Le casque Bose QC25

Hillusion67 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Grolardbzh Messages postés 1610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je vais bientôt acheter le casque bose QC25, mais j'ai vue qu'il y avait un model Apple et un Model Android/Samsung, cela change quelque chose ou je pourrais utiliser mon casque sur les deux ? Logiquement il s'agit d'une prise jack donc ça ne change rien
J'attends vos avis merci

3 réponses

Speedyfurry Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut, je pense que ca ne change strictement rien. Les prix varient-ils ?
0
Hillusion67 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Non, le prix ne change pas :p donc je pense que ça change rien mais je trouve ça bizzard qu'il y ai deux models différents
0
Hillusion67 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

up
0
Grolardbzh Messages postés 1610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   230

Salut

Généralement, cela signifie que les commandes présentes sur la télécommande (sur le câble) ne seront compatible qu'avec des appareils IOS ou des appareils Android.
Dans les 2 cas, le casque fonctionnera, la télécommande c'est une autre histoire...
0