Les discussions
Je cherche une musique diffusée sur nostalgie .
RésoluBonjour tout le monde et merci a ceux qui essaieront de répondre à ma requête . Mon problème, c'est que j'ai essayé en vain sur plusieurs sites de ret...
Aide sono auto
RésoluBonjour, Donc je vous explique j'ai récemment acheté un ampli jbl 2000 gto qui en 4ohm fait 2x75w et en 2ohm 2x110w J'ai deux hp a l'avant jvc 16c...
Problème de micro
Bonjour, depuis peu, j'ai un problème avec mon Siberia V3 Prism, quand je parle sur Teamspeak, mes amis entendent un voix de robot incompréhensible, c...
Connecter philips gogear en mode firmware
Bonjour, Lors de la mise à jour du micrologiciel du MP4 Philips GoGear, le logiciel Philips SongBird me demande de connecter mon appareil en mode ...
Réglage matériel?
Bonjour, alors j ai un poste auto radio Sony DSX-A4OUI 4x55 (entre18 et 28 watts RMS) un kit éclaté focal 3voies 80watts RMS et des hp alpine 35 watts...
Coment telecharger
Bonjour, je voudrais savoir coment telecharger une chansson sur real player Configuration: Windows Vista / Firefox 46.0
Micro qui ne fonctionne pas en appel et en enregistrement.
Bonjour/bonsoir J'aurai besoin d'aide pour résoudre mon souci, je possède un Samsung Galaxy A3 2016 tout marché parfaitement bien jusqu'au jour où...
Pa800
Bonjour, j veux savoir comment quantaisie un rythme que j composer sur un pa800 Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.94
Récupérer des musique d'une cassette audio
RésoluBonjour, je possède une vielle cassette audio à laquelle je tiens beaucoup, malheuresement j'ai peur qu'elle s'abime avec le temps et que je ne puiss...
Cable d'enceintes 4mm sur bornier à pince
Bonjour, J'ai récemment acheté un home cinéma 2.1 avec enceintes et ampli avec borniers à pince. Mes câbles d'enceintes passent dans les murs et ...
Probleme son home cinéma
Bonjour, J'ai acheté une nouvelle TV Hisense 4K et je l'ai relié à mon home cinéma SAMSUNG avec un cable optique sauf que 2 enceintes sur 5 marche al...
Audacity
Bonjour, tout le monde. J'ai un petit problème, j'ai installer Audacity sur mon pc mais ne reconnait pas mon micro casque, même en le mettant par défa...
Puis-je brancher mon casque aussi sur ma télé?
RésoluBonjour à Vous, J'aurais besoin d'un p'tit renseignement SVP. Je viens d'acheter un casque: Logitec Micro Wireless Hedset H600 pour mon ordinateur,...
La science et le bonheur
Résolu/Ferméle résumé de la science et bonheur de Georges Math, Le temps d'y penser
Grésillement/saturation du casque
Bonjour/Bonsoir à tous, après avoir surfé sur le net à la recherche d'une solution pendant 4 jours, je m'en remets à vous, j'ai un casque Sennhei...
Musique diffusée à l’extérieur de mon commerce
Bonjour, Afin de diffuser une musique provenant de mon téléviseur qui se trouve à l'intérieur de mon commerce bar brasserie, j'ai installé une baffl...
Convertir musique de mp3 a fat ou fat 32
RésoluBonjour Etant nul en informatique je suis confronté a un pblm ire-solvable pour moi !!! J ai sur une cles usb des musiques au format MP3 mais mon v...
Cubase le4
mon matos cubase LE4 clavier technics KN5000 pas de prise usb donc cable midi vers usb je voudrai bracher le clavier sur mon pc en midi pour enr...
Casque audio
Bonjour, je possède un casque de gaming qui possède une prise jack mâle en 3.5mm, j'ai un adaptateur 1 femelle/2 mâles, le son du casque fonctionn...
Quel clavier choisir pour commencer et quelles différences?
Bonjour, J'hésite depuis longtemps à apprendre le piano, que j'adore par dessus tout. J'ai décidé de commencer, mais en faisant mes recherches, j'...
Ajout de haut parleur arrière.
Bonjour, -je voudrais ajouter des haut parleur arrière sur ma 406 (https://www.2ememain.be/ j'aimerai savoir quelle dimension de haut parleur je ...
Problème casque et micro séparés.
Bonjour/Bonsoir. Je vous présente mon problème, j'ai un ordinateur portable W10 avec une seule prise Jack, branché à deux écrans, ayant l'un, deux pri...
Chaine hifi schneider st 5106
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une chaîne Hifi Schneider ST 5106 seulement voilà elle appartenait à mon père et n'a pas marché depuis long...
Retranscription fichier audio
Bonjour, Etant étudiante, je cherche un logiciel capable de transcrire plusieurs heures d'entretien (fichier audio .M4a ) en fichier texte. bien sur ...
Changement autoradio ford ka 1998
FerméBonjour à tous, Ce jour, j'ai effectué le changement de mon autoradio de ma ford ka 1998. L'autoradio (avant d'être changé) était d'origine. Afin d...
