Les discussions

Retour son sur entrée micro

Bonjour, Je fais un post car j'ai un problème depuis plusieurs semaines et je ne parvient pas à trouver de solution. Le problème : Lorsque je s...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
cynex294

Problème connectique casque jbl

Résolu

Bonjour, J'ai récemment fais l'acquisition d'un casque JBL T 450 BT que j'ai chargé avant toute utilisation, le problème que je rencontre, c'est ...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
kabalistik

Mon micro enregistre la sortie audio

Résolu

Bonjour à tou.tes.s, J'ai un problème qui est apparut depuis peu sur mon ordinateur, Quand je branche mes écouteurs/micro sur la prise jack fronta...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Mooshwoom

Exporter bibliothèque en gardant les réglages

Bonjour, à tous, je n'arrive pas à effectuer une manipulation, à savoir exporter ma bibliothèque Itunes vers un nouvel ordinateur tout en gardant le...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
LordShini

I have a problem with sound

Fermé

Bonjour, J'ai un hp basique qui lorsque je branche des écouteurs ou alors mes enceintes, n'émet aucune basses lorsque la musique est jouée. Pourta...

Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Andy31200

Enceinte bluetooth

Bjr j'ai commandé une enceinte bluetooth et je l'ai pas encore reçu merci de me dire où et ma commande je vous donne mon numéro de commande 5ba673eae9...

Husman60

Connexion tv/home-ciné

Bonjour je possède une TV Samsung UE49MU6655U et un home cinéma Philips HTS6600/12 .Je ne parviens pas à réaliser la liaison entre ces 2 appareils . ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
khekos

Mon pc ne détecte pas le son vga

Résolu

Bonjour j’ai cassé mon écouteurs a l’intérieur de mon pc. J’ess De faire sortir le son par mon écran avec la sortie audio vga mais il n’est pas détec...

Andy31200

Fonctionnement de l'autoradio

Bonjour chers tous, après avoir changé la batterie de ma BMW E46 316i, l'autoradio affiche DISABLED? que faire

Xileh

Logiciel lame pour audacity

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé LAME mais je ne peux pas l'ouvrir. j'ai un message me demandant pour quelle application et lorsque je note : audacity, il...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
malumoro

Choix casque audio

Bonjour je souhaite acheter un casque audio (couvrant les oreilles) sans fil, si quelqu'un pouvait me donner des pistes sur les meilleures marques e...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Andy31200

Casque beats studio3 wireless

Bonjour, Je viens de recevoir mon casque beats studio 3 wireless commandé sur un site de vente pas cher et il ne s’allume pas ... J’ai beau le mett...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
OctoMa

Plus de carte son détecte

Bonjour,Je posséde une tablette-pc Archos 101 Cesium mais je n'ais plus de son(Aucun périphérique de sortie audio n'est installé) et il me dit que auc...

Uniloup

.sfk

Bonjour, on peut les supprimer sans risque?

Cesel45

Problème usb autoradio clarion cz202e

Bonjour à tous, Je rencontre un problème sur une autoradio. Je viens d'acheter un CITROEN C3 de 2002, et la fonction usb de l'autoradio ne fonction...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon pc ne détecte pas mes ecouteurs ou casque audi

Bonjour, J’ai un acer swift 3 (la dernière version je crois) et depuis son achat il n’a jamais détecté les écouteurs. Quand je branche des écouteurs,...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Andy31200

Autoradio muse "m 728 dr"

Bonjour, J'ai brancher mon autoradio muse dans ma 207 tout fonctionne parfaitement mise à part que le son ne sort pas au haut parleur, je n'ai auc...

Andy31200

Probleme youtube

bonjour j'ai un problème avec sois mon casque ou autres choses mais je ne s'ais pas quoi enfaîte quand je lance YouTube je clic sur une vidéo j'ai du ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
roskill

Enregistrement cd audio sur disque dur

Bonjour, Je voudrais enregistrer un CD audio sur mon disque dur pour pouvoir le transférer ensuite en MP3 sur mon smartphone. J'ai comme logiciel ...

Andy31200

Mon enceinte blue tooth

Bonjour * J'y ai mis une carte sd ft et elle neit rien comment puis je la faire fonctionnee S'il vous plait... Merci d'avance..!?

Traxmix

Brancher sa chaîne hifi sur un ordinateur

Bonjour, je n'arrive pas a brancher ma chaîne HiFi sur mon ordinateur, a chaque que je branche le câble jack sur l'ordinateur ça fait un bruit ''vro...

Andy31200

Casque jvc bluetooth non repéré par mon pc

Bonjour/soir, J'ai récemment acheter un casque JVC HA-S70BT/BN (il mettent les deux sur le manuel mais c le BT que je possède). Bluetooth version ...

16 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
CasKpASfiAble

Noms de morceaux et noms d’artistes identiques

Bonjour / Bonsoir, En voulant créer un album d’environ 80 morceaux, pour la première fois j’ai eu ce problème : le nom de l’artiste se trouve à la ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon casque ne fonctionne plus

Bonjour, Comme vous avez pu lire dans le titre, mon casque audio ne marche plus : Hier, il fonctionnait correctement jusqu'à ce matin ou je l'est ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Carolinedu33

Je nais plus de son

Bonjour je nais plus de son sur mon PC de bureau aucun triangle jaune avec ! dans le gestionnaire de périphérie que doit je faire pour rétablir le ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
billmaxime

Mettre photo sur clef usb

Bonjour, Écoutant dans ma voiture mes chansons sur clef USB, je voudrais savoir comment mettre la photo du chanteur pour qu’elle apparaisse sur mon l...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
cristo84

Aucun son dans mes enceintes et mon micro-casque

Bonjour, Il y a d'ici plusieurs jours je voulais me lancer dans une petite session de jeux vidéos intense avec des amis or dès que j'ai voulu branc...

