Les discussions

Syntèse vocal

bonjours a tous, je suis nouveau sur ce site, je viens vous consulté, car ayan fait le tour du net je ne trouve pas de logiciel de synthèse vocal capa...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
jlb

Supprimer une partie

 Résolu

Bonjour, J'ai enregistré un interwiew sur CD MP3 Je désire supprimer "une phrase" pas tout, une phrase Pouvez vous me conseiller comment m'...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
jeano

Autoradio caliber rdd571bt dvd/usb/sd ecran 7' bluetooth

Bonjour, je cherche un mode emploi pour autoradio caliber rdd571bt dvd/usb/sd ecran 7' bluetooth pas la notice de montage que j'ai eu Conf...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
lellou54

Windows 10 avec adobe cs6 est-ce possible

Bonjour, windows 10 avec adobe cs6 est-ce possible Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.112

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
psr41218

Problème avec djcontrole instinct et djuced 18

Bonjour, Je viens de recevoir ma table de mixage Djcontrole instinct livrée avec DJUCED 18 version 1.2. Mais quand j'ai installé les pilotes pour l...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
dj du 78

Problème jbl flip 2

Bonjour, je possède une enceinte jbl Flip 2 depuis 2-3 mois maintenant et depuis quelques jours un problème survient: impossible de la charger, l'ence...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
sawsix

Prise jack sur skoda fabia

Bonjour, je suis propriétaire depuis peu d'une Skoda Fabia Confort il y a sous l'accoudoir une prise Jack présente afin de pouvoir brancher ipod e...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
kassusklind

Connecter tv samsung hd à chaîne hi-fi

Bonjour, Après de nombreuses recherches et quelques échanges en magasin, je vous expose mon problème : J'ai une TV Samsung UE40J5000 que je so...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Nono

Bourdonnement en fond.

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème par rapport à mon casque [Razer Cortex PRO] voir meme de mon ordinateur portable [Asus]. Je branche mon casque ...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Andy31200

Massive non reconnu par cubase

 Résolu

Bonjour, J'ai changé de pc il y a quelques jours. Lors de l'installation (que se soit pour cubase ou pour massive), il n'y a eu aucuns problèmes....

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Mars Radio DNB

Problème casque razer | je n'entend pas le sons des applications

Bonjour, J'ai un problème avec mon casque Razer Kraken USB.J'entend les sons systèmes windows, mais pas ceux de firefox, skype, tous les jeux comme...

11 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Armagos

Cubase 5

Bonjour ! comment installer un instrument VST(piano) dans Cubase 5 et jouer avec les sons de cet instrument ?

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Mars Radio DNB

Cherche equalizer qui fonctionne dans windows 8.1 x64

 Résolu

Bonjour/bonsoir, Je cherche equalizer qui fonctionne dans Windows 8.1 64 bits à 3, 5 ou 10 bandes, sans préampli et 100% gratuit. Je voudrais rempl...

24 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Que choisir entre le tritton ax180 et le logitech g430

Bonjour à tous, je recherche un bon casque audio avec micro, de préférence compatible PS3 , PS4 et XBOX 360, voir XBOX ONE mais obligatoirement PS3 / ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Luluky

Enregistrer un flux mp3 à partir d'un site!

 Résolu

Bonjour à tous, En fait, je vous écris pour vous demander si quelqu'un connaît, déja, comment capture-t-on un flux mp3 en ligne? J'ai cru avoir une i...

28 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
12

Itunes ne fonctionne pratiquement jamais sous windows 10

Bonjour, pourquoi ITUNES ne fonctionne pratiquement jamais sur un ordi sous windows 10 Configuration: Windows / Firefox 45.0

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
iphone 92

Audacity couper coller en fesant glisser avec la souris

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible sur audacity :au lieu de faire un couper coller , de sélectionner la piste et de la faire glisser av...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
bibed

Tablette archos ne s'allume plus

bomjour a tous voila mon probleme j ai une tablette archos 101 neon qui ne s alume plus et auqu un temoins qu il soit vert ou rouge ne s allume merci ...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Casque sennheiser momentum 2.0 probleme de son

Bonjour, je viens d'acheter un casque audio, qui d'après les nombreux avis positifs et notes excellentes que j'ai vu, m'a alléché. Oui mais v...

11 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
manchelo

Launchpad ableton novation

Bonjour ! J'ai acheté un Launchpad ABLETON Novation récemment. http://altomusic.com/shop/images/product/launchpad-2a0e50378e6c17186f1f1c317...

14 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
uzlyz

J'ai perdu mon code

Bonjour, j'ai un iPod5 qui marche très bien mais le seul problème c que j'ai perdu le code Pour y entrer et j'en n'est besoin pour les travaille aider...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
piquesous

Casque akg k450 qui ne fonctionne plus !

Bonjour à tous, J'ai acheté au mois de juin un casque AKG K450 sur le site redcoon.fr à 80€ tout de même mais il y a une semaine de cela, mon casque...

