D'où vient le son faible qui sort d'une platine vinyle ??
Fermé
ya2n
-
10 déc. 2014 à 22:17
zelkyor Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2016 - 29 mars 2016 à 11:30
zelkyor Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2016 - 29 mars 2016 à 11:30
Bonjour,
Toutes les platines vinyle que je connais sortent le son du disque de façon très faible, comme si il y avait un mini haut parleur intégré.
Sans même envoyer le signal aux enceintes, ce son semble sortir de la platine, comme un son parasite, ça m'embête un peu je vois pas à quoi ça sert à part rajouter un son parasite!!
merci!!
Toutes les platines vinyle que je connais sortent le son du disque de façon très faible, comme si il y avait un mini haut parleur intégré.
Sans même envoyer le signal aux enceintes, ce son semble sortir de la platine, comme un son parasite, ça m'embête un peu je vois pas à quoi ça sert à part rajouter un son parasite!!
merci!!
A voir également:
- Son qui sort de la platine vinyle
- Platine vinyle son étouffé - Meilleures réponses
- Tourne disque son très faible - Meilleures réponses
- Aucun son ne sort de mon pc - Guide
- Bourdonnement platine vinyle ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Je branche mes écouteurs mais le son sort du téléphone iphone ✓ - Forum Wiko
- Faites en sorte que la cellule a1 affiche exactement ce qui est montré sur cette image. quel mot apparaît en b1 ? - Forum Excel
- Pierre eclat pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
10 réponses
fabul
Messages postés
39679
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 février 2025
5 485
10 déc. 2014 à 22:27
10 déc. 2014 à 22:27
Salut,
Tu parles des sons qui sortent d'entre l'aiguille et le vinyle ?
Le frottement, les vibrations...
Tu parles des sons qui sortent d'entre l'aiguille et le vinyle ?
Le frottement, les vibrations...
10 déc. 2014 à 22:52
Cdlt ;-)