Avis sur Sono portable

Gattinomio Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
JEANLOUISCHIERE Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis intéressée par cette Sono portable (PORT 10 VHF BT WH IBIZA SOUND). Quelqu'un peut-il me dire si c'est valable. Mon objectif est de faire du karaoké chez moi et de m'enregistrer.

Merci.

Gattinomio
A voir également:

8 réponses

Micoux Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Pour faire un karaoké mais pour brancher avec un écran ?
1
Gattinomio

Le karaoké, je le fais généralement sur mon pc (avec actuellement un ampli raccordé et des baffles), soit avec un dvd, soit via youtube (où l'on trouve pas mal de chansons).
0
Micoux Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

A par si il y a beaucoup de monde mais si c'est pour très peut de personne prend plus petit au lieu de gacher de l'argent la dedans.
Avec 60€ tu peut déjà avoir des bonnes enceintes/micros.
0
Gattinomio

Merciii.

oui mais le soucis est que je souhaite m'enregistrer afin de m'entendre avec un bon son pour pouvoir m'améliorer... et j'ai vu cette sono Ibiza pour 149 €, cela me semblait donc correct.... je souhaitais surtout savoir si c'était quelque chose de valable (bon son et bonne qualité)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Sur le lien que tu as donner elle est a 239€ ce qui quand même fais un petit budget.
Ibiza n'est pas une marque TOP TOP...
Regarde sur Thomann un site vraiment bien.
Les produits sont de bonnes qualités, la livraison est rapides et sa arrive d'Allemagne. Tu peut avoir un problème avec le produit le S.A.V est TOP !
0
Gattinomio

super gentil, merci beaucoup. Je vais aller voir, ce soir après mon boulot. (pour le lien, j'en avais trouvé moins cher, mais je souhaite quelque chose de bonne qualité...)
Bon après midi.

Annick
0

ok
0
JEANLOUISCHIERE Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je viens d'acheter une sono portable IBIZA 15VHF BT WH pour 224€ transport compris ! Le rapport qualité/prix est bon mais la qualité de son très moyenne: il faut baisser les aigus à 9H et augmenter les basses à 15H
0