16 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Corben

Panne de son

Bonjour, Je suis sous Vista 10 Plus de son] (une croix rouge à côté de l'icone haut parleur ds la barre en bas ) C'est arrivé sans raison ,ça fon...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
zeghad

Video

comment communiquer par video

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
smed_79

Prb son sono portable ibiza port15

Bonjour, Sur mon enceinte portable Ibiza sound port15 vhf que je n'ai pas utiliser depuis 1mois, celle ci malgré une recharge de 24h ne sort qu'un s...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
sawsix

Problème de son casque beats

Bonjour à tous, J'ai acheté un casque beats by dre solo2 wireless que je viens de recevoir par la poste ( commandé par Amazon )et j'ai déjà un très g...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
kill-boy

Diffuser dans plusieurs pièces la radio ip

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une radio internet ( IWR114 Radio Internet) qui fonctionne très bien. Cependant j'aimerais pourvoir écou...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Itildine

Comment mettre de la musique sur un ipod nano

bonjour je n'arrive pas à mettre de la musique sur ipod nano car on m'a volé mon ordi portable ou j'avais tous les téléchargements et là je me retrouv...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
player3135

Lire un film sur video-projecteur

Bonjour, J'ai téléchargé des films sur Itunes. Je peux les lire sur l'écran de l'ordi mais pas avec mon vide projecteur. Y a-t-il une solution ? ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
onmappellebob

Plus de son

 Résolu/Fermé

bonjour, je n arrive plus avoir du son sur mon pc. windows10. merci

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
monmarc

Ipod vidéo 80 go : problème de son!

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous! Voilà, j'ai un problème de son avec mon iPod vidéo 80 Go. Je m'explique avec un exemple, se sera plus concret : lors...

14 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
zia

Puissance

Bonjour Avec le même ampli & mêmes réglages, obtient-on + de puissance auditive avec HP de 100 W ou 50 W ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
XFlywin

Ipod mort

Bonjour, J'ai un iPod 5 et un jour il n'avait plus de batterie alors il c'est éteint et en le rebranchant après il ne voulait plus s'allumer Quelq...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Jojolaguitare

Microphone non détecté

Bonjour, J'utilise avec mes amis le programme Ventrilo pour pouvoir communiquer avec eux lorsque l'on joue ensemble. J'utilise un headset Logitech ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
andre6969

Casque en "périphérique par défaut"

Bonjour, malgré plusieurs tentatives et réinstallation de mes pilotes, je ne parviens pas à mettre mon casque audio en "périphérique par défaut" d...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Zaro_Kannerezed

Problème agaçant de micro [dell latitude e6420]

Bonjour, j'ai un problème très agaçant avec mon micro intégré , j'ai acheté cet ordinateur il y a 2 mois , étant en Allemagne , le Windows était e...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Eloise

Prises audio akai qx-5405 dv

Bonjour, Ayant une chaîne Hi-Fi Akai QX-5405 DV, je voudrais y brancher mon smartphone de manière à pouvoir contrôler ma musique tout en ayant un b...

24 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Andy31200

Sortie son impossible sur enceintes depuis navigateur internet

Bonjour mon problème : Depuis les navigateurs internet (chrome / mozilla firefox) et même VLC, le son sort sur les hauts parleurs intégrés au PC ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
pastel31

Casque neuf, problème ?

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un casque et je n'entends pas de son (sur youtube, dans les jeux etc) hormis sur Skype ou la j'entends tout. Le casque semble mar...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
pistouri

Probleme sur big ben td 79

Bonjour, le bras de mon tourne disque glisse sur le disque !!! et si c'est le saphyr comment le demonter Configuration: Windows / Mozilla 11...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Andy31200

Problème de son sur mon ordinateur portable

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Asus depuis peu, tout allait bien jusqu'à ce que mes hauts parleurs cessent de vouloir fonctionner, je ne pense...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
glg29

Comment créer une radio sans logiciels et gratuit???

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible et si oui comment faire une une radio sans logiciels (gratuit). Et, sur cette chaîne, je puisse faire du ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Aranud87

Comment brancher prodipe pro10s v2 caisson de basses a un ampli?

Bonjour, J ai acheté Prodipe PRO10S V2 - Caisson de basses, j aimerais le tester avec un ampli et un tuner, qui peut m'aider? Novice Configu...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
biman

Ford fusion +

 Fermé

Bonjour, Je souhaiterai avoir de l'aide.. Mon auto radio ne fonctionne pas, il demande il code que je n'ai pas. Ni l'ancien propriétaire. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Xileh

Priorité de lecture sur plusieurs périphériques

Bonjour ! J'aimerais savoir s'il est possible de définir une liste de priorité de périphériques audios pour la lecture par défaut. Par exemple j...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
unxix

Type de musique

bonjour, je recherche le nom de comment on appelle le type de musique que lorsqu'on l'écoute avec des écouteurs ou sur des enceintes la voix sort d'un...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
fxmallen

Connecter ampli a différentes sources

Bonjour, Désolé mais je vais acheter mon premier ampli et je n'y connais rien. J'ai envie d'écouter de la musique de bonne qualité avec un ensembl...

16 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
olivier916

Gros problème sur un casque beats by dre

Bonjour, J'ai acheté un casque beats by dre solo il y a 3 jours et j'ai déjà un très gros problème dessus, cela concerne le micro, je dois maintenir...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
kill-boy

Je ne sais pas quoi choisir

bonjour, on m'a volé une paire de powerbeats il y a un mois et j'aimerais me racheter des écouteurs/casque avec un bon son, j'écoute tout les types de...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
maximeglrd3558

Demande assistance technique pour ipod nano

Bonjour, J'ai oublié le code de verrouillage de mon iPod nano je demande une aide pour le déverrouillager svp merci Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
ali cheick
Résultats 16251 - 16300 sur un total de plus de 50 000