Windows Media

milleordis Messages postés 323 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je suis ennuyé je ne parviens pas a arriver a mettre ma musique de mon Lecteur Windows Media sur les réseaux sociaux je ne c'est pas ou trouver les liens qui peut m'aider

ma musique n'ai pas sur YouTube

merci a vous

bon lundi de paque

milleordis
A voir également:

7 réponses

cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

Bonjour.
La musique de ton lecteur média se trouve sur ton ordinateur la ou tu les a mis.(dans musique peut être)

C'est ces fichiers que tu peux mettre sur les les réseaux sociaux.
0
milleordis Messages postés 323 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Ravi de vous lire cado21

mais comment puis-je faire des copiés collé pour les mettre de mon lecteur Windows Media exemple a Facebook

je ne parviens pas

merci de votre reponse
0
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

Il faut que tu ailles à l'endroit ou tu les a mis sur ton ordi,peut être dans musique.
Tu sais pas ou tu mets les fichiers de musique sur ton pc ?
0
milleordis Messages postés 323 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Sauf Erreur vous me comprenez pas

Exemple quand je suis sur YouTube ce lien s'affiche je vais sur partager et un lien apparaît voici un Exemple https://www.youtube.com/watch?v=uO59tfQ2TbA&feature=youtu.be

et moi si je veut mettre ma musique que j'ai sur Windows Media sur Facebook le HTTPS:// je ne trouve pas

oui oui je c'est bien ou je classe mes musiques

sauf erreur vous avez du mal me comprendre

a toute a l'heure
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0

vous êtes gentil merci du lien direct

mais je ne trouve pas depuis Windows Media pour publié sur Facebook

c'est tout depuis YouTube

Excusé moi du harcèlement

mais comment puis - je faire
merci
0

Je te dis que Windows Media n'est pas un lieu ou sont tes fichiers de musique.
Tu peux désinstaller windows média,ta musique restera sur ton ordinateur,Windows Media est une interface d’où tu vois ta musique ,mais celle ci est dans un dossier.
Peut -être le dossier musique ,ou téléchargement,je sais pas c'est pas moi qui rentre la musique dans ton pc.
Dans mon pc ,la musique est dans le dossier ma musique.
Si je veux envoyer de la musique quelque part,je vais pas dans windows média,je vais dans ma musique ,sur le fichier concerné et la j'applique la méthode pour la mettre sur internet.
0