Les discussions

ROBERT_NESTA_MARLEY Casque et écouteurs

Problème avec casque beats by dr.dre studio

Bonjour, Voilà mon problème: il y a 3 mois, j'ai acheté un casque Studio Beats by Dr.Dre d'occasion sur Leboncoin à un particulier, qui le vendait...

33 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Caminoardiente
Clarity90 Enceintes / HiFi

Enceintes bluetooth

Bonjour à tous ! je souhaite commander prochainement une enceinte portable, pour l'offrir à mon copain en cadeau de Noel. Il a casser la sienne re...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Andy31200
allardjeanlouis Audio

Ordi acer / enceinte externe

ordi acer : comment stoper l'enceinte de l'ordi, et mettre une enceinte externe qui fonctionne* merci d'une réponse simple Adresse mail suppr...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Andy31200
Alexiszaza Audio

Création d'une radio

Bjr je suis au Cameroun, j'aimerai avoir le dossier technique de création d'une radio FM. Merci

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
baladur13
AnisB.B Audio

Problème de driver windows 10

Bonsoir , J'ai récament bouzié mon port jack de mon PC (LENOVO IDEAPAD 320) j'ai un jack coincé dans le port. Donc le pc crois que il y'as des écou...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
vieu bison boiteu
potard54 Casque et écouteurs

Casque audio

est il possible de brancher un casque audio sur barre de so sb26 harman kardon? Merci

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
potard54
Albert62630 Enceintes / HiFi

Choisir chaine hifi

Bonjour pouvez vous me dire si il existe des chaines bloothoo ayant 3 ou 4 enceintes Je ne sais pas si j'aie ete clair , Je voudrais une chaine ay...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Andy31200
Plugin95 Audio

Faut-il avoir des autorisations pour créer sa radio

Résolu

Bonjour J’aurai aimer savoir si pour créer une radio et diffuser de la musique en continue sur cet meme radio, il fallait avoir l’autorisation des ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Andy31200
blige Audio

Branchement table mixer et home theater 5.1

Bonjour, j'ai un yamaha rx v383 home theater 5.1 et une table mixer berhinger xenyx 802.car je veux utiliser 2micros juste pour le fun.et je ne sais p...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
fabul
AGosh Audio

Stream twitch via tablette et enregistrement son

Bonjour à tous ! J’aimerais vos avis et conseils Mon materiel: Huawei Mediapad M5 (1 connexion usb-c disponible) Razer Kraken Pro v2 (Casque audi...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
AGosh
gery-kane Baladeurs

Logiciel de fonctionnement ?

Bonjour, J'aimerais avoir une doc pour maîtriser mon ipod (enregistrement musique et autres ...! Merci d'avance Cordialement

HelpiOS
papaley Audio

Musique

Bonjour, s'il vous plait je voudrai télécharger les albums de musique, quelqu'un peut me donner un site fiable s'il vous plait ? merci !!

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
papaley
Pat2249 Autoradio

Radio

Bonjour tout le monde j ai un problème avec ma radio elle marche normalemen mais dès que je roule la radio ne marche plus mais reste allumer merci à v...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
ChariduP
gery-kane Baladeurs

Télécharger musique sur ipod gratuite

Bonjour, Je recherche un site pour pouvoir enregistrer de la musique sur mon pc puis sur mon ipod gratuitement. Cordialement

madmyke
Papaye77 Enceintes / HiFi

Brancher chaine hifi sur tv

Bonjour, Je souhaite acheter une chaine hifi pour brancher le son de ma TV (entre autre). Sur ma tv j'ai des ports hdmi, casque, digital audio out. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
baladur13
HawaBarry Autoradio

Radio ford documents bloquer

Fermé

Bonjour, Après avoir lu tout les possibilités pr débloquer ma radio Ford focus 6000, je n'arrive toujours pas à le faire. Ou est ce que je pe...

Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Xileh
bluesun250 Audio

Ecran pc sans sortie audio

Bonjour, Voici mon souci: J'ai acquis, un peu dans la hâte, un écran de PC Acer qui possède un port VGA, DVI et HDMI mais pas de prise jack ni ...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
bluesun250
mimi Autoradio

Autoradio kenwood rn 340

Bonjour, j'ai débranché mon auto radio impossible de remettre ses stations il me dis toujours standby qui peut m'aider merci

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
mimi.28
udinov78 Audio

Probleme de audio sur mon pc

Bonjour, bon je viens de me faire delete mon poste car il est partie sur le forum anglais je sais pas pourquoi. Mon casque ne fonctionne plus enfin...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
udinov78
Barbidur12 Casque et écouteurs

Plus de son par ma prise jack

Bonjour, Je suis sous Windows 7, et sans aucune explication ma prise jack ne permet plus le passage du son vers les périphérique comme le casque q...

Barbidur12
Birguit82 Enceintes / HiFi

Radio fm

Bonjour je viens d'acheter une colonne madison mad center300CDBK avec cd USB bluetooth et ....Radio FM.je précise que l'antenne est interne et je n...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
MPMP10
patrickrobert Audio

Branchement

Bonjour, j'ai le nouveau modele du decodeur orange(petit carré) j'ai acheter un adaptateur pour la sortie audio en s/dpif et donc racorder a mon ho...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Andy31200
Hati Création et production musicale

Logiciel cubase

Bonjour, alors c'est simple tout est dans le titre. Je cherche un tutorial pour le logiciel Cubase que j'ai déjà en ma possession afin de pouvoir fair...

Utilisateur anonyme
Shao Casque et écouteurs

Beyerdynamic dt 990 pro

Bonjour a tous , je me tourne vers vous car j'aimerai des renseignements sur les possibilité que j'ai dans un budget ne depassant pas les 140€ MAX. ...

Utilisateur anonyme
Sherkaan Audio

Gérer le son home cinema sur pc

Bonjour, je viens de récupérer un home cinéma que j'ai branché sur mon PC, toutefois je le trouve un peu faiblard et le son des enceinte déséquili...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Andy31200
Seb Enceintes / HiFi

Connection tv barre de son

Bonjour, Je possède uneTV Toshiba non Bluetooth et je viens d acquérir une barre de son d occasion Samsung qui elle est Bluetooth Ne voulant pas b...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Andy31200
MelleD Audio

Lecteur mp3 avec écran sans trop de lumière bleue

Bonjour, Existe-t-il, dans les lecteurs MP3, un type d'écran qui ne perturbe pas la production de mélatonine et donc le sommeil (c'est pour un usage ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
ChariduP
felixechouchou Audio

Oui chaine stereo panasonic sc-akx18

Qui posséderait le mode d emploi de la mini chaine Panasonic SC-AKX18.et pourrait me l envoyer . MERCI à tous.

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
fermiparadoxx
Boyer Enceintes / HiFi

Chaine hifi sony

mon tiroir de cd de ma chaine ne s 'ouvre plus merci de m aider

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Boyer
felixechouchou Audio

Mode d'utilisation panasonic sc-akx18

Bonjour Est ce que l'on pourrais m'aider, en effet je cherches en vain le mode d'utilisation en francais de la mini chaine stéréo Panasonic SC-AKX1...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
felixechouchou
Zyon32 Enceintes / HiFi

Lg fa162 + caisson?

Bonjour à tous, Désolé par avance si certains trouvent ma question nulle et inutile :D J'ai récemment retrouver une LGFA162, 2 x80W, 4 ohms. ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
fmq
NathanPerrin Casque et écouteurs

Casque hyperx clous alpha

Bonjour, Depuis peu j’ai acquis ce casque mais un petit truc me dérange c’est le son qui je trouve est plus aiguë ( moins de chaleur j’ai l’impressi...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
NathanPerrin
Allan54290 Enceintes / HiFi

Barre de son

Bonjour, J'ai une barre de son et je peut la brancher soit en prise Jack ou avec un câble optique et je voudrai savoir avec quoi j aurai un mei...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Andy31200
Wix Audio

Plus de son à droite qu'à gauche...

Résolu

bonsoir, Voila depuis peu de temps j'ai un problème avec mon casque lorsque je vais sur youtube ou autres le son est bien plus fort à droite qu'à g...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
fabul
Lupi Audio

Son 5.1

Bonjour, Il y a quelque chose que je ne comprends pas en lisant ce qu'est le son 5.1 il me semble comprendre qu'un home cinema 5.1 immerge le spec...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Andy31200
Résultats 9001 - 9050 sur un total de plus de 50 000