Les discussions

Problem audio

Bonjour, j'ai un probleme audio minecraft n'a pas de son mes jeux no pas de son les son windows aussisvp aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
ruru2000

Ecouteurs haut de gamme

Bonjour, j'aimerais m'acheter une très bonne paire d'intra.J' ai remarqué ceux-ci https://www.lesnumeriques.com/casque-audio/klipsch-image-x10-p4536...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Avoir le son home cinema sur tv

Bonjour, mon probleme est que j'ai acheté un home cinéma qui ne marche que pour la lecturee de dvd, bluray,... Mais pas pour la tv Le HC http://ww...

60 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
letotofdu44

Partitions de la marseillaise

 Résolu

Bonjour j aime beaucoup ecoute l'hymne "la marseilleise" et j voudrai bien avoir sa partition (clé de sol et clé de fa)pour la jouer sur le piano me...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
IceCream563

Ipod nano

Bonjour, je n'arrive pas à transferer la musique de mon ipod vers ma bibliotheque itunes! . comment faire pour copier toute la musique qui est s...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
ThePB28

J'ai oublie le code que j'ai mis sur mon ipod nano 2e generation

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 13.0.1 J'ai oublie le code que j'ai mis sur mon i pod nano aidez moi je vous en prie

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
STARGATE43

Convertir ipod 3 en ipod 4

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je suis a la bonne place pour poser ma question mais bon en gros je me demandais s'il etait possible de convertir un ipod ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
mimi1318

J'ai oublier le code de mon nano 2nd generation

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 13.0.1 aidez moi je vous en prie a trouver une solution pour mon ipod nano 2e generation j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
XHaco

Ipod touch + écran gelé sur connection à itune

Bonjour, J'ai un Ipod touch avec un écran gelé sur l'image de la connection à Itune. J'ai vu que quelqu'un avait pu régler le problème en réinsta...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
DomFoley

Pb home cinema soundvision sv 125

Bonjour, j'ai essyée de branché mon home cinema sur mon plasma samsung mais ça ne fonctionnement pas, il ya que l'emplacement de l'ipod qui marche, ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
STARGATE43

Mon ordi "lag" sur youtube et sur cubase *besoin d'aide*

Mon ordinateur (laptop ASUS) lag lorsque j'écoute des vidéos youtube et lorsque je suis sur cubase (même si mon VST performance est au minimum). J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
marok160540

Matériel d'enregistrement (rap)

Bonjour / Bonsoir, je fais du rap depuis quelques années et je voudrai savoir le matériel qu'il faut pour bien s'enregistrer, le type de micro, j'ai u...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Yeah

Itunes qui ne trouve pas mes musiques.

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous, Je voulais comprendre pourquoi mon Itunes ne trouve pas mes musique qui sont simplement dans le dossier standart "ma mu...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
peyo2505

J ai un xperia u je me peu pas mettre les photo sur l ordinateur

Bonjour, j ai un xperia u et je voudrais mettre les photos sur l ordinateur que faire car elle pas gliser et pas copier coller merci Configur...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Brennenburg

Alternative itunes

Bonjour, J'ai un petit problème avec itunes, je ne peux l'installer sur mon ordinateur. J'ai donc décidé de trouver un moyen alternatif à Itunes, ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Brennenburg

Ipod nano

Bonjour, Simple utilisateur d'iPod, je voulais savoir quelle est la dernière version de l'iPod nano (son numéro)... Pouvez-vous m'aider ? C...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Pokenow

Ipod touh

Bonjour, Bonjour jai un ipod touch 8gb il marche tres bien il ses eteind parceque il avait plus de baterie ILPOSSIBLE de le rallumer l'ecran re...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Connor7410

Problème de synchronisation des applications

Bonjour, j'ai recu mon Ipod touch hiere et je viens de téléchargé quelques applications mais a chaque fois que j'essaye de les synchro un message me...

114 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
FGHJUGF

Branchement caisson autoradio

Bonjour, Je vais donc vous présentez mon problème. Je possède un caisson Focal avec branchement fil Electrique, et je voudrais soit : 1) ...

12 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
ludo

Probleme autoradio

Bonjour, J'ai acheté un autoradio takara CDU1053T. Et je trouve que la luminosité est faible. Donc je voudrais savoir si c'est possible de l'augment...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
kevin14789

Pas de sons

Bonjour, que se passe t il !!ma chaine iffi de marque philips "FWM" le son se coupe au bout de 2m ou plus je ne sais pas ce qui se passe qui peut ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
STARGATE43

Téléchargement de musique

Bonjour, comment on télécharge un morceau de musique?

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
STARGATE43

Problème son

Bonjour, Mon problème : Quand j'écoute de la musique que j'ai sur mon ordinateur elle saute, alors que quand j'en écoute sur youtube rien ne saute...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Flag en delit

Caméra logitech

Bonjour, Comment installer une caméra de marque logitech quand on a perdu le CD d'installation ? Configuration: Windows XP / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Flag en delit

Pas de son

salut a tous , ce matin j'ai recu ma nouvelle tour d'ordinateur de bureau sous systeme linux c'est vraiment magnifique ca me change de windows enfin b...

