Les discussions
Retour son sur entrée micro
Bonjour, Je fais un post car j'ai un problème depuis plusieurs semaines et je ne parvient pas à trouver de solution. Le problème : Lorsque je s...
Problème connectique casque jbl
RésoluBonjour, J'ai récemment fais l'acquisition d'un casque JBL T 450 BT que j'ai chargé avant toute utilisation, le problème que je rencontre, c'est ...
Mon micro enregistre la sortie audio
RésoluBonjour à tou.tes.s, J'ai un problème qui est apparut depuis peu sur mon ordinateur, Quand je branche mes écouteurs/micro sur la prise jack fronta...
Exporter bibliothèque en gardant les réglages
Bonjour, à tous, je n'arrive pas à effectuer une manipulation, à savoir exporter ma bibliothèque Itunes vers un nouvel ordinateur tout en gardant le...
I have a problem with sound
FerméBonjour, J'ai un hp basique qui lorsque je branche des écouteurs ou alors mes enceintes, n'émet aucune basses lorsque la musique est jouée. Pourta...
Enceinte bluetooth
Bjr j'ai commandé une enceinte bluetooth et je l'ai pas encore reçu merci de me dire où et ma commande je vous donne mon numéro de commande 5ba673eae9...
Connexion tv/home-ciné
Bonjour je possède une TV Samsung UE49MU6655U et un home cinéma Philips HTS6600/12 .Je ne parviens pas à réaliser la liaison entre ces 2 appareils . ...
Mon pc ne détecte pas le son vga
RésoluBonjour j’ai cassé mon écouteurs a l’intérieur de mon pc. J’ess De faire sortir le son par mon écran avec la sortie audio vga mais il n’est pas détec...
Fonctionnement de l'autoradio
Bonjour chers tous, après avoir changé la batterie de ma BMW E46 316i, l'autoradio affiche DISABLED? que faire
Logiciel lame pour audacity
RésoluBonjour, j'ai téléchargé LAME mais je ne peux pas l'ouvrir. j'ai un message me demandant pour quelle application et lorsque je note : audacity, il...
Choix casque audio
Bonjour je souhaite acheter un casque audio (couvrant les oreilles) sans fil, si quelqu'un pouvait me donner des pistes sur les meilleures marques e...
Casque beats studio3 wireless
Bonjour, Je viens de recevoir mon casque beats studio 3 wireless commandé sur un site de vente pas cher et il ne s’allume pas ... J’ai beau le mett...
Plus de carte son détecte
Bonjour,Je posséde une tablette-pc Archos 101 Cesium mais je n'ais plus de son(Aucun périphérique de sortie audio n'est installé) et il me dit que auc...
.sfk
Bonjour, on peut les supprimer sans risque?
Problème usb autoradio clarion cz202e
Bonjour à tous, Je rencontre un problème sur une autoradio. Je viens d'acheter un CITROEN C3 de 2002, et la fonction usb de l'autoradio ne fonction...
Mon pc ne détecte pas mes ecouteurs ou casque audi
Bonjour, J’ai un acer swift 3 (la dernière version je crois) et depuis son achat il n’a jamais détecté les écouteurs. Quand je branche des écouteurs,...
Autoradio muse "m 728 dr"
Bonjour, J'ai brancher mon autoradio muse dans ma 207 tout fonctionne parfaitement mise à part que le son ne sort pas au haut parleur, je n'ai auc...
Probleme youtube
bonjour j'ai un problème avec sois mon casque ou autres choses mais je ne s'ais pas quoi enfaîte quand je lance YouTube je clic sur une vidéo j'ai du ...
Enregistrement cd audio sur disque dur
Bonjour, Je voudrais enregistrer un CD audio sur mon disque dur pour pouvoir le transférer ensuite en MP3 sur mon smartphone. J'ai comme logiciel ...
Mon enceinte blue tooth
Bonjour * J'y ai mis une carte sd ft et elle neit rien comment puis je la faire fonctionnee S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Brancher sa chaîne hifi sur un ordinateur
Bonjour, je n'arrive pas a brancher ma chaîne HiFi sur mon ordinateur, a chaque que je branche le câble jack sur l'ordinateur ça fait un bruit ''vro...
Casque jvc bluetooth non repéré par mon pc
Bonjour/soir, J'ai récemment acheter un casque JVC HA-S70BT/BN (il mettent les deux sur le manuel mais c le BT que je possède). Bluetooth version ...
Noms de morceaux et noms d’artistes identiques
Bonjour / Bonsoir, En voulant créer un album d’environ 80 morceaux, pour la première fois j’ai eu ce problème : le nom de l’artiste se trouve à la ...
Mon casque ne fonctionne plus
Bonjour, Comme vous avez pu lire dans le titre, mon casque audio ne marche plus : Hier, il fonctionnait correctement jusqu'à ce matin ou je l'est ...
Je nais plus de son
Bonjour je nais plus de son sur mon PC de bureau aucun triangle jaune avec ! dans le gestionnaire de périphérie que doit je faire pour rétablir le ...