Ma télé va plus fort que ma barre de son wtf? (sony htct780)
Hello le forum! J'ai une barre de son SONY HTCT780 et j'ai un léger (gros) souci avec : le volume de celle-ci est moins fort que ma propre télé! o...
Demande information lumières projection machine à fumée lourde
Bonjour, je voulais savoir si à partir d'une table de mixage DMX lumière ( ou une autre table/console ), on peut contrôler des lampes spécifiques c...
Un numero de périphérique en dehors de la portée de votre systèm
RésoluBonjour, Le message suivant s'affiche "Un numéro de périphérique en dehors de la portée de votre système a été employé" Impossible de savo...
Comment faits ont pors installer un jeux sur ordi
Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour intaller un jeux Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153
Problème de son dans ma voiture
Bonjour a tous, J'ai un problème avec le son de ma voiture (Ford fiesta 2000) Je l'ai ressament équiper d'un autoradio Pioneer 4×50w 4 ohms et j'ai...
Comment debloquer ma radio ford ecosport
Bonjour, Ma radio est verrouillé par le mécanicien, par erreur. J'ai le code, mais malheureusement la radio est bloqué. (Et c'est le message"err c...
Enceinte homday x-pert
Bonjour / Bonsoir voici mon problème : j'ai récemment acheté une enceinte bluetooth Homday X-pert , je souhaiterais savoir dans un premier temps si il...
Salle de bains sonorisé
Bonjour, je suis en train de refaire ma salle de bain et je voudrais la sonoriser. "Cahier des charges:" - 2 enceintes encastrables plafond -...
Problème de son
bonjour!!! mon ordi toshiba emet depuis quelques jours un son trés aigu au démarrage et au volume!!! je n'es fait au réglage et personne n'en a fait a...
Ipod nano 7g non détecté
Bonjour, bonsoir. Mon iPod Nano n'est pas détecté, c'est-à-dire que lorsque je le branche à l'ordinateur (Windows 10) il ne charge même pas mais pa...
Paramétrer mms et web free avec samsung wave
RésoluBonjour, Comment paramétrer le serveur MMS et Web Free avec le Samsung Wave s'il vous plaît ? Merci. Cordialement. Configuration:...
La partis du bas ne marche plus de mon ipod
Bonjour j'ai un problème avec mon iPod toge la partie du bas ne marche pas du coup je ne peux plus accèder au nombre et autre du coup je ne peut plus...
Probleme driver son
bonjour a tous!!! j'ai mon ordinateur Acer Aspire1640z qu'a un probleme de son, j'aimerais savoir si vous pourriez maider a retrouver un driver son...
Prise jack frontale ne fonctionne plus
Bonjour, Après de très longues recherches sur Internet sans trouver de réponse je viens poser ma question ici. Du jour au lendemain sans évèneme...
"rendre en tant que" sony vegas pro 9.0
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis quelque temps que je n'arrive pas à résoudre. Je montes des vidéos sous sony vegas pro 9.0 et lorsque j'ai termin...
Prise jack sur tov viera
Bonjour, Sur Une télé viera pasaonique ou se trouve la prise casque??? Merci d'avance Binas
Téléchargement des album sur itunes gratuitement
Bonjour, donc je voudrais savoir si il est possible de télécharger les albums gratuitement sur iTunes. Je connais la technique de convertir les musiqu...
Home cinéma samsung 5.1 s'éteindre
Bonjour, J'ai un home cinéma Samsung Ht-Z215R 5.1 quant je s'allume il marque PROTECT et puis il s'éteindre .cordialement Configuration: i...
Telecharger
comment telecharger des film
Comment allumer/connecter mon casque beats wireless by dr.dre
J'ai un casque beats wireless by dr.dre d'occasion. Lorsque j'appuie sur le bouton power au dessus du b, le bouton à en bas de l'écouteur droit clign...
Ecouteur neuf fonctionne pas vraiment
Bonjour, Je viens de racheter des écouteurs et surprise on entend pas tous les sons genre sur une musique j'entends l'instru mais pas les voix la m...
Fonctinnement préampli usb / vinyl vers pc
Résolubonjour, qui peut m'expliquer comment connecter un PREAMPLI ADAPTATEUR USB VINYLE PLATINE PC sur le lecteur K7 de ma chaine pour obtenir un son M...
Audicity et super usb cassette capture
Bonjour, Je veux importer de la musique sur mon ordinateur avec SUPER USB CASSETTE CAPTURE et le logiciel Audicity 2.1.2 et je n’y parviens pas. ...
Nettoyer son enceinte
RésoluBonjour, Alors enfaite y'a une crème ou un liquide je sais pas trop qui s'est mit dans mon enceinte et on voit cette tâche. Je pense que sa gêne qu...
Prise jack coter droit
bonjour, j'ai un problème avec mon télephone sony xperia z3 compact car l'écouteur droit ne marche pas, ce n'ai pas un probleme d'ecouteur car j'ai te...