Les discussions

Problème ampli qui décharge peut être ma batterie

Bonjour, Alors voilà mon problème, j'ai laissé involontairement mes feux allumés toute la nuit et le lendemain matin, bien évidement quand j'ai vo...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
corvise

Câble micro

Bonjour je demande de l'aide car je cherche le meme type de cable : https://www.turtlebeach.com/products/pc-chat-adapter-cable Ses pour pouvoir ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Andy31200

Plus de son sur mon ordinateur

Bonjours, j'ai installé un logitiel pour convertir mes cd en MP3 : et depuis, je n'ai plus de son sur mon ordi, que dois faire ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
glg29

Comment lire un livre d'itunes sur pc?

Bonjour, J'ai téléchargé un livre sur iTunes mais je ne peux pas le lire, n'ayant pas de produit Apple. Y a t-il un moyen de les lire? Merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Enceintes pour ma grand-mère

Bonjour, je viens vers vous car je n'arrive pas à trouver le produit que je souhaiterai: ma grand-mère vient malheureusement d'intégrer une maison d...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Celu2306

Convertir gp3 en mp3 ou wave???

hello les kids, Le logiciel de création musicale"guitar pro 4"génére des fichiers au format GP3 et GP4.Mon idée est de les convertir en Wave ou MP3 ...

32 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
nattaliquida

Je ne trouve pas le code

 Fermé

Bonjour, Je trouve uniquement le numéro de série ***** Pouvez vous m'indiquer le code SVP Merci Cordialement Configuration: Windows 7 / Moz...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Xileh

Problème de remote et d'alim avec mon ampli

 Résolu

Bonjour, je possède un ampli DX-AM LA450, un autoradio JVC KD-R721BT, et des enceintes O² (oxygène) montées sur la plage arrière de ma voiture. En ...

13 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
STARGATE43

Mp3 sur clé usb... avec fichier inconnu

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous soumettre mon cas, car je ne m'en sors pas. Je mets des musiques en mp3 sur ma clé USB 8 Go, pour ensuite qu'ils s...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
mushu14

Cd gravé ne fonctionne pas avec autoradio d'origine

Bonjour, Cela fait plusieurs fois que j'essaye de lire un CD gravé avec mon autoradio d'origine (307 hdi). Je vais vous avouer que je suis complè...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
fabul

Problème de lecture de playlist

Bonjour ! J'ai aujourd'hui acheté un Autoradio Norauto Sound NS-212. En l'achetant, le vendeur m'a bien précisé que l'on pouvait lire différentes ...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
letotof

Comment améliorer son

Bonjour, Sur mon pc ( tour asus série m32cd), j'ai deux sorties son pour écouteurs: une prise à l'avant (avec petit logotype en forme d'écouteur ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Crakken

Comment obtenir les titres des morceaux importés sur i tunes?

Sur I Tunes, le message : "User not registered for on ligne use" m'empêche d'obtenir les titres de CD que j'importe, comment faire pour s'enregistrer?...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
noellevi

Où trouver des kit d'enceintes en 7.1 ??

 Résolu

Bonjour, Je viens de déménager et je compte avoir ma pièce "FILM" avec vidéo projecteur, lecteur bluray et... ensemble home cinéma. En regardant l...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
orould

Graver de la musique d un cd vers un autre cd

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
normandieeurecalvadosmanche

Problème de son

Bonjour mon pc grésile lorque qu il y a une voix dans une vidéo mais pas avec les écouteurs mon pc est assez récent (avril 2016) merci de m aider

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
moongame

Besoin de conseils pour achat tour de son multimedia svp

Bonjour, Je souhaiterai acheter pour mon fils une tour de son multimédia avec lecteur cd intégrée (décorée style marque bigben ou muse... ) mais m...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Quetille59

Quels enceintes choisir ?

Bonjours. Je viens de me lancer dans le monde Dj et je cherche quel style d'enceinte prendre. Passive ou Active et de quelle marque ? J'ai un budget ...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
piquesous

Brancher des enceintes sur tv

Bonjour, je viens d'acquérir des enceintes (e audio B404A White 6.5" Dual 2-Way 120 w 8 ohm Ceiling Speakers) que je souhaite brancher sur ma TV (Pa...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
ecga

Platine vinyle sony

 Résolu

Bonjour, je recherche une platine vinyle sony, celle qui est d'origine avec la chaîne-hifi du modèle ; TA-AX44, de 1982, j'ai regarder sur google ima...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
charles64charles

Plus de son sur mon ordi

Bonjour d'Aveyron... J'ai un ordi avec colonne de marque LG, je n'ai plus de son...donc j'ai essayé mes baffles sur mon asus portable et elles fonc...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
glg29

Kontakt 5 problème de performance visuel

bonjour j'ai récemment entrepris de faire mon propre instrument Kontakt 5 . Mais lorsque j' écrit le script pour rentré la performance visuel de m...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
pekenietto

Prises pc

Bonjour, est il possible qu'un pc récent aie la même prise micro et entrée ligne ?dans le panneau ce configuration "sons-enregistrement" j'ai les de...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
MrYAU31

Dictaphone sans notice

Bonjour, J'ai acheté un dictaphone olympus WS 806 et dans le coffret j'ai la notice du WS 853 ou WS 852. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
helene62530