Mettre photo sur clef usb
Bonjour, Écoutant dans ma voiture mes chansons sur clef USB, je voudrais savoir comment mettre la photo du chanteur pour qu’elle apparaisse sur mon l...
Aucun son dans mes enceintes et mon micro-casque
Bonjour, Il y a d'ici plusieurs jours je voulais me lancer dans une petite session de jeux vidéos intense avec des amis or dès que j'ai voulu branc...
Casque tele
bonjour j'ai un televiseur philips model n) 46PFL3208H/12 SERIAL N°FZ1A1347035939 et etant malentendant je voudrais mettre un casque tout en garda...
Ampli de voiture sur secteur
bonjour j'ai un ampli de voiture et je voudrais le brancher a la maison deja c'est celui ci : https://www.ldlc.com/fiche/PB00224327.html ensuite...
Brancher un casque
comment faire pour brancher mon casque audio thompson WHP3311W SUR UNE T2L2 samsung 140
Sifflement aigu des enceintes
Bonjour, Je me tourne vers vous pour savoir comment supprimer un sifflement aigu perturbant le son sur mes enceintes est il possible de me répondre ...
Comment connecter deux grosses enceintes à un pc
Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition de deux enceintes JBL model 4401. Au dos, on doit appuyer sur un petit bouton afin de libérer un trou et d...
Ampli compatible avec 2 enceintes de 400 w 4 ohms
Bonjour, apres m etre renseigné sur plusieurs forums je n arrive pas a voir une réponse concrete, tout est dans le titre, c'est pour mon plaisir perso...
Problème home cinéma jvc en câble optique
Bonjour, Mon problème me paraît extrêmement compliqué mais je pense qu’en réalité il est simple. Je possède un home cinéma, pas tout jeune mais ...
Code autoradio
Ferméayant débranché la batterie de ma voiture, je viens d'être désagréablement surpris par la demande de code pour rallumer mon autoradio. Ce code en qu...
Micro cravate téléphone
Bonjour, J'ai acheté un micro-cravate simple avec prise jack pour mon téléphone. Le problème est qu'en mode caméra, seul le son du micro du télép...
Problème casque non détecté par windows !
RésoluBonjour ! J'ai fait l'acquisition il y a une heure, d'un casque-micro gamer Razer Electra V2 en fil JACK pour mon ordinateur fixe. Mon problème est q...
Problême upload soundcloud
RésoluBonjour, Avant toutes choses, je tient à preciser que je n'es pas trouvé de réponse à ma question ailleurs. Ma question est simple : est ce qu...
Pas de radios sur pioneer avic-hd1bt
Bonjour, Un ami a un camping-car équipé d'un PIONEER AVIC-HD1BT qui fonctionne très bien pour la camera de recul ou la navigation GPS par exemple ...
L'interphone urmet domus 1172 ne declenche pas
Fermébonjour, j'ai un interphone chez moi un interphone bibus ormet domus 1172 qui ne déclenche plus l'ouverture de la porte sur rue. comment faire ? par...
Dictaphone déclenchement à la voix
Bonjour, Je voudrais savoir si un dictaphone à commande vocale se déclenche aussi quand il y a tout simplement un bruit et si on peut régler la sen...
Casque mono vers stéréo
Bonjour tout le monde, Mon casque vient de passer en mono alors que jusque la il étais en stéréo vous savez pourquoi et comment le remettre ? ...
Setion ampli voiture
Bonjour j'ai acheter un ampli Polk Audio PA D1000.1 puissance rms 500 Watts RMS x 1 sous 4 ohms 800 Watts RMS x 1 sous 2 ohms • 1200 Watts RMS x 1 so...
Probleme amd hdmi output
bonjour , mon ordinateur ne fais plus de son (apars quand il est branché à mon casque) et c'est triste car ça fait longtemps que ça dure et j'ai l...
Comment enregistrer ma voix
Bonjour, Je vroudrai savoir comment faire enregistré ma voi et l'instrumental pour faire un son comme dans un studio svp Configuration: Android...
Logiciel pour prod
Salut salut, j'aimerai savoir si quelqu'un parmi vous connaitrez un bon logiciel de mixage/instru/ édition audio. Le mieux c'est que ça soit compa...
Casque sennheiser game zero 7.1 avec supremefx ii
Bonjour, Je viens de changer mon platronic RIG USB (avec carte son intégré) par un Sennheiser Game Zero. Ce dernier est en branchement jack sur ...
Obligation de débloquer la carte sim
RésoluBonjour, J'ai un ARchos sous Android. Comme tout smartphone, il inclut des fonctions qui ne nécessitent pas en principe la liaison téléphonique, pa...
Mon ordinateur ne reconait pas mon casque
Bonjour, je suis sur windows 7 et le mon ordinateur ne détecte pas mes écouteurs j'ai vu une autre page sur ce sujet sauf que je n'ai pas de Ges...
"aucun périphérique de sortie audio n'est installé
RésoluBonsoir! Depuis quelques heures mon ordinateur portable (hp) n'émet plus aucun son et me déclare : "aucun périphérique de sortie audio n'est insta...