Prise jack Ma prise Jack est tordue Dague73 - Dernière réponse le 1 avr. 2016 2 réponses Bonjour je voudrais savoir si une prise Jack est réparable après avoir étais tordue car j'ai tordue la mienne en rattrapent ma tablette le bout c'est tordue et un petit morceau c'est décalé Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour tu peux essayer de redresser mais il y a de fortes chances que cela casse ............. Par contre cela peut être changé ! Réponse 2 / 2 ... Signaler Dague73 Auteur j'ai essayé cela ne l'a pas cassé mais mon téléphone le détecte quelque seconde et cette pièce coûte combien ... Signaler Utilisateur anonyme env 1 € ... Signaler Dague73 Auteur il faut allé dans un magasin spécial ou pas Je suis allé voir pour réparer il ma dit< je sais si sa se repart et si sa se repart je fait pas> Afficher toute la discussion Discussions similaires Taille jack delcoco1 Brancher des hauts parleurs sur une tv Cyff_Ike Désactiver jack windows 10 ? AlexKing62 brancher casque sur TV sans prise casque WINNERSOM17 faire fonctionné deux casque en même temp thierry-- Ajouter une prise jack sur un autoradio ONEAL-moto Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour tu peux essayer de redresser mais il y a de fortes chances que cela casse ............. Par contre cela peut être changé !
Réponse 2 / 2 ... Signaler Dague73 Auteur j'ai essayé cela ne l'a pas cassé mais mon téléphone le détecte quelque seconde et cette pièce coûte combien ... Signaler Utilisateur anonyme env 1 € ... Signaler Dague73 Auteur il faut allé dans un magasin spécial ou pas Je suis allé voir pour réparer il ma dit< je sais si sa se repart et si sa se repart je fait pas>
... Signaler Dague73 Auteur il faut allé dans un magasin spécial ou pas Je suis allé voir pour réparer il ma dit< je sais si sa se repart et si sa se repart je fait pas>