Logitech Z-5450 problème couplage HP sans fil

Fermé
LomiK56 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2007 - 6 nov. 2007 à 23:45
 Thias - 2 avril 2016 à 15:21
Boujour à toutes et à tous,
j'ai un soucis qui me déplait fortement,
j'ai reçu ce systeme 5.1 logitech avec les HP sans fils,
jusqu'a présent tout fonctionnait impect,
jusqu'a ce que je revienne ds ma chambre et constate que les HP sans fils etaient desyncronisés.
bon je regarde le manuel, la ils me disent d'apuyer sur le bouton reset du decodeur puis sur ceux des 2 enceintes puis d'attendre le couplage.
OK rien ne ce passe. je me suis dit que c'etait peut etre du aux interferance de ma souri sans fil, et ben non je m'en doutait.
je vai essayer de debranché la live box qui est juste 50cm en dessus de l'antenne du decodeur mais je dioute que ca fonctionne.
Si quelqu'un a une idée, une solkution... je suis preneur pasrce que la je suis degouté.
Une semaine que je l'ai ce kit, UNE semaine !!
merci pour vos réponse ...
A voir également:

12 réponses

LomiK56 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2007 3
7 nov. 2007 à 10:51
UP
4
http://www.commentreparer.com/10577/Enceinte-haut-parleur/Reparer-enceinte-sans-fil-Logitech-Z5450

5 condensateur acheté sur ebay à 2,5€, un coup de fer à souder, 2 condos sur chaque enceinte de changé et c'est reparti.
2
y a pas un autre moyen sur ce système pour connecter par alternative en filaire les hp arrière ??
1
c ce que je pensé mé je c po si c possible de faire sa est ce qui yen na qu on dja essayer merci de vos reponse bonne journé
0
Le problème est connnu... mais ce modèle n'est plus fabriqué... par contre y'a un gars sur le forum de Logitech qui dit avoir réparé son kit en chauffant le module radio à l'intérieur du satellite défectueux à l'aide d'un pistolet thermique: il y aurait de mauvaises soudures... et du coup ça a remarché pour lui:
http://forums.logitech.com/logitech/board/message?board.id=51_speakers&thread.id=20507
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LomiK56 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2007 3
7 nov. 2007 à 13:39
UP !
0
salut
j ai eu le meme probleme que toi le hp arriere droit ne fonctionnai plus j ai renvoyer les hp cher cdiscount sa va faire 2 moi que j attend
vive la commande sur internet
0
salut
j'ai eu a peu pres le meme probleme : mon HP arriere gauche avait des disfonctionnements : la diode était bleue et passait au rouge au bout de quelques minutes à chaque utilisation.
J'ai enlevé le cache à l'arriere, enfoncé une aiguille pour synchroniser le HP, puis j'ai éteind et rallumé le Décodeur (sans enfoncer l'aiguille sous ce décodeur), et miracle, depuis je n'ai plus aucun problème.
0
Moi aussi j'ai le meme probleme, je veus profiter des conseil que tu as recu
0
bonjour,
Meme soucis ca a pas l'air au point leur truc HP sans fils...
0
moi aussi j'ai eu le meme probleme que vous, sauf que au lieu de passé par cdiscount, j'ai appeler logitech qui ma donner entier satisfaction en me re envoyen un ensemble tout neuf, ça, c'etait en ete 2007, nous somme en fevrier 2008 et de nouveau un probleme mais cette fois si, avec le hp centre qui ne fonctionne pas, je suis tres tres tres decus de logitech, de sa qualité mediocre pour le 5.1....je n'ai pa envie de les recontacter car c'est epuisen a la fin, alors je pense que je vais finir par les jeter qi le pb s'aggrave malheuresuement...
0
bonjour a tous voila jai un souci avec mes hp san fil les deux hp cligniotte lentement en rouge et ne marche pu je dois faire koi?????? merci de votre réponse bone soiré
0
Les systèmes sans fil son pourtant déconseiller...
Le mieux que vous puissiez faire dans ce cas précis c'est de le renvoyer et de vous faire rembourser.
0
sa un pti moment que je les et jamais de souci le je rentre de vacance pourtan tous été débrancher pu rien
0