir si c'est possible d'ac...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Station réveil ipod 7g

Bonjour, je supporte de moins en moins le bip bip assourdissant de mon réveil, et je préférerais pouvoir me réveiller avec une playlist de mon iPo...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Plus de son sur mon ordinateur

bonjour je possede un notebook x750j asus et plus aucun son ne sort de l'ordinateur quand je regarde une video ou quoique soit d'autre .coment pourrai...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
cddede

Pc et télé raccord

quel raccord entre mon pc et ma télé ,qui sont incompatible

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Andy31200

Connexion platine vinyle-chaîne hifi par le biais d'une mixette

Bonsoir, Ayant récupéré récemment le tourne disque de mes grand-parents, j'ai un problème avec leur ampli qui est de la même époque. J'ai donc pens...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Fruitylight

Petit renseignement

bonjour , en faite voila j'ai raccorder mon décodeur a mon home cinéma par des cable rca mais quand j'allume mon home cinéma jai soite tuner , dvd ou ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Fruitylight

Cable enceinte : ou se brancher ?

Salut , aujourd'hui mes grands parents m'ont donner une petite enceinte de marque Storm . Il y'a deux cables sur celles-ci : Un jack vert , qu...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Fruitylight

Nhytezafhnk

ce matin j'ai pris des fichiers a partir du pc d'une ami et une fois que j'ai analyser l'usb il me dit aucune menace detectée d'ailleur j'ai avira ant...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Fruitylight

Megane 2 probleme d'autoradio

Bonjour, ce matin en arrivant dans ma voiture une megane 2 de 2004 jai voulu mettre un cd mais le bouffeur de cd ne veut pas lavaler. Il ny a pas de c...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
letotof

Écouter de la musique

 Résolu

est ce possible ?

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
bourbons

Comment crée son propre style musical

Bonjour, voila comment faire pour trouve son propre style musical un style qui est le notre comme Madeon qui a son style a lui ?

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
maxd21

Écran ipod qui bug

Bonjour, mon ipod est tombé, du coup l'écran est tout blanc, je ne sais plus rien n'y faire, ni l'éteindre ni rien. Aidez-moi svp!!!

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Zazdu74

Ma clé usb

bonjour , je possède une clé usb je voudrais vider son contenu , comment fait-on ?

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
colombo-10

Logciel

salut a tous qelle est le meyeure logiciel pour crees une musique

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Jimpix

Achat première guitare + ampli

Bonjour, j'aimerai avoir votre avis car je souhaiterai me lancer dans la guitare et j'ai trouvé la Guitare Epiphone Les Paul Special II pour 150 € et ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Julia

J'ai perdu tous mes achats itunes

Bonjour, cela fait plusieurs mois que j'ai changer d'ordinateur et sur mon ancien ordi j'avai enregistrer tous mes achats itunes et toutes mes musique...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
krakixx

Logiciel de mao abordable ? (music assitée par ordinateur)

Bonjour, je suis en train d'effectuer mes achats de Noel pour mon fils, passioné de MAO. Alors je lui ai commandé le controleur AKAI MPK 25 et je vou...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Pascal22

Pinnacle studio 16.

Bonjour, Je viens d'acquérir un logiciel pinnacle studio 16 et auparavent j'avais un studio 9, et avec l'ancien je savais diminuer ma musique en fin ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
zoleon
Résultats 34051 - 34100 sur un total de plus de 50 000