17 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
cddede

Casque audio pour electro-house / 80euro

Bonjour, J'aurais besoin de conseille, je cherche un casque audio pour ecouter de l'electro house principalement. Je l'utiliserais partout dehors et...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Nyan-cat

Problème de driver carte son/plus de basses

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un problème avec ma carte son (je suppose que ça vient de là). Lorsque j'écoute de la musique ou lorsque je m...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
G2al

Plus de son sur mon synthé !

Bonjour a tous ! J'aurai voulu avoir un avis concernant mon Solton MS50 ? Je n'ai plus aucun son qui sort , que ce soit par les sorties normal...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
The Pep

Préecoute avec ordinateur portable?

Bonjour à tous, Cela fait un an que je mixe et sans préecoute. Vous vous doutez sans doute de mon problème : comment puis-je avoir la préecoute? V...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
irongege

Ou on va pour faire les vidéo ?

Bonjour, Ou on va pour faire les vidéo ?

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
louisponty

J ai un problem avec le son

Bonjour, j ai un problem avec le son sur mon ordinateur portable,j entend rien malgré le driver du son est installer mais quand je fait une conver...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
moulstatam

Mon iphone ne s'allume pas !!

Bonjour, j'ai un problém sur mon Iphone 4s , il ne s'allume pas , méme si je l'ai brancher avéc mon ordinateur il n'a rien sauf que la pomme a affiche...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
maxd21

Comment synchroniser mon ipod sans perdre les fichiers?

Bonjour, Alors mon dernier ordinateur auquel était synchronisé mon iPod touch a eu un accident. Du coup je suis contrainte de le synchroniser au itune...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
maxd21

Quelle chaîne hi-fi choisir?

 Résolu

Bonjour. J'aimerais m'acheter une chaîne hi-fi mais je ne sais pas comment m'y prendre. Pour un budget de 150 euros, quels sont les chaînes hi-fi qui ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
lilounette427

Telecharger jeux ipod

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de télécharger des jeux a molette cliquable pour Ipod nano je cherche a en avoir depuis qu'ils n'e...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
- Pomme -

Problème pour effacer des données

Bonjour, Voilà les faits: j'avais u vieux ipod nano 4G que j'ai donné à ma mère quand je me suis achetée un nouvel mp3. Je lui ai donc installé it...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
- Pomme -

Je dois acheter un ipod a mon garcon

Bonjour, je veux savoir le meilleur qualiter prix por un ipod Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
- Pomme -

L'ipod nano

Bonjour, Peut-on mettre internet sur l'ipod nano ? Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
- Pomme -

Choix d'un baladeur

Bonjour à tous, Noël approche et ma copine m'a demandé un baladeur pour l'occasion. Etant anti-apple, je dois reconnaître que dans ce domaine apple p...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
- Pomme -

Cubase: grésillements une fois mon fichier audio exporté

 Résolu

Bonjour, je chante et j'ai enregistré des fichiers audio sur cubase. le problème c'est que quand j'écoute mes pistes sur cubase avant l'exportation ç...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
bobson

Mon ipod nano a "grillé"

Bonjour, j'ai branché mon Ipod nano sur une base pour écouter de la musique , mais elle était branchée aune mauvaise prise , j'ai entendu un "clac" ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
- Pomme -

Ipod nano 6g bug

Bonjour, je rencontre un petit problème avec mon ipod 6g, depuis quelque temps l'écran et le tactile ne répondent plus, l'écran a une luminosité trop ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
- Pomme -

Casque beats

Bonjour, je voudrais savoir si le site www.casquebydremagasin.com est un bon site sur lequel on peut commander en toute sécurité ou...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
casque

Ipod touch 2g

Bonjour,je voudrais savoir comment faire pour me remettre la version Apple officielle 4.2.1 car je suis a la version 3.1.3 (whithd00r 6 ) comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
romaindonck

Cablage hi-fi entre ordinateur et hauts-parleurs

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais installer des hauts-parleurs éloignés d'environ une quinzaine de mètres de la sortie de mon ordinateur (les fils contourn...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
richangers

Site casque beats

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un a commande sur le site http://www.casquebydremagasin.com/ merci Configuration: Windows 7 / Firefox 17....

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
nico1602

Écouter la musique sur mini-chaine provenant de pc

 Résolu

Bonjour, je travail dans un entreport, le pc est dans une chambre et je travail à 20 métre loin de pc. j'ai une mini chaine dans mon coin, donc je v...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
baladur13

Probleme micro casque tritton ax pro +

Bonjour, je suis actuellement sur skype avec un ami je peux l'entendre dans mon casque tritton mais lui ne m'entend pas pourtant il a lui meme un casq...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Moswyn

Changer fond d'écran asus eee pc 1001pxd ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais changer de fond d'écran sur mon ordinateur portable Asus Eee PC 1001PXD, car habituellement j'ai quand je fais clique droit sur...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Clemence

Son windows sur sorti interface audio

Bonjour, j'utilise le rig kontrol comme interface audio,et j'aimerais savoir comment avoir le son de windows ( video et autre musique ) et de l'instru...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
yanis0047
Résultats 41901 - 41950 sur un total de plus de 50 000