Les discussions

JaugeObese Audio

Bug avec free youtube to mp3

Résolu

Bonjour, Voilà cela fait un moment que j'utilise le logiciel Free YouTube et je le recommande à tout le monde, sauf que j'ai un problème depuis hi...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
stefowens
julien853 Audio

Plus de son sur internet (windows xp)

Bonjour, Depuis quelques temps, je n'ai plus de son sur internet (explore, firefox et chrome). Par contre j'arrive quand meme a écouter la radio....

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
jmwurth
passyflore Audio

Manque fichier son sndvol32.exe

Bonjour, Le fichier SndVol32.exe a disparu donc je n'ai plus du tout de son, donc je ne peux plus correspondre sur Skype J'ai essayé de descendre...

jmwurth
Hugosicre Casque et écouteurs

Casque audio pour ipod

Bonjour,je cherche un casque audio car les écouteurs , j'en ai un peu marre , je cherche un casque avec un bon son , je suis prêt a mettre 200€ , j'a...

Jérémie Sauvé
valoue333 Audio

Le son a tout simplement arreté...??

Voila j'écoutais un video sur youtube et la, d'un video a un autre le son ne marche plus. J'aurais aimer savoir si vous auriez pu m'aider.. J'ai songe...

valoue333
....EUH... Audio

Cd > wav

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel permettant d'extraire d'un CD ses piste audio qui sont en WAV (Enfin je crois) Je ne veux pas les extraire en MP3 ma...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
....EUH...
Elodie ! Enceintes / HiFi

Ecran d'ordinateur. (enceinte intégrée)

Bonjour, je ne sais plus comment faire pour faire marché les enceinte (integrées) de mon écran w220q . Je vous remercie d'avance. Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Elodie !
Elodie ! Enceintes / HiFi

Les enceinte de mon ecran d'ordinateur s220q

Bonjour, Aider moi, je ne comprends pas pourquoi mes enceinte intégrée ne marche plus. Je sais pas quelle manipulation j'ai pu faire.. Configur...

14 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
romano91220
berni Audio

Mini jack - jack

Résolu

Bonjour, Je vien de faire avec un paris avec un ami. IL ne veut pas accepte la difference entre jack et mini jack. Qu elle est pour vous la differ...

pierre
antho Audio

Plus de son sous windows 7

Bonjour, Je me permet de vous solicité car je n'ai plus de son sur mon pc depuis quelque jour ... Le petit haut parleur n'apparait plus en bas a ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
crackman2
claude Audio

Téléphone fixe free

Bonjour, J'ai un problème avec mon téléphone fixe qui dure depuis plusieurs mois déjà ; je reçois plusieurs fois par jour des appels marqués "I...

claude
antoine 59 Audio

Comment enregistrer sur fl studio 10 ?

Bonjour, je n'arrive pas a telecharger ma musique que j'ai crée sut fl studio 10 pouvez vous m'aidé s'il vous plait ? merci

antoine 59
ScorpU Autoradio

Graver cd-rw pour musique sur autoradio

Résolu

Bonjour, Je vais tenter de m'exprimer en termes clairs et d'après ce que j'ai compris d'autres questions afin que votre réponse puisse l'être auta...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
ScorpU
fafantastique Audio

Tractor s4 que veux dir loop

Résolu

Bonjour, jai une table de mixage pour pc stractor s4 jaimerais que on m esplique ce que ses un loop et coment ont peut le pratique sur la tables m...

dgéthorn1
Rider06500 Audio

Mettre un .mpg3 en .mp3

Résolu

Bonjour, Tous est dans le titre. Se que je veux lire c'est reflet d'acide, et je ne peux le lire que avec ITune. Configuration: Windows 7 / ...

Luke1
soulpowerXIX Audio

Musique par ordinateur

Bonjour, je voudrais créer ma musique par ordinateur....pouvez vous me conseiller des logiels adaptés svp? merci par avance

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
soulpowerXIX
yogara Audio

Quel materiel pour ma webradio ?

bonjour , je suis sur une webradio depuis un mois pour une émission en direct ! j'utilise my Radiomatisme . Et j'en ai marre d'utilisée mon clavier po...

TheSeb13400
marionon Audio

Mon mp4 ne marche pas

Bonjour, moi je suis d'algerie je cherche un reparateur de mp4 chinois à alger et bonne chance

TheSeb13400
virgil25 Enceintes / HiFi

Choisir des enceintes pour mon ordinateur

Bonjour, alors voilà se matin j'ai eu la mauvais nouvelle d'apprendre que mon home-cinéma à rendu l'âme. Ne savant pas quoi reprendre à la place de me...

virgil25
Clapton Création et production musicale

Audacity

Salut, j'ai un petit problème avec audacity :J'ai une guitare que l'on branche directement par USB au PC, et audacity ne détecte aucun périphérique, d...

TheSeb13400
calatapouet Baladeurs

Archos 405 recovery code 108 (bug)

Bonjour, c'est un peu l'horreur, mon archos 405 30 go bug... quand je l'allume, ca me met " recovery (code 108) would you like to recover your syst...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
a stan
sebinfo Gestion et lecture audio

Transférer mon itunes sur un autre pc

Résolu

Bonjour, J'ai un ipod nano 2ème génération, 8gb. Je dois transférer mon itune sur un autre pc ... mon nouveau. J'ai téléchargé l'Itune sur le ...

