Problème casque audio via adaptateur xbox one

Fermé
tremmel Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2014 - 31 oct. 2014 à 02:35
 LPasha - 31 mars 2016 à 15:20
Voilà, tout est dans le titre.
J'ai reçu un adaptateur pour ma manette xbox one, et j'ai aussi acheter un casque RAZER KRAKEN PRO. En branchant mon adaptateur, la console me demande de faire une mise à jour pour que le casque soit reconnu. Mais problème, impossible de lancer celle ci !
J'ai essayer plusieurs fois, même en suivant la façon de faire, mais rien n'y fait.. J'ai alors recommencer mais sans le casque cette fois ci.
Et la, miracle, ça fonctionne. Mais maintenant le problème, c'est que, j'ai bien le son du jeu comme il le faut, mais on ne m'entend pas du tout au niveau micro.. à part si je le colle à mes lèvres, et encore.. Alors je me demande si c'est à cause de la mise à jour, ou soit que le casque n'est pas compatible. Pouvez-vous m'aider ? Merci !

2 réponses

LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription lundi 21 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2015 696
31 oct. 2014 à 03:10
kikoo

je connais pas du tout met y a pas des parametres a changer dans la Xbox

pour la sensibilitée du micro
0
tremmel Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2014
1 nov. 2014 à 05:40
Salut !

Bah écoute mes amis m'entendent, mais le son qui sort de mon micro est seulement un grésillement.. et je me demande si il n'y a pas une manip pour que justement le micro fonctionne correctement. Et en ce qui concerne la sensibilité du micro, je ne pense pas avoir vu ça dans mes configs :/
0
J'ai le même problème, tous fonctionne, ( entré sonore, microphone ) mais le ique c'est quand je bouge la manette, tout ceux dans le groupe xbox attend un grésillement continu, fil ou adapteur ?
0