Les discussions

million Baladeurs

Google play ne fait que s'arreter...

Bonjour, J'ai un smartphone ARCHOS 55 helium plus j'ai réinitialisé aux valeurs d'usine, celui-ci. Pour Google play impossible de faire des mises a ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
million
Utilisateur anonyme Audio

Comment telecharger ?

Résolu

Bonjour, Comment pouvons nous faire pour telecharger la musique d'un jeu 3ds ou d'un site internet ? Car il y a des musiques que j'adore mais pas mo...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
tazamoucht Audio

Music sans paroles

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112 jai besoin de telecharger des music sans paroles

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
Timorilo Casque et écouteurs

Mon pc ne detecte plus mon micro

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide , un jour , je voulais faire un petit réglage Skype pour que mon casque ce fasse automatiquement détecter et qu'il ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
TonyM
TonyM Casque et écouteurs

Mon ordi ne détecte plus mon micro

Résolu

Bonjour, plus tôt dans la journée en plein milieux d'une partie mes équiper et ma team ne m'entendait plus donc j'ai regarder dans mon périphérique d'...

3IR3
thepilot35 Audio

Audio

peut on devenir sourd

Grolardbzh
Ramogad Audio

Viacess

Bonsoir....!! Liste des chaines décryptées par la carte Viacess...Merci..

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
madmyke
chector10 Audio

Convertisseur de cd audio

Bonjour, Je cherche un convertisseur de cd audio enregistré sur internet, pour pouvoir les lire sur un appareil lecteur de cd laser h.f. "Musical fid...

fabul
macris5 Gestion et lecture audio

Carte de crédit

Bonjour* Je voudrai supprimer ma carte de crédit et n'utiliser que ma carte bancaire. Comment procéder svp

Andy31200
mahdad Audio

Asbl

Fermé

Bonjour est ce que quelqu'un qui a des antécédent judiciaire peut être élue dans une ASBL Merci de m'envoyer des réponse

Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
mahdad Audio

Aspirateur balai

Fermé

Bonjour je veux acheter un aspirateur balai je voudrais savoir les uns convenions de cette aspirateur au niveau de la consommation d’électricité et de...

Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
cod-alpha Audio

Quel ampli et enceinte choisir ?

Bonjour , J'ai actuellement un home cinéma SAMSUNG HT-TX35 ( https://www.homecine-compare.com/ensemble-home-cinema-SAMHTTX35-SAMSUNG-HT-TX35.htm )...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
cod-alpha
Camille Audio

Touches du clavier

Bonjour, Comment désactiver le son des touches du combiné ? Merci.

User555
lilo Enceintes / HiFi

Sono voiture

Bonjours à tous, j'ai un autoradio avec sorties rca mais je n'est pas de fil remote bleue et blanc je voudrais savoir sur quel autre fils de l'...

STARGATE43
Pel0o Audio

Comment amplifier mon enceinte

Bonjour, J'ai acheter un petite enceinte ( 2 x 3w ) et les enceintes ne marchait plus ducoup j'ai mis deux enceinte de 6w chacune mais je le même so...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Char Snipeur
casajdida Audio

Source micro

Bonsoir svp, ou se trouve la source micro

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
milenatiago Audio

Fac

Hello, comment transformer un fichier FAC en MP3 ? SVP. Merci de la réponse. Hélène

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
milenatiago
magiline Audio

Télécharger musique

comment télécharger de la musique sur le lecteur windows média?

Utilisateur anonyme
louloucocorico Audio

Qualité extraction

Résolu

Bonjour, J'ai un cd qui a été gravé avec du son extrait en mp3 de qualité 128. J'aimerai savoir si j’extraie a nouveau le contenu du cd en mp3, ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
louloucocorico
Ceceb Baladeurs

Ipod shuffle pince cassée

Bonjour a vous tous, mon problème sur l'Ipod Shuffle n'est pas un problème informatique mais un problème de réparation. Au dos de l'Ipod Shuffle comme...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Ceceb
Cheval Bleu Audio

Convertir vieux cd en mp3

Bonjour, J'ai des CD musicaux que j'aimerais convertir en MP3. D'habitude, j'utilise Windows Media Player ou iTunes, et cela me suffit. Mais il s'...

