Audacity
Fermé
Plourenchar!
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2016
-
20 mars 2016 à 00:45
Plourenchar Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2016 - 29 mars 2016 à 21:48
Plourenchar Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2016 - 29 mars 2016 à 21:48
A voir également:
- Audacity
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Audacity télécharger - Télécharger - Édition & Montage
- Lame audacity - Télécharger - Création musicale
- Convertir vidéos Youtube en MP3. ✓ - Forum YouTube
2 réponses
Maljuna_Kris
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2016
26 mars 2016 à 15:33
26 mars 2016 à 15:33
Saluton,
Utilises-tu des pistes mono ou stéréo ?
Quand tu veux utiliser une piste par instrument il te faut les synchroniser et éventuellement les aligner.
D'autre part si tu veux écouter des pistes simultanément (mixage audio) il faut que sur la partie gauche des pistes celles que tu veux entendre ne soient pas Muettes ni, bien entendu, qu'aucune piste ne soit en Solo.
Personnellement j'utilise Audacity depuis 4 ans, mais j'avoue ne connaître qu'une infime partie des ses fonctionnalités.
Bon courage.
Utilises-tu des pistes mono ou stéréo ?
Quand tu veux utiliser une piste par instrument il te faut les synchroniser et éventuellement les aligner.
D'autre part si tu veux écouter des pistes simultanément (mixage audio) il faut que sur la partie gauche des pistes celles que tu veux entendre ne soient pas Muettes ni, bien entendu, qu'aucune piste ne soit en Solo.
Personnellement j'utilise Audacity depuis 4 ans, mais j'avoue ne connaître qu'une infime partie des ses fonctionnalités.
Bon courage.
Plourenchar
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2016
Modifié par Plourenchar le 29/03/2016 à 21:57
Modifié par Plourenchar le 29/03/2016 à 21:57
Bonsoir Maljuna_Kris et merci pour tes suggestions. Je viens de m'apercevoir que la configuration par défaut d'Audacity ne permettait pas d'écouter les pistes déjà enregistrées lorsqu'on en enregistre une nouvelle. J'en ai donc déduit qu'il était possible de changer ladite configuration. Pour ce faire, cliquer en haut à gauche sur "Edition" puis Préférences" puis "Enregistrement". Cocher enfin "Doublage: lire les autres pistes pendant l'enregistrement d'une nouvelle".
Bien cordialement.
Plourenchar
Bien cordialement.
Plourenchar