Windows Media
milleordis
Messages postés
323
Membre
Dernière intervention
-
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je suis ennuyé je ne parviens pas a arriver a mettre ma musique de mon Lecteur Windows Media sur les réseaux sociaux je ne c'est pas ou trouver les liens qui peut m'aider
ma musique n'ai pas sur YouTube
merci a vous
bon lundi de paque
milleordis
ma musique n'ai pas sur YouTube
merci a vous
bon lundi de paque
milleordis
A voir également:
- Windows Media
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
7 réponses
Bonjour.
La musique de ton lecteur média se trouve sur ton ordinateur la ou tu les a mis.(dans musique peut être)
C'est ces fichiers que tu peux mettre sur les les réseaux sociaux.
La musique de ton lecteur média se trouve sur ton ordinateur la ou tu les a mis.(dans musique peut être)
C'est ces fichiers que tu peux mettre sur les les réseaux sociaux.
Ravi de vous lire cado21
mais comment puis-je faire des copiés collé pour les mettre de mon lecteur Windows Media exemple a Facebook
je ne parviens pas
merci de votre reponse
mais comment puis-je faire des copiés collé pour les mettre de mon lecteur Windows Media exemple a Facebook
je ne parviens pas
merci de votre reponse
Il faut que tu ailles à l'endroit ou tu les a mis sur ton ordi,peut être dans musique.
Tu sais pas ou tu mets les fichiers de musique sur ton pc ?
Tu sais pas ou tu mets les fichiers de musique sur ton pc ?
Sauf Erreur vous me comprenez pas
Exemple quand je suis sur YouTube ce lien s'affiche je vais sur partager et un lien apparaît voici un Exemple https://www.youtube.com/watch?v=uO59tfQ2TbA&feature=youtu.be
et moi si je veut mettre ma musique que j'ai sur Windows Media sur Facebook le HTTPS:// je ne trouve pas
oui oui je c'est bien ou je classe mes musiques
sauf erreur vous avez du mal me comprendre
a toute a l'heure
merci
Exemple quand je suis sur YouTube ce lien s'affiche je vais sur partager et un lien apparaît voici un Exemple https://www.youtube.com/watch?v=uO59tfQ2TbA&feature=youtu.be
et moi si je veut mettre ma musique que j'ai sur Windows Media sur Facebook le HTTPS:// je ne trouve pas
oui oui je c'est bien ou je classe mes musiques
sauf erreur vous avez du mal me comprendre
a toute a l'heure
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vous êtes gentil merci du lien direct
mais je ne trouve pas depuis Windows Media pour publié sur Facebook
c'est tout depuis YouTube
Excusé moi du harcèlement
mais comment puis - je faire
merci
mais je ne trouve pas depuis Windows Media pour publié sur Facebook
c'est tout depuis YouTube
Excusé moi du harcèlement
mais comment puis - je faire
merci
Je te dis que Windows Media n'est pas un lieu ou sont tes fichiers de musique.
Tu peux désinstaller windows média,ta musique restera sur ton ordinateur,Windows Media est une interface d’où tu vois ta musique ,mais celle ci est dans un dossier.
Peut -être le dossier musique ,ou téléchargement,je sais pas c'est pas moi qui rentre la musique dans ton pc.
Dans mon pc ,la musique est dans le dossier ma musique.
Si je veux envoyer de la musique quelque part,je vais pas dans windows média,je vais dans ma musique ,sur le fichier concerné et la j'applique la méthode pour la mettre sur internet.
Tu peux désinstaller windows média,ta musique restera sur ton ordinateur,Windows Media est une interface d’où tu vois ta musique ,mais celle ci est dans un dossier.
Peut -être le dossier musique ,ou téléchargement,je sais pas c'est pas moi qui rentre la musique dans ton pc.
Dans mon pc ,la musique est dans le dossier ma musique.
Si je veux envoyer de la musique quelque part,je vais pas dans windows média,je vais dans ma musique ,sur le fichier concerné et la j'applique la méthode pour la mettre sur internet.