Comment importer un cd audio sur Audacity ?

Titanel Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Titanel Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour,
Je travaille beaucoup sur Audacity en transformant des musiques que j'avais déjà sur mon ordi portable.
Mais j'aimerais aussi transformer des musiques que j'ai sur CD et impossible de comprendre ce qui ne va pas.
Comment faire pour importer un CD audio (je croyais l'avoir fait, mais impossible de le retrouver dans mes musiques ou ailleurs ...) pour retravailler la musique ?
Merci à tous ceux qui pourraient m'aider, c'est urgent !
Titanel

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour
Le plus simple est de mettre le CD en lecture et d'enregistrer la lecture avec Audacity ................
(source=mélangeur stéréo)
1
Titanel Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de votre réponse. Je ne sais pas comment faire pour parvenir à ce que vous proposez. J'avoue ne pas bien comprendre tout ça ...
0
Titanel Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je veux dire que je ne connais pas les manipulations à effectuer pour obtenir ce résultat.
0
Utilisateur anonyme > Titanel Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pourtant tu dis ""travailler beaucoup avec Audacity"" ............ lol

donc :
lancer la lecture d'un CD Audio fait partie du basique
ouvrir Audacity aussi
mettre en mode "Enregistrer"" est pas plus compliqué !
et avoir comme source "Mélangeur stéréo" est la seule chose à vérifier/configurer
0
Titanel Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

Merci beaucoup ! Je vais essayer ... et te tiendrai au courant du résultat
0