Recherche de pilotes

Bonjour, Après avoir installé le systeme win 7 sur mon pc bureau, je n'ai aucun pilote, plus de son, la carte vidéo est standard. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
kaneagle

Problème de volume

Bonjour, bonjour j'ai un problème de volume sur mon ordi quand je vais sur le volume de l'ordi on me dis aucun périphérique audio n'est installe m...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
myriam

Telecommande wistar de volet roulant

 Fermé

bonjour, volet roulant bloqué en montée et descente, je ne peux plus intervenir soit en manuel soit avec la télécommande Wistar, y a t-il une solutio...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
crapoulou

Extraire la bande son d'une vidéo

Je veux faire ça pour un ami aveugle (inutile de lui envoyer une vidéo !) Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
meuhlol

Problème fonctionnement d'un système audio 5.1 sur une tour pc

Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner correctement mes enceintes sur mon PC. Aucun son ne sort du caisson de basse. J'ai essayé tout les branc...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Quel format audio pour graver un disque

Bonsoir j'aimerais savoir quel est la format audio adapté pour graver des musiques sur un cd-r parce que on me conseille le format wma ou wav mais le ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Interface midi prodipe ne marche pas

Bonjour, Je viens d'acheter une interface midi prodipe midi usb 1i1o et il se trouve que lorsque je la branche à mon ordinateur, rien ne se passe. ...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
ayikoe

Telecharger adobe sur pc

salut j'ai besoin d'aide j'ai telecharger l'adobe premiere pro mais je la voie pas dans mon pc

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
jeunenulos

Comment brancher le meuble son

bonjour voila j ai un meuble son soundvision et impossible le son de ma tv ne sort pas sur le meuble ,j ai acheter plein de truc le boitier coaxial ki...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Andy31200

Pourquoi mon casque logitech wireless headset h600

Bonjour, pourquoi mon casque Logitech Wireless Headset H600 se recharge plus svp répondé moi

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Andy31200

Problème audio windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai dernièrement réinstallé windows sur mon ordinateur. Avant, tout marchait très bien. Mais maintenant, mon ordinateur ne reconnait plus ...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
kaneagle

Probleme d'écho du son pc dans le micro

Bonjours, Voilà, après 1 semaine de recherche sur le net et après avoir essayer toute les solution proposé sur votre site et autre . Je m'en remet ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
amnez298

Application pour entendre son micro en direct.

Salut je cherche une application pour pouvoir entendre mon micro de téléphone par des écouteurs. Merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
ixonie

Besoin d'aide pour diminuer le bruit émis de mon bureau.

Bonjour, J'aimerais trouver une solution pratique, pas très coûteuse et esthétique afin de diminuer le bruit émis de ma pièce afin d'éviter de dér...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
David Zacc

Je veux brancher mon ue boom, un haut-parleur bluetooth

Sous Windows, comment brancher bluetooth ?

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
richcoeurdelion

Mon pc détecte mes écouteurs mais aucun son n'en sort

bonjour comme le dis le titre mon pc détecte les écouteurs mais aucun son n'en sort (ils fonctionnent je les ai testé sur mon téléphone) ce matin tout...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
tasfari

Ipod

--j'ai un ipod 6 qui depuis quelque temps ne se charge que a un endroit précis et depuis hier soir il ne se charge plus et est conplètement éteint j'e...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
HLINFOAIDE

Ordinateur portable lenovo

BONJOUR je n'ai plus de son sur mon ordinateur avec WINDOWS 10 quand je clique sur le haut parleur il y a une croix rouge et un message "aucun p...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
T62840

Connection barre son hw-j250 sur une télé panasonic tx-55-cx-740

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à connecter ma barre son sur mon télé panasonic TX-55-CX-740E en fait le poste de télé ne reconnait rien en bluetooth p...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Andy31200

Son moins fort sur les casques/écouteurs

 Résolu

Depuis quelques semaines déjà j'ai remarquer avec mes écouteurs que bizarrement le son était extremement bas(j'étais obligé de mettre le son au max po...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
joleri

2 canaux stéréo mini carte dc 5v 3w amplificateur audio num.

 Résolu

Bonjour, J'ai acquis un circuit imprimé (titre) pour créer une petite enceinte portable. Le problème, c'est que c'est la première fois que je m...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
TheField

Brancher tablette a tv

Bonjour à tous, j'ai une tablette Archos 101C neon que je voudrais relier à ma tv est ce possible ? merci d'avance bruno

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
bruno_34

Placer music sur carte sd

Bonjour, jai acheter un système de son qui a une emplacement pour une carte SD, je peut transférer de la music sur la carte en format aac ,mes quand j...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
fabul

Notice chaîne hi-fi sony

Bonjour, Je recherche la notice de ma chaîne hi-fi Sony MHC-BX5. Si vous pouvez me l'envoyer pour téléchargement, merci d'avance jb59 Co...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
baladur13

Casque turtle beach cassé

Actuellement je cherche une solution au problème suivant : je possède un casque turtle beach ear force stealth 400 depuis Noël et là il vient de me di...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Igor Lefuret

Enregistrer micro sur live

Bonjour, je voudrais utiliser un micro sur ableton live, le son sort mais quand j'appuis sur rec le son n'enregistre pas. Comment faire? merci

14 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
dadon
Résultats 14351 - 14400 sur un total de plus de 50 000