Les discussions

Mp3 player

Bonjour, Jai gagner un mp3 dans une fête foraine quand je le branche sur mon pc y me dit une foie sur deux windows na pas pue reconnaitre le perip...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
maxou18032000

Platine sans ordi ??????

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe des platines sans ordinateur ??? AIDEZ MOI AU PLUS VITE C'EST URGENT !!!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
maxou18032000

Logiciel gratuit dj

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit pour mixer .... aider moi SVP

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
maxou18032000

Probleme de son

Bonjour, j'ai un prbleme de son de mon lecteur dvd "jvc home cinema th-s33" merci pour votre comprehension.

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
CHARIF19

Problème de musique avec mon ipod nano 8go

Bien le bonjour ^^ Je vous explique mon problème. Je suis depuis à peine quelques heures l'heureuse propriétaire d'un iPod Nano 8Go. J'en suis p...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
Crêpouille

Readzik

Bonjour, j'ai firefox 4.01, j'aimerai savoir ou télécharger readzik pour Firefox 4.01 . OU si vous connaissez un autre moyen de supprimer les drm p...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
juju62boy

Beats bu drdre

 Résolu

Bonjour, Savez vous si le site casquemonsterbeats-pascher.com est une arnaque?

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
Estedu67

Transfert fichier audio de c: vers ipod

Bonjour, J en'arrive plus à transférer mes fichiers audio de mon pc vers les listes de musiques de mon I Pod sur I tunes Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2012 par
OusA-57

Matariel audio necessaire pour une chanson de

Bonjour, je souhaite me lancer dans la musique ( rap ) mais je n'ai pas le matériel necessaire pour un bon rendu. Quelles logiciels dois-je av...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
chefwarrior

Convertion d'un fichier it en wav

Bonjour, voila, je voudrais conertir un fichier de type .IT en .WAV merci beaucoup de vos reponce!!!!:D

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
calvania

Comment enregistre mes mix sur un pc portable

Bonjour, je voudrais enregistre mes mix sur mon pc portable afin de pouvoir le faire écouter a d autre personne, je possède deux platine cd numark...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
guigui-59670

Mon pc ne détecte pas mon appareil photo.

Bonjour, J'ai un problème. Donc voilà j'ai appareil photo numérique qui est un Fujifilm Finepix et quand je branche le cable usb avec mon appareil...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2012 par
rafit jad kuldinger

Problème de radio réveil saba

Bonjour, Je viens de m'acheter un radio réveil saba KW-QX-5936 et j'ai un problème de son. Malheureusement à chaque fois que j'appuis sur une touc...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
coupette44

Micro shadow sh711 sur pc

Bonjour, j'aurais voulu savoir s'il était possible d'enregistrer le son de la guitare sur son ordinateur via le micro sh711? Mon pc ne semble ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2012 par
balancedespaiment

Monster beats by dr.dre

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter un Monster Beats by Dr. Dre j'ai trouver plusieurs donc trois site très interdisant et je voudrais savoir si ce...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
Steph58.

Iphone 4 forfait

Bonjour, je voudrais acheter un iPhone 4 en occasion. j'ai un forfait, 1h d'appel, sms illimité, 250mo pour aller sur internet. est ce que se forf...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
les_titia

Trouver mix fun radio nuit

Bonjour, Je souhaiterais savoir où je peux trouver/télécharger les mix qui passent sur fun radio la NUIT de minuit à 6h. Ce sont des mi...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
Kikoo

Crée c'est haut-parleur

Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrais cree mais propre haut parleur, je dispose de 4 boomer (2 par hp) , 4 évent (2 par hp) et de 4 twite...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
standu8611

Problème carte son

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment désinstaller le pilote audio de mon ordinateur, je n'ai donc plus de son, et je n'arrive pas a trouver la référence de ma cart...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
TTFLO

Logiciel dj

Bonjour, je cherche un logiciel DJ comme virtual dj mais en mieu; es que quel-qu'un pourer m informer d un logiciel gratuit de dj avec les platine ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème son avec pc bureau

Salut à tous voilà je m'adresse à vous en désespoir de cause, j'ai un pc de bureau fait maison qui tourne très bien sous xp mais j'ai un problème maj...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
true_life2608

Itunes info de fonctionnement

Bonjour, je recherche de l aide concernant le programme itunes , mon probléme est la perte de ma musique lors de transfert du programme sur un disq...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
mich

Beats by dr.dre (arnaque?)

