Les discussions
Ipod désactivé, impossible de télécharger itunes.
Bonjour, J'ai un gros problème, après plusieurs essaie d'un mot de passe, mon Ipod ses désactiver, il me demande de me connecter a Itunes, mais je...
Mettre la musique de l'iphone à itunes
Bonjour, J'ai changé d'ordi récemment, et j'ai synchroniser mon iphone avec mon nouveau programme itunes. Naturellement la bibliothèque est vide...
Problème lecture musique .wma
Bonjour, j'ai un album audio en format wma j aimerai le jouer dans mon téléphone mais j arrive pas;j ai un samsung galaxy ace s;pourrez vous m'...
Probleme mp3
Bonjour, j'ai un mp3 k-star j'ai pas telecharger des video comment faire Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64
Dvd s'arrête en milieu de lecture
Bonjour, Je veux lire un dvd sur mon home cinéma. Il s'arrête au milieu. Je l'ai essayé sur mon ordi. cela fonctionne. J'ai essayé plusieurs autres ...
Music video
Bonjour, cv Configuration: Windows 8 / Firefox 18.0
Gros problème avec mon shuffle :s
Bonjour, J'ai reçu mon IPod il y a quelques années mais j'ai encore bien de la difficulté à le comprendre. Les rares fois que j'ai réussi à mettre que...
Brancher une tv sur un ampli
Bonjour, je viens d'acquérir une tv ( Lg 42ls5600) et je m'aperçois que le son est très moyen. Je pensais la brancher sur mon ampli mais elle ne d...
Problème sur prise jack pc portable asus x501a
Bonjour, J'ai un pc asus X501A depuis deux jours et je m'aperçois que la prise jack ne fonctionne que pour le côté gauche, est-elle défectueuse ou e...
Quel adaptateur avec mon cable
RésoluBonjour, URGENT SVP Je voudrais acheter ce micro : https://www.woodbrass.com/chant-et-voix-dynamique-main-bird-pack-dm48-p75645.html Qui est...
Ipod
Bonjour, Je suis vraiment désespérée j ai désactiver mon ipod !Je suis allée sur itunes mais toujours le meme message :( qui indique qu il faut qu...
Perte de batterie
RésoluBonjour, Quand je fais recharger mon iPod, que je l'enleve j'ai l'impression de perdre de la batterie. J'ai joue 30 minutes et il a deja depasse la m...
Ipod 5th probléme synchro
Bonsoir à tous :) Sur mon ipod donc 5éme génération j'ai il y a peu décider de faire le vide de mes musiques en les retirant toutes, jusque la ça v...
Son devenu aigue, perte de basse.
Bonjour, j'ai un probleme de son qui est survenu il y a quelque temps, sans aucune explications. en gros, j'ai un son qui est creux, plat... cl...
Est-ce que l'on peut brancher une micro chaine-hifi sur un ampli
bonjour, je veux brancher un ampli avec 4 sorti hifi pour les enceintes au lieu dans brancher 4 sur ma chaine hifi qui contient seulement 2 sorti hifi...
Verre d'ipod cassé
RésoluBonjour, J'ais fait tomber mon iPod par terre l'autre jour et je suis aller sur le site de Apple pour voir si la garantie couvrais ce type de domm...
Problème sur ampli technics sa-da10
Bonjour, J'ai cet ampli depuis 2000 qui est couplé avec des enceintes Triangle, depuis peu et souvent dés lors de la mise en route il se produi...
Itunes se ferme des la 2 etape de synch avec mon ipod touch
Bonjour, J'ai un ipod touch depuis 1an, tout aller bien pour mettre mes musiques dessus et là, je ne sais pas pourquoi, ca ne fonctionne plus. L...
Alerte
bonjour comment supprimer une application sur la samsung galaxie tab 2 merci
Comment changer le débit de fichiers mp3 (128k-->64k)
Bonjour, Je possède une bonne discothèque mp3 dans mon PC mais voilà... ils sont tous au débit de 128 k et j'aimerais savoir si il existe un logicie...
Pas de son sur mon pc
Bonjour, J'ai un problème avec mon Pc, il n'a plus de son, ni de micro je crois. Quand je vais dans le panneau de configuration ça me dit" pas de ...
Avelouat
Bonjour, je voudrai le driver des sons pour la carte mere Asus PS-800 MX SE Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.3
Hd2
Bonjour, comment faire marchez la wifi sur le hd2 Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.57
Enregistrer ma voix qui chante par dessus un son de musique
Bonjour, J'ai obtenu sur Youtube un karaoke où j'aimerais enregistrer ma voix le chantant. Est-ce que Audacity peut faire ça? En fait, je sais Au...
Mixage stéréo introuvable
RésoluBonjour, J'ai Realtek High Definition le pilote installée mais je trouve pas le mixage stéréo j'espere que vous me trouverez une solution Mer...