Utilisateur anonyme
chector10 Audio

Logiciel de conversion audio

Bonjour, Veuillez me conseiller un logiciel de conversion pour lire mes cd sur appareil de salon

Utilisateur anonyme
DreeZ Audio

Conseils "sono" home made

Bonjour à tous, J'ai récupéré un peu de matériel, j'ai du temps à perdre et une envie de bricoler tout ça. Avant toute chose, je ne cherche pas un...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
DreeZ
morykeita3759 Autoradio

Autoradio codee pour les ford focus

Fermé

Bonjour, On a achetee une fordefocus au quelle la radio est codee si vous pouvez venir en aide

Dernière réponse le 2 juin 2016 par
poupougne13
vicmm Audio

Clavier midi dans magix music maker

Bonjour J'ai récemment acheté une carte son externe et un micro pour pouvoir m'enregistrer sur magix music maker 17 Tout fonctionne parfaitement. J...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
gotgot
blablabla12345 Audio

Navigation

Bonjour,s'ils vous plait j'aimerais savoir comment naviguer gratuitement

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Chuck38
Utilisateur anonyme Enceintes / HiFi

Une enceinte sur deux fonctionne sur lecteur cd

Résolu

Bonjour à tous, voila mon problème; j'ai un lecteur CD Philips AZ105S (http://images.philips.com/is/image/PhilipsConsumer/AZ105S_12-RTP-global-001?$jp...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Andy31200
Sebastian1982 Audio

Plugin et vst sur ableton live

Bonjour, Comment on fait pour ajouter un plugin ou un VST sur Ableton Live?! J'ai plein de plugin installés mais ma liste de plugin sur Live est...

11 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Jeaneustache
cicerou Baladeurs

Modifier code demarrage

Mon tel ARCHOS 50 cobalt a un code d'accès pour débloquer les fonctions de l'écran. A la longue c'est trop contraignant et je voudrais mettre un code ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
cicerou
Miiraya Gestion et lecture audio

Mise à jour itunes

Bonjour, Bonjour, depuis la mise à jour d'iTunes sur mon ordinateur (Windows 10), je ne vois pas comment accéder à mon iPod Touch pour y synchroniser ...

Makaveli
LULU Audio

Music

Bonjour, Je cherche une musique qui est utilisée par Sup3r Konar,dont les paroles sont Again and agian and again pendant tout le long Merci ...

Pic-pouic
michougou59 Audio

Lecteur cd branché sur deux amplificateurs ?

Résolu

Bonjour, Je viens ici tellement souvent pour trouver des réponses à mes questions... Félicitations à vous tous qui prenez le temps d'éclairer l...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
LeGarsReg
K3vin Orton Enceintes / HiFi

Choisir son enceinte

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si vous connaissez un site d'achat ou un lieu où je pourrai acheter l'enceinte beat pill xl sauf les sites américains ou...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
K3vin Orton
67Rambo67 Autoradio

Branchement

Bonjour j'ai acheté un kit pionneer ampli et d'un bon avec câblage . n'ayant jamais effectué cela j'aurai une qst j'ai un autoradio avec 4hp de 40w ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
letotof
MrLeBeignet Audio

[jbl] application pour gérer le son de son enceinte

Résolu

Bonjour, Savez vous s'il existe une app ios et android pour gérer le son de son enceinte JBL charge 2+ ? (basses etc....) Merci Configuratio...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
DidiFR
Utilisateur anonyme Audio

Musique de site internet

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel ( ou une méthode ) qui premet d'enregistrer de la musique que l'on entend sur les sites internet. Merci Ps: l...

15 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Utilisateur anonyme
MaaxPoweer Enceintes / HiFi

Enceinte 6 ohms, branchement !?!

Résolu

Bonjours, je vais m'acheter un pack sono (Oui bas de gamme mais je m'en fiche car c'est pour moi personnellement) et j'aimerai savoir comme ce passe l...

14 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
MaaxPoweer
Bouzaka10 Casque et écouteurs

Niveau du micro qui baisse tout seul

Bonsoir, le niveau de mon micro baisse dès que je l'utilise (en parlant "trop fort"), que ce soit avec skype, ou "configurer le micro" (ci dessous)...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Bouzaka10
cs_blueagle Casque et écouteurs

Conseils pour choisir son casque ?

Bonjour, Tout d'abord merci de me lire. J'ai un vieux casque coloud (j'étais jeune et sans budget ^^'), qui se décompose litéralement. Bon il ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Grolardbzh
iSkriLLeZ Enceintes / HiFi

Aide création enceinte bluetooth maison

Bonjour à tous, Je viens vers vous aujourd'hui pour vous demandez de l'aide et des conseils pour la création d'une enceinte bluetooth, voici les pr...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
iSkriLLeZ
Floki Casque et écouteurs

Comment équiper mon home studio ?

Bonjour, comme le dit le titre, j'aimerai savoir comment équiper mon futur home studio ? Quels sont les outils, l'équipement nécessaire pour créer mon...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 16251 - 16300 sur un total de plus de 50 000