Bonjour, je voulais savoir si vous connaissez des sites fiable pour acheter un casque Beats by Dr.dre a moindre prix ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
Jérémie Sauvé

Connecter un casque sur un home cinéma sony

 Résolu

Bonjour, Je possède un home cinéma de marque SONY DAV DZ 230 Celui-ci ne possède pas de prise casque Est-ce je peux brancher un casque sur la ...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
brutten

Youtube

Bonjour, je voudrais savoir comment transférer une musique de youtube sur mon GSM ? Merci de me donner la marche à suivre étape par étape. Con...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2012 par
MrTheMolode

Facebook

Bonjour, J'aimerai savoir comment on enleve le mode journal sur facebook ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Conseil de sono pour une soirée

Bonjour, Je souhaite organiser une soirée entre amis dans une salle des fêtes, environ 50 personnes, et je dispose d'un home cinéma 5.1 de 850w et d...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2012 par
maxou18032000

Utilisation appareil

Bonjour, de merci de me dire comment arreter le clignotement du bouton appel en absence (enveloppe) qui indique " inconnu" Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Cibi

Bonsoir, Voilà je vient de m'inscrire sur comment sa marche, car j'aurais besoin de quelques informations par rapport à l'utilisations d'une CB (C...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Deezer me fait ralentir le pc

Bonjour, Chaque fois que j'écoute de la musique sur Deezer, les autres pages internet ont du mal à s'ouvrir rapidement, tout ralenti. Quand j'ouvr...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2012 par
rockingirl66

Depannage

Bonjour, j'ai 1 telephone philips cd 250 sur lequel apparait toujours 1 enveloppe et je n'arrive pas a le supprimer ? quelqu'un pourrait il m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2012 par
tsintsin

Convertir vlc media file .wv

Bonjour, Je dois convertir 700 fichiers "vlc media file .wv", et wma-mp3 converter ne reconnait pas ce format, je n'arrive pas à trouver un logiciel...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
BeBess

Problème de choix , casque audio

Bonsoir, Je voudrais acheter un casque audio (et pas des oreillettes pour préciser) mais voila je ne m'y connais pas énormément dans ce domaine et...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Ælzim

Audacity : mettre un accent sur une voix

Bonjour, Je me lance dans les cours-métrages, et, j'utilise audacity pour les voix. Je m'enregistre, utilise un effet et voilà, mais, je suis à c...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2012 par
balancedespaiment

Poblème de microphone

 Résolu

Bonsoir tout le monde , depuis peu, j'ai un problème assez embettant avec le microphone de mon ordinateur: Il arrive que lorsque je parle, à un n...

16 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
totozegamer

Plus de son...

Bonjour à toutes et à tous, Je vous explique mon soucis : J'était devant ma série, d'un coup les basses on diminué. Suite à ça, j'ai vérifier mes...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2012 par
Jimelxaz

Pc portable : le son grésille

Bonjour, j'ai un problème sur mon PC portable Sony Vaio, voila en fait le son était nickel jusqu'à maintenant et là le son grésille beaucoup, on ne di...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Mstr

Utiliser mac mini sur un ecran pc portable

Bonjour, Bonjour à tous je me renseigne depuis assez longtemps pour savoir comment brancher un mac mini derniere generation sur l'écran de mon pc p...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
apple knowledge

Config casque hp h2500

Bonjour, Je viens d'acheter un casque avec microphone intégré car je joue pas mal en réseau et j'en ai besoin car j'utilisais juste des écouteurs ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2012 par
Tyler15

Mon pc ne reconnait plus mon périphérique

Bonjour, Mon pc ne reconnait plus mon périphérique audio usb... J'ai tout essayé ca ne marche pas, ce que je veux faire c'est brancher mon casque...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2012 par
theo17121998

Problème d'enregistrements audacity

Bonjour, aujourd'hui, j'ai reçu mon micro t bone sc440 usb. Je l'ai donc branché et commencé à m'enregistrer (en chant et à la guitare acoustique)...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
acoustiqueyeah

Ipod

Bonjour, mon ipod ne fait qu'ouvrir et fermer tout seul que faire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2012 par
Tyler15

Beats studio

 Résolu

Bonjour, J'aimerai acheter un beats studio sur beatspascher.com seulement je ne suis pas sur que se soit des vrais pouvez vous m'aidez s'il vous...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Tyler15

Distance micro audacity

Bonjour, voilà mon problème. j'ai un micro t bone 440 usb et audacity. et je suis obligé de parler très près du micro sinon il ne capte pas le so...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2012 par
photo

Casque beats by dr dre

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un casque Monster Beats by dr dre. J'ai vu plusieurs site qui revendaient de la contrefaçons mais je souhaiterais savo...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Itune ne reconnait pas mon ipod touch

Bonjour, Bonjours, Itune ne veut pas reconnaître mon ipod. Lorsque je connecte mon ipod a mon ordinateur itune m'affiche "cet ipod ne peut pas être ut...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
lisoudu46

Problème de télacommande

Bonjour, j'ai un soucis avec la télécommande de ma chaîne-hifi c'est un continental edison modèle CH 10731 et malheureusement cette dernière ne foncti...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Dennis15

Je n'ai pas de son sur mon pc

 Résolu

Bonjour, voila j'ai remis windows xp sp3 sur mon ordinateur mais impossible de mettre le son , j'ai essayé nombre tutaux sans aucun résultat c'est pou...

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
adrien31330

Bouton marche arrêt bloqué i pod nano 6g

Bonjour, Le bouton marche/veille, c'est à dire le gros bouton de droite est bloqué en position enfoncé et je n'arrive pas à le remonter ce qui rend ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2012 par
jb78180

Itunes impossible d'importer des vidéos

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 7.0.1 Voilà j'ai un soucis avec mon Ipod depuis hier je ne peux plus importer des vidéos conver...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
cramich
Résultats 46651 - 46700 sur un total de plus de 50 000