Impossible de re-télécharger des applications supprimer avant

portugaisedu91 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, le titre n'est pas très clair.. Je m'explique :
Voilà, mon iPod rencontre quelques problèmes depuis quelques temps, ainsi j'ai décider de supprimer toutes mes applications pour ensuite les re-téléchargées. Seulement, après avoir TOUT supprimer, je n'ai pas réussi à les re-téléchargées, mais j'arrive tout de même à en télécharger de nouvelles... En clair toute les applications avec un nuage, je ne peux plus les téléchargées. Peut-être sauriez vous comment procéder? J'ai penser à supprimer des achats effectués toutes les applications téléchargées auparavant, mais je n'ai rien trouver concernant ce sujet. Merci d'avance.

PS: Si vous me proposez de l'aide à partir d'un ordinateur, je n'en ai pas désolée...
A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 546

Bonjour
Mais pourquoi avoir supprimé des applications et de vouloir les réinstaller ensuite.
Essaie de remettre ton iPod en configuration par défaut(usine).

0
portugaisedu91 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment fait-on pour remettre mon iPod en configuration par défaut?
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 546

Il doit y dans le Menu et les applications, une application pour cela.
Regarde dans le mode d'emploi de ton iPod.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0