Impossible d'ouvrir ITunes sous Windows 8

Fermé
JC86 - 17 févr. 2013 à 09:17
 ricrak - 3 avril 2016 à 11:44
Bonjour,

Bonjour,
J'ai installé en début de semaine un nouvel ordi (HP i5) équipé, comme à peu près tout le matériel neuf maintenant, de Windows 8. Un peu déconcertant tout d'abord, mais on s'y fait...
Le seule chose qui ne fonctionne vraiment pas, c'est ITunes, j'ai essayé 50 fois de désinstaller/réinstaller, je suis allé voir sur un certain nombre de forums, mais pas moyen. J'ai bien le fichier .exe pour 64 bits comme indiqué, j'ai essayé toutes sortes de choses, mais en vain. Il s'installe correctement, il est sur le bureau, tout semble normal... mais il ne s'ouvre pas.
Je commence un peu à désespérer, je ne télécharge pas de musique, mais essentiellement des podcasts d'émissions radio, tout cela fonctionnait parfaitement sous XP, il y a des mystères qui me dépassent...
Ue suggestion, quelqu'un ?

A voir également:

4 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 527
17 févr. 2013 à 09:40
0
Bonjour, merci d'avoir pris la peine de répondre.
Malheureusement, ça ne fonctionne toujours pas, il me semble d'ailleurs que, parmi les mille et une manips que j'ai faites, je suis allé à un moment sur cette page ; pour être honnête, je ne sais plus si j'avais téléchargé ou non ce fichier, j'ai quand même essayé, par acquit de conscience...
0
installer i tune (WINDOW 8
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 527
Modifié par tribun le 17/02/2013 à 10:18
Il parait qu'il faut le programme d'installation 64 bits pour Win 7 & 8.

Vois ceci.
https://www.apple.com/fr/itunes/

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0
Malheureusement, c'est celui que j'avais téléchargé plusieurs fois, toujours en vain. Comme je le disais dans mon premier message, ce n'est pas une question d'installation, ça s'installe tout à fait normalement, mais au bout du processus, le logiciel ne se lance pas, même s'il est bien présent...
0
As-tu finalement trouvé une solution ? Parce que j'ai le même problème que toi !!!!
0
elfrosth > Micmak
3 févr. 2015 à 05:09
moi aussi
0
BON!!!! Jai esseyer DES MILLIONS de truc... le seule qui a vraiment fonctionner... ces daller dans le panneau de configuration et de TOUT désinstaller itune et les autres programme Apple! et de réinstaller le tout
0
jeanbern Messages postés 13797 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 octobre 2024 4 975 > elfrosth
3 févr. 2015 à 05:28
Salut,

Moi aussi et le phénomène n'est pas nouveau. Il y a 10 ans environ c'était déjà pareil vers 2003.
Laissez moi ça de coté
0
moi je redemarre l'ordi et ça marche,
mais une fois !

dé que je referme iTunes, si je veut le relancer par le raccourci,
niet.

puis le lancement automatique dés le branchement de l'ipad ne marche pas.
0