Audacity
Plourenchar!
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Plourenchar Messages postés 4 Statut Membre -
Plourenchar Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Après avoir enregistré la partie piano de mon synthétiseur sur la première piste du logiciel Audacity, je peux entendre ce que j'ai enregistré sauf quand je veux ajouter la partie violon sur la seconde piste. Pouvez-vous d'en donner la raison ? Je remercie l'internaute qui a bien voulu m'aider à résoudre mon problème de téléchargement en français de quartz audio master, mais je ne suis pas parvenu à mes fins, c'est pourquoi j'opte pour Audacity que je ne connais pas. Merci d'avance.
Après avoir enregistré la partie piano de mon synthétiseur sur la première piste du logiciel Audacity, je peux entendre ce que j'ai enregistré sauf quand je veux ajouter la partie violon sur la seconde piste. Pouvez-vous d'en donner la raison ? Je remercie l'internaute qui a bien voulu m'aider à résoudre mon problème de téléchargement en français de quartz audio master, mais je ne suis pas parvenu à mes fins, c'est pourquoi j'opte pour Audacity que je ne connais pas. Merci d'avance.
A voir également:
- Audacity
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Telecharger audacity - Télécharger - Édition & Montage
- Lame mp3 audacity - Télécharger - Création musicale
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Récupérer un .mp3 d'une vidéo youtube de 8h - Forum Audio
2 réponses
Saluton,
Utilises-tu des pistes mono ou stéréo ?
Quand tu veux utiliser une piste par instrument il te faut les synchroniser et éventuellement les aligner.
D'autre part si tu veux écouter des pistes simultanément (mixage audio) il faut que sur la partie gauche des pistes celles que tu veux entendre ne soient pas Muettes ni, bien entendu, qu'aucune piste ne soit en Solo.
Personnellement j'utilise Audacity depuis 4 ans, mais j'avoue ne connaître qu'une infime partie des ses fonctionnalités.
Bon courage.
Utilises-tu des pistes mono ou stéréo ?
Quand tu veux utiliser une piste par instrument il te faut les synchroniser et éventuellement les aligner.
D'autre part si tu veux écouter des pistes simultanément (mixage audio) il faut que sur la partie gauche des pistes celles que tu veux entendre ne soient pas Muettes ni, bien entendu, qu'aucune piste ne soit en Solo.
Personnellement j'utilise Audacity depuis 4 ans, mais j'avoue ne connaître qu'une infime partie des ses fonctionnalités.
Bon courage.
Bonsoir Maljuna_Kris et merci pour tes suggestions. Je viens de m'apercevoir que la configuration par défaut d'Audacity ne permettait pas d'écouter les pistes déjà enregistrées lorsqu'on en enregistre une nouvelle. J'en ai donc déduit qu'il était possible de changer ladite configuration. Pour ce faire, cliquer en haut à gauche sur "Edition" puis Préférences" puis "Enregistrement". Cocher enfin "Doublage: lire les autres pistes pendant l'enregistrement d'une nouvelle".
Bien cordialement.
Plourenchar
Bien cordialement.
Plourenchar