15 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
billmaxime

Casque tele

bonjour j'ai un televiseur philips model n) 46PFL3208H/12 SERIAL N°FZ1A1347035939 et etant malentendant je voudrais mettre un casque tout en garda...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
Andy31200

Ampli de voiture sur secteur

bonjour j'ai un ampli de voiture et je voudrais le brancher a la maison deja c'est celui ci : https://www.ldlc.com/fiche/PB00224327.html ensuite...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
Fab

Brancher un casque

comment faire pour brancher mon casque audio thompson WHP3311W SUR UNE T2L2 samsung 140

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
baladur13

Sifflement aigu des enceintes

Bonjour, Je me tourne vers vous pour savoir comment supprimer un sifflement aigu perturbant le son sur mes enceintes est il possible de me répondre ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
jeanbern

Comment connecter deux grosses enceintes à un pc

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition de deux enceintes JBL model 4401. Au dos, on doit appuyer sur un petit bouton afin de libérer un trou et d...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
piquesous

Ampli compatible avec 2 enceintes de 400 w 4 ohms

Bonjour, apres m etre renseigné sur plusieurs forums je n arrive pas a voir une réponse concrete, tout est dans le titre, c'est pour mon plaisir perso...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
MeanMachine

Problème home cinéma jvc en câble optique

Bonjour, Mon problème me paraît extrêmement compliqué mais je pense qu’en réalité il est simple. Je possède un home cinéma, pas tout jeune mais ...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Baptiste

Code autoradio

Fermé

ayant débranché la batterie de ma voiture, je viens d'être désagréablement surpris par la demande de code pour rallumer mon autoradio. Ce code en qu...

Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Xileh

Micro cravate téléphone

Bonjour, J'ai acheté un micro-cravate simple avec prise jack pour mon téléphone. Le problème est qu'en mode caméra, seul le son du micro du télép...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Andy31200

Problème casque non détecté par windows !

Résolu

Bonjour ! J'ai fait l'acquisition il y a une heure, d'un casque-micro gamer Razer Electra V2 en fil JACK pour mon ordinateur fixe. Mon problème est q...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
varoldin

Problême upload soundcloud

Résolu

Bonjour, Avant toutes choses, je tient à preciser que je n'es pas trouvé de réponse à ma question ailleurs. Ma question est simple : est ce qu...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Judge_DT

Pas de radios sur pioneer avic-hd1bt

Bonjour, Un ami a un camping-car équipé d'un PIONEER AVIC-HD1BT qui fonctionne très bien pour la camera de recul ou la navigation GPS par exemple ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Alain

L'interphone urmet domus 1172 ne declenche pas

Fermé

bonjour, j'ai un interphone chez moi un interphone bibus ormet domus 1172 qui ne déclenche plus l'ouverture de la porte sur rue. comment faire ? par...

Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
baladur13

Dictaphone déclenchement à la voix

Bonjour, Je voudrais savoir si un dictaphone à commande vocale se déclenche aussi quand il y a tout simplement un bruit et si on peut régler la sen...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
jeanbern

Casque mono vers stéréo

Bonjour tout le monde, Mon casque vient de passer en mono alors que jusque la il étais en stéréo vous savez pourquoi et comment le remettre ? ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Weezerlf

Setion ampli voiture

Bonjour j'ai acheter un ampli Polk Audio PA D1000.1 puissance rms 500 Watts RMS x 1 sous 4 ohms 800 Watts RMS x 1 sous 2 ohms • 1200 Watts RMS x 1 so...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Fab

Probleme amd hdmi output

bonjour , mon ordinateur ne fais plus de son (apars quand il est branché à mon casque) et c'est triste car ça fait longtemps que ça dure et j'ai l...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
seau6

Comment enregistrer ma voix

Bonjour, Je vroudrai savoir comment faire enregistré ma voi et l'instrumental pour faire un son comme dans un studio svp Configuration: Android...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
dabigben

Logiciel pour prod

Salut salut, j'aimerai savoir si quelqu'un parmi vous connaitrez un bon logiciel de mixage/instru/ édition audio. Le mieux c'est que ça soit compa...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
dabigben

Casque sennheiser game zero 7.1 avec supremefx ii

Bonjour, Je viens de changer mon platronic RIG USB (avec carte son intégré) par un Sennheiser Game Zero. Ce dernier est en branchement jack sur ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Chatdonf

Obligation de débloquer la carte sim

Résolu

Bonjour, J'ai un ARchos sous Android. Comme tout smartphone, il inclut des fonctions qui ne nécessitent pas en principe la liaison téléphonique, pa...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
orpheu48

Mon ordinateur ne reconait pas mon casque

Bonjour, je suis sur windows 7 et le mon ordinateur ne détecte pas mes écouteurs j'ai vu une autre page sur ce sujet sauf que je n'ai pas de Ges...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
alex123456789123456789

"aucun périphérique de sortie audio n'est installé

Résolu

Bonsoir! Depuis quelques heures mon ordinateur portable (hp) n'émet plus aucun son et me déclare : "aucun périphérique de sortie audio n'est insta...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
Cyrielle
Résultats 9001 - 9050 sur un total de plus de 50 000