Micro-casque pour faire de la radio. (qualité radio)
Bonjour, J'ai été pris dans une webradio amatrice il y a moins d'une semaine. Je suis assez content et je recherche un des sujets qui serait mon ...
Casque beats
Bonjour je voulais savoir si se site est sous securité pour achete un casque et si il a pas d'arnaque dessue http://www.casquebeats-fr.eu
Ipod 2g ios
Bonjour, Depuis les IOS mon iPod est dans l'incapacité de télécharger les géniaux jeux de l'App Store, ni même les réseaux sociaux ni rien, a quelqu...
Deverouillage auto radio
FerméBonjour, je veux un logiciel pour décoder les postes auto radio aidé moi svp ! Configuration: / Mozilla Indeterminable
Retablissement du son sur mon pc asus eee 904hd
RésoluBonjour, je pense avoir supprimé le programme son de mon PC, Peut-on me dire la procédure a effectuer pour rétablir le son. D'avance Merci Conf...
Comment trouver un nom d'hôte pour mon mail de mon ipod ?
Bonjour, Moi j'ai une adresse email voila, et je ne c'est pas comment trouver mon nom d'hôte pour mon serveur de réception et mon serveur d'en...
J ai plus de son depuis plusieurs moi
Bonjour, j ai un hp AMD atlon 64x2 dual cor 4000+ xp 2002 pro pack 3 j ai plus de son et j ai tout essaier . merci d'avance pour votre cou de main...
Lequel choisir ?
Bonjour, je voudrai savoir comment ou lequel choisir un site pour créer sa musique ??? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Recherche logiciel audio fondu enchainé
Bonjour, Je recherche un logiciel audio gratuit permettant de créer des playlists et que les musiques s'enchaînent sans "blanc" entre elles. J...
Plus de son sur mon dell vostro 1015
Bonjour, hier, je voulais m'enregistrer avec mon micro, et ce dernier ne marche plus, je vais toucher au pilote du micro (conexant HD audio), et je ...
Choix micro (woodbrass)
RésoluBonjour, Je voudrais votre avis, je cherche un micro pour chanter et j'hésite entre celui-ci :https://www.woodbrass.com/chant-et-voix-dynamique-...
Casquebeatsfrance
Bonjour, j'ai commandé un casque sur le site casquebeatsfrance.eu et je n'ai aucune nouvelle depuis le 08/12/2012. Mon compte a été prélevé le 11/12...
Vidéo piege
Bonjour, Moi et ma copine on regarder une vidéo sur YouTube et ya une petite fille qui est venu sur l écrans le visage plein de sang et elle hur...
Maladroitement cocher " ne plus détecter de jack"
Salut a tous le monde j'espère que mon soucis sera réglé car je suis a 2 doigts d'utiliser la violence sur mon PC pour une bêtise que j'ai fais moi mê...
Itunes
Bonjour, Alors voila je ne sais pas ce que j'ai fait mais un jour mon iTunes a bugé et depuis le problème est que avant je pouvais copier coller m...
Probléme de son
Bonjour, le son de mon ordi ne fonctionne pas le volume apparait normalement et rien est muet mais le son ne vient pas!!! Configuration: Window...
Enregistrement de son d'un site
Bonjour, Voilà j'aimerais enregistrer le son qui émane d'un site bien précis, Download Helper ne marche pas sur ce site... Si vous avez une soluti...
Home cinéma samsung wifi non connecté (caisson - barre de son)
RésoluBonjour à tous ! Alors cet après midi je me suis acheté la barre de son HW-E450 de samsung et j'ai effectué les démarche pour connecter le caiss...
Choix de cellulaire
Bonjour, C'est quoi le meilleur choix entre le black berry zbis et le Iphone5 Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57
Ipod ecran blanc
Bonjour, mon ipod est bloquer sur un ecran blanc suite a une chute, j'entend les bruits de deverouillage et de photo mais il y a rien qui apparai. j...
Micro de la play 3.
Bonsoir. Moi qui suis une petite joueuse à BattleField3, j'aime discuter avec mes partenaires de jeu. C'est donc, un jour, que j'ai acheter un micro (...
Problème de son.
Bonjour, j'ai un Aspire one de Acer et j'ai désinstaller (sans le faire exprès) le programme du son :'Périphérique Bus interne High Definition Audio'....
Regarder la télé sur mon ordi
RésoluBonjour, aujourd'hui j'ai installé V L C free pour regarder la télé sur mon ordi portable ça marche très bien si je vais chez ma fille qui est ora...
Probleme son
RésoluBonjour, Enfaite Sans le faire Exprès j'ai debarcher mes ecoutueur et il se son casser et un bout est reste coinser dans l ordinature et je n'ai ...
Recherche jaquette cd dvd
RésoluBonsoir, Je cherche un site internet ou un logicielle gratuit et sans inscription ou je peut trouver des jaquettes de cd audio dvd que ce soit l'...