34 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Francis 1981
sirine123 Audio

Le son

Bonjour, je mapelle sirine et bain je veouler vous dir ke jai un ordinateur fixe le son n emarche pas le meusieur ma donner un cable et il ma dit ...

kaneagle
kevin Audio

Yamaha rx-v350

Bonjour, Après de nombreuse manipulation je n'ai toujours pas réussie a trouver comment rentrer dans le mode de réglage auto ou dts après etre ren...

bil
perrine97 Baladeurs

Ipod

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je suis Perrine, j'ai 15 ans. On m'a donner un ipod récemment et il est impossib...

OusA-57
lucdu91 Baladeurs

Problème disque dur ipod photo

Bonjour, j'ai un vieil ipod photo 60 go. En vacances, n'ayant pas le pc habituel avec Itunes dessus, j'ai voulu le branché sur un netbook pour récupér...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Adrian05
Pepsie38 Baladeurs

Problème de synchronisation ipod touch

Bonjour à tous Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1 Je possède depuis peu un Ipod touch, et n'étant pas très douée en informatique Itunes reste...

Pepsie38
josgui Baladeurs

Pb de synchronisation de jeu avec ipod touch

Bonjour, a noel, jai eu un ipod touch! jai mis des photo, de la musique, des videos. Mais la j'aimerais ajouter des jeux gratuitement telecharger sur...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
hind khalil
NASRI Audio

Manuel téléphonne olympia 6112

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour avoir le manuel du téléphonne duo twister de mmarque olympia 6112. Merci d'avance.

Jojolaguitare
Phloridzine Casque et écouteurs

Casque audio réparable, mais comment?

Bonjour, J'avais mon casque audio WeSC depuis plus d'un an lorsque celui-ci a partiellement rendu l'âme. Selon moi les fils marchent encore, seu...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Phloridzine
Shadow_2009bis Gestion et lecture audio

Problème itunes store et ipod shuffle

Bonjour, Je suis face à un problème depuis une semaine, en effet, je ne peux plus me connecter à l'itunes store avec ce message: "Accès à l'itunes...

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Jeramine51
just-giirly-x3 Audio

Je ne peux pas supprimer mes musique sur mp3

Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme meme un gros ^^, en effet je ne peut plus supprimé mes musique de mon mp3, comme d'abitude je branche mon mp3, je vai...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Acta-Oasis
Starzouk Audio

Samsung galaxy s2

Bonjour, Il n' y a pas longtemps j' ai acheté un galaxy samsung S II . Mais je me suis renduus compte qu' il n' y avait pas l' application pour télé...

11 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Starzouk
Believe. Audio

Matériel minimum pour micro de studio.

Bonjour, j'aime beaucoup chanter et j'aimerais pouvoir enregistrer ma voix avec une bonne qualité. Pour ça, j'aimerais acheter un micro de st...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Believe.
JAMI0671 Audio

Phériphérique audio

Bonjour, Je suis très ennuyée, j'ai acheté un magnétophone Philips 0625 avec le CD Dragon Naturally Speaking. Tout s'est bien passé, sauf qu'au mo...

Jojolaguitare
popanne Casque et écouteurs

Contrefaçon casque beats

Résolu

Bonjour, Je viens de gagner une enchère sur ebay et régler mon achat sur paypal mais j'ai des doutes sur l'origine du casque. Voici la réponse ...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
mtoto
quentin1400 Audio

Telecharger de la musique

salut, je voudrais telecharger de la musique mais je ne trouve pas de sites avec les musique que je veux (flo rida ,c2c,sexion d'assaut ...) Wi...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Deezio
hazyhaar Enceintes / HiFi

Souci enceintes externes / pc portable

Bonjour, je suis sur un PC clevo w251hu. J'ai, hélas, mis à jour les pilotes de la carte son. J'ai cru voir qu'il ne fallait pas. Souci : j'...

Jojolaguitare
denjoy technologies Audio

Pas de son sur mon ordi

Bonjour, je n'ai pas de son alors que tous les pilotes son sont correctement installés . et fonctionnent normalement. lorsque j'ouvre le son tout se...

Jojolaguitare
suzie Audio

Mettre mon cd sur apple store

Bonjour, je produit des CD de oeuvres literaire en different langue et je voudrai les mettre sur apple store comment faire Configuration: Win...

tompols
boutaleb Autoradio

Post auto radio

Fermé

Bonjour, j'ai un post auto radio , quand je l'allume, il m' écris protecte , que je dois faire? Configuration: Windows XP / Chrome 21.0.1180....

Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
irongege
The-Exploited Audio

Imiter voix parfaitement

Résolu/Fermé

Voila je voudrai savoir si avec un logiciel ou un appareil il serai possible d imiter parfaitement une voix d une personne de notrre entourage par exe...

Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Rolex
abad-7 Audio

Modification du nom pages blanches

Bonjour, Mon nom de famille est mal orthographié sur les PAGES BLANCHES. Comment le modifier ? Merci Configuration: Windows XP / Internet...

Utilisateur anonyme
AnTi-ViP Audio

Help pb périphérique audio

Résolu

Bonjour, je suis sur w7 et j'ai un problème avec mes périphériques audio. j'ai cliqué sur "ne pas utiliser ce périphérique audio" pour les ence...

AnTi-ViP
gubamc Audio

Problème cable jack-optique (pc vers ampli)

Bonjour, j'ai relié mon PC portable (Toshiba) vers mon ampli (Yamaha) en utilisant un câble jack 3,5 mm (en sortie casque de l'ordinateur) avec un...

letotofdu44
Major-FRA Casque et écouteurs

Le meilleure casque

Bonjour, Quelle est le meilleur casque a réduction de bruit entre ces 3 casques. -Panasonic RP-HC101 le problème, c'est que celui...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Jojolaguitare
Résultats 46651 - 46700 sur un total de plus de 50 000