Le son ne sort pas par mes écouteurs/mon casque
LuucyBST
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
LuucyBST Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LuucyBST Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour!
Depuis quelques temps déjà, quand je branche mes écouteurs ou mon casque audio sur le port prévu à cet effet de mon ordinateur, le son ne sort pas par mes écouteurs et mon casque, mais continue de sortir par les enceintes de mon ordinateur.
Pourtant, le message ''une prise jack a été branchée'' apparaît lorsque je les branche, et ''une prise jack a été débranchée'' quand je les débranche.
Que dois-je faire pour régler le problème et réussir à avoir le son sortant par mes écouteurs / mon casque ?
Je précise que les deux marchent très bien et que je les utilise avec mon téléphone.
Merci! :)
Depuis quelques temps déjà, quand je branche mes écouteurs ou mon casque audio sur le port prévu à cet effet de mon ordinateur, le son ne sort pas par mes écouteurs et mon casque, mais continue de sortir par les enceintes de mon ordinateur.
Pourtant, le message ''une prise jack a été branchée'' apparaît lorsque je les branche, et ''une prise jack a été débranchée'' quand je les débranche.
Que dois-je faire pour régler le problème et réussir à avoir le son sortant par mes écouteurs / mon casque ?
Je précise que les deux marchent très bien et que je les utilise avec mon téléphone.
Merci! :)
A voir également:
- Le son ne sort pas par mes écouteurs/mon casque
- Aucun son ne sort de mon pc - Guide
- Mon téléphone ne détecte pas mes écouteurs filaire - Forum Casque et écouteurs
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Pourquoi mon téléphone ne détecte pas mon casque bluetooth ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Les gens entendent ce que j'écoute dans mon casque - Forum Casque et écouteurs
Merci de la réponse.
Quand je vais dans les paramètres son, même quand je branche mes écouteurs, ils n'apparaissent pas.
Même quand je désactive les speakers, mes écouteurs n'apparaissent pas.
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=313888Capture.png