Les discussions

Casque marshall bluetooth

Bonjour ! je cherche un casque bluetooth je pense me tourner vers Marshall après recherche ! Mais je n'arrive pas a trouver la différence entre le ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
baladur13

Plus aucun son

Bonjour, Suite à une mise à jour hier soir, je démarre mon PC Portable HP Omen 17-an008nf et je constate que mes sons sont désactivés. Je regarde do...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
ILuma28

Aucun périphérique audio de sortie n'est installé

Bonjour, J'ai fait l'acquisiton d'un ordinateur portable Acer il y a un environ un mois, tout fonctionnait correctement et du jour au lendemain je ...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
leo

Caisson de basse voiture

Bonjour j'ai acheter deux subwoofer mtx 30 cm 250 rms sous 4 ohms chacun Avec ampli mtxTX6500d mono class d Je voudrais savoir ci je dois mettre les...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Fab

Aucun périphérique de sortie audio n'est installé

Bonjour, Le message "Aucun périphérique de sortie audio n'est installé" s'affique quand je souhaite réactiver le son. Cependant cela fonctionnait...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
kaneagle

Connecter casque à une ps3 ( jack à optique )

Bonjour , je voulais acheter un casque audio Gaming avec un micro . Je me disais que je pourrais le connecter par le port Optique mais je suis dis que...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
AkselGeek

Je n'ai plus de son sur mon pc portable

 Résolu

Je jouer a un jeu lorsque j'ai décider d'arreter de jouer quand je rallume mon pc je n'ai plus de son. ca me fais une croix blanche dans un rond rouge...

15 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Judge_DT

Choix casque bluetooth

Bonjour, Mon ancien casque ne fonctionne plus. Je mène donc des recherches pour en trouver un nouveau. Celui ce doit d'être: circum aural ou alor...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
CharlesGO

Mon satellite a100-768 est muet,

mon os est windows 7 professionnel et je n'ai aucun son malgré mes recherches Merci de m'aider svp !!!

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
TANGUY

Problème carte son / asus /

 Résolu

Bonjour à tous j'ai un problème de carte son sur mon pc je ne sais pas comment le résoudre voici le problème est les solutions que j'ai essayé de fair...

55 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
kaneagle

Probleme de son sur mon pc

 Résolu

Bonjour, Je viens de voir depuis plusieurs semaines que mon Ordinateur Hp avait un probleme de son assez enbetant car j'ai l'habitude d'écouter de ...

11 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
GuiGui73YT

Code ford fiesta 2003

 Fermé

Bonjour, J'ai perdu le code de la radio de ma Ford fiesta 2003 si ya quelqun qui peut m'aider merci d'avance

Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
piquesous

Enceinte jbl go

Bonjour, J'utilise cette enceinte JBL GO sur mon ordinateur portable sous Windows 10 et sur mon I phone sans aucun problème. Je souhaitais l'utilis...

11 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
MPMP10

Micro détecté par windows mais ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, le micro de mon casque ne fonctionne plus, suite à une mise à jour Windows, il s'agit du micro casque "Steelseries Siberia V2 Illuminated"...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Brun

Autoradio bluetlooth

 Résolu

Bonjour pour les autoradio avec bluetlooth le véhicule doit il ettre équipé de bluetlooth. jais une peugeot 106 XR je voudrait changer mon poste rad...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
jourdan66

Qualité médiocre sur pc, mais pas sur mobile

Salut, Lorsque j'entend des musiques sur mon smartphone, la qualité est juste top, on dirait que l'artiste est juste à côté de moi (même avec les mus...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Cle usb

bonjour a tous j'ai en ma possesions plusieurs cle dont certaines sont des 2.0 et 3.0 le probleme c'est que dans ma voiture les cles 3.0 fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
fermiparadoxx

Mon micro diffuse le son du pc ?

 Résolu

Bonjour, j'ai remplacé mon casque contre un razer kraken pro v.2 il y a quelque jours, lorsque j'ai remarqué un petit bémol : Le son du casque était t...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Lediableintrepide

Schéma éclaté d'un autoradio

 Résolu

bonjour je recherche le schéma éclater d'un autoradio sur une mazda 6 année 2003 merci a celui ou a celle qui pourra me le fournir et celui des con...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Chris 94

Plus aucun driver audio fonctionnel

Bonjours a tous! Voici mon problème : Afin de participer a une discussion video avec des amis, je branche une vielle webcam logitech sur mon ordinate...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Chikilool

Cable audio

Bonjour Alors voilà j'ai un décodeur tnt avec un sortit coaxial pour le son et je dispose dun ampli avec plusieur entrée rouge et blanc Es possibl...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
baladur13

Kenwood plonté

Bonjour, Mon poste radio mp3 kenwood de ma voiture a été plonté ,aucune touche ne fontionne.mais le poste est Allumé.que je vais faire ? Config...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Fab

Caisson clos ou reflex

Bonjour à tous je voudrais acheter un caisson double 30 cm pour ma voiture ma question c'est quoi le mieux entre le clos ou basse reflex le quel prend...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Fab

Convertion de fichiers

 Résolu

Bonjour, Je possède plusieurs cd rom sur lesquels il n'y a que des chansons et quand je souhaite écouter celles-ci sur le pc j'ai l'ouverture autom...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
martien10

Comment rallumer mon poste auto

 Fermé

Bjr chers membres !!! J'ai perdu le book de ma seat Toledo donc plus de code du poste auto comment faire pour le rallumer ( le poste ) svp ?

Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Xileh

Mini jack 3.5 vers 2.5

Bonjour, J'ai un casque avec une prise mini-jack 2.5mm mais j'aimerai brancher un cable avec mini-jack 3.5mm dessus. Je ne trouve pas d'adaptateu...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Andy31200

Caisson de basse

Salut à tous, si ça ne dérange pas j'aimerais avoir des propositions et des avis pour des bon sub qui font des basses propre et net. Mais il faut que ...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Jojolaguitare

Coment telecharger adobe audition 1.5 gratuitement

Bonjour, coment telecharger adobe audition 1.5 gratuitement Configuration: Windows / Edge 17.17134

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
assiahmd

Microphone: pilotes à télécharger

Bonjour, j'ai un problème avec mon Micro sur mon PC. je supposes que ce problème est liée à un pilote manquant. pouvez vous me dire quel pilote té...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Judge_DT

Chaine hi-fi

bonjour j'ai perdu mon mode d'emploi de ma chaine hi-fi SABA

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
baladur13

Sao saison 3

quand la saison 3 de sword art online va t'elle sortir ? l'heure pour etre exact

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
korruto-kun

Panne son sur sony cdx-v2800&v4800

Bonjour La même panne sur les 2 modèles d'autoradio,l'affichage est correcte pour toutes les fonctions sauf que: - le son a disparu malgres que le ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
MAHERBENMAKHLOUF

Probleme chaîne hifi

Bonjour, Bien que je sois conscient que ce topic ne soit pas vraiment orienté informatique (mais plutôt électronique), je ne savais pas vraiment o...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
FuMaRiC

Un site pour télécharger musique ?

bonjour Qui peut m'indiquer un site que je pourrais joindre pour télécharger, par exemple, un seul titre de musique, même en payant, puisque je n...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment télécharger de la musique gratuite légal

Bonjour, Comment télécharger de la musique gratuitement SVP

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Xileh

Branchement barre de son

 Résolu

Bonjour Je voudrais savoir comment brancher ma barre de son bose solo 5 sur ma TV Samsung qui date de 2011. J'ai des connectiques HDMI, prise casque....

14 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
STARGATE43

Question clavier

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai une question à vous poser. Concernant un clavier de la marque CASIO Tone Back CT 470. Que peut on brancher comme appareil ...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
madmyke

Arnaque ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je constate un prélèvement I.TUNE alors que je n'ai pas de I.Phone ou I.Pad, juste un smart phone !?! D'où ça sort ?

Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Gamme pour les films d'horreur

Bonsoir, Je suis débutant dans la musique et je fais de la musique grâce à un logiciel. J'aimerais savoir si il y a une gamme harmonique spécifique ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
hebus888

Retranscription écrite d'un enregistrement audio

Bonjour, J'ai un enregistrement vocal dans mon gsm et j'aurais bien voulu à l'aide d'un logiciel, le convertir en texte. C'est possible ? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
hebus888

Démonter enceinte philips bt3080b

Bonjour, j'aimerais savoir comment démonter mon enceinte philips car je en vois aucune vis apparentes et aucune sous les caches d'amortie en dessous. ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Lucille

Audio + android + streaming + equalizer + bass = ?

Bonjour à tous J'ai bien trouvé des boosters de bass et des équalizer mais pas l'usage que j'en souhaite. Tous ceux que j'ai trouvé sont pour jou...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
hebus888

Problème son pc portable

Bonjour à tous, Désolé de solliciter votre aide mais j'ai un petit problème de son sur mon PC portable :/ . Depuis la derniere MAJ Windows 10 j...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
MC_Scorpio

Pour avoir radio fm dans mon village

Bonjour, Bonjour je suis immigrés mon village se trouve dans la région de Tambacounda.je demande le démarches d'avoir radio FM dans mon village ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Andy31200

Cherche écouteurs bluetooth - 100-190€

Bonjour, Mes vieux écouteurs (achetés à 20€ à peine) viennent de me lâcher. Je suis à la recherche d'écouteurs bluetooth true wireless (donc même p...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Judge_DT

Musique wave

Bonjour, a tous je cherche pour changer ma musique wave pour mes pps, avant mon formatage de pc j'avais un bon qui maintenant n'est plus que a l'e...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
hebus888

Archos

Bonjour, Mon mobile cherche à faire une mise à jour sans succès parce que je n'ai pas assez de mémoire ? Pourtant j'ai ajouté une carte mémoire de ...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
trochp

Problème spotify

Bonjour à tous, Je ne parviens plus à me connecter à spotify depuis quelques jours. lorsque je me connecte, ce message apparaît : "Un pare-feu peu...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Jjj

Noise-gate midi vst

Bonjour, Je recherche un noise-gate MIDI VST ou VSTi (gratuit ou payant) pour bloquer les notes MIDI en dessous d'un certain volume et également p...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
hebus888

Arrangements vocaux logiciel

Bonjour, je cherche un logiciel genre autotune mon pote m en parle sans cesse pour arranger la voi Configuration: Windows / Firefox 60.0

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
hebus888
Résultats 9001 - 9050 sur un total de plus de 50 000