Je n'arrive plus à synchroniser mon Ipod Nano

Boudd -  
mtristepin Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 3 avril 2016 à 15:46
Bonjour,
La semaine dernière j'ai eu un bug Itunes, c'est-à-dire, toutes mes chansons se sont effacées puis remises en deux fois. J'ai donc du les effacer à la main une par une.
Mais voilà, depuis mon Ipod Nano ne se synchronise plus. L'ordinateur (Macbook) et Itunes le reconnaissent, mais quand je regarde mon Ipod après synchronisation rien n'a changé.
Qu'est ce que je peux faire ?

A voir également:

1 réponse

mtristepin Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

Bonjour,
Par expérience personnelle, je déconseille aux gens de mettre leur musique en cliquant synchroniser, cette pratique étant parfois hasardeuse. Vous devriez cliquer sur l'iPod (dans iTunes), puis résumé, et cocher "gérer manuellement la musique", puis appliquer au fond à droite. Ensuite, pour ajouter des musiques, vous retournez dans la catégorie musique, vous prenez une musique, et en déplaçant légèrement le curseur (tout en gardant le clic enfoncé), votre iPod va apparaître dans la gauche. Vous déposez le morceau dessus.
0