Les discussions
Enregistrer
Bonjour, Merci de me dire comment mettre de la musique sur mon IPOD. Merci beaucoup je n'y arrive pas
Comprendre table de mixage yamaha mg12
Bonjour, J'aimerais comprendre le principe de la table de mixage Yamaha MG12 (https://www.amazon.fr/Yamaha-MG12-Table-Mixage-Analogique/dp/B00INP...
Barre de son ne fonctionne pas sur ma télé
Bonjour, je viens d'acheter une barre de son, et cette dernière ne fonctionne pas avec ma télé philips flat HD ready aucun son, j'ai essayé avec ...
Problème son avec double prise jack pc portable
Bonjour, Je désire brancher 2 casques sur la sortie casque de mon pc portable. Je fonctionne sous windows 7. La sortie casque fonctionne très bien a...
Ou placer la carte sd
Fermébonjour je posséde un autoradio takara gpv1826bt ,son le poste il y a deux emplacement pour la carte sd sur nu c'est marqué tp et l'autre map alors je...
Casque anti bruit pour ecouter de la musiquebolek39
Bonjour, je cherche un casque anti bruit our ecouter de la musique sur pc Configuration: Windows 7 / Firefox 49.0
Téléchargement de bbo
je ne parviens pas à télécharger BBO.
Cet onglet lit des fichiers audio
RésoluBonjour, Je joue au scrabble mattel sur facebook et depuis 2 jours cet onglet lit des fichiers audio que je n'avais pas et ce son continue lorsque ...
Son pc de mes enceintes qui craque sur tv
Bonsoir, mon pc fixe est branché sur ma TV grâce à un câble hdmi et le son de ma TV sort par des enceintes brancher sur le port du casque TV. Lors...
Je n'arrive pas à lire l'audio sur mon ordi!!!
Lorsque je clique sur l'icone Audio de mon ordi cela m'indique qu'Aucun périphérique de sortie Audio n'est Installé. Aidez moi vraiment car je ne sai...
Pas de son dans mon casque
Bonjour j'ai un ordinateur portable et un casque audio, j'ai brancher mon casque audio pour regarder un film mais le son sortait toujours de l'ordin...
Code restrictions perdu
Bonjour j'ai perdu le code des restrictions de mon iPod et je suis très embéte car je ne pe plus ajouter des comtes e-mail merci
3,3v au lieu de 12v sur le remote
Bonjour, Comme écrit dans le titre, mon poste un JVC KD-X230 n'envoie que 3,3v dans le fil remote alors qu'il en faudrait normalement 12v si je ne...
Connexion kit enceintes logitech z323 sur pc portable
Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mes enceintes logitech z323 à mon pc portable alienware m14x, quelqu'un sait d'ou vient mon problème ou sai...
Branchement ne fonctionne pas
Bonjour, j'ai acheté une télé LG 49lf5400 et une barre de son samsung HW J 355 . le problème pas de sortie optique sur ma télé ai donc achté un fil ja...
Enceintes
bonjour. J'ai depuis longtemps un radio-phono-magnéto Phillips type 22 AH 983 Music Center année 1978 Je viens d'acheter une platine Audio Technica...
Besoin d'aide pour samplitude music studio
RésoluJe viens d'acheter "Samplitude Music Studio" et je voudrais savoir savoir si ce logiciel est valable .Merci de me renseigner.
Ipod classic gros problème
Bonjour/bonsoir, Depuis un certain temps déjà, mon iPod classic 30go ne fonctionne plus. Vous allez me dire "encore un" sauf que depuis ce temps...
Enregistrement du son
Bonjour, J'utilise QuickTime Player comme logiciel de capture. Lorsque je lance un "enregistrement de l'écran", je n'arrive pas à avoir sur l'enregis...
Mon ordinateur ne detecte pas mon casque/écouteurs/enceintes
Bonjours, j'ai un soucis depuis maintenant bien 6mois, j'ai bien évidement cherché toutes les solution pour pouvoir résoudre mon problème qui est le s...
Recherche logiciel musique
Bonjour, je voudrais essayer de faire de la musique (plus particulièrement le dubstep) c'est pourquoi je viens demander ici si quelqu'un pourrait m'ai...
Thunderbolt upgrade
Bonjour à tous, Je travail dans le monde de l'audio sur mac et PC. Et j'aurai besoin de connecter quelques appareils thunderbolt sur mon PC custom ...
Chaine hifi qui s'allume ... 1 fois sur 2 !!!
Bonjour, Ma chaine HIFI s'allume une fois sur 2 ! En général, il suffit que je la débranche et que je la rebranche pour qu'elle s'allume de nouvea...
Aucun périphérique audio n'est installé :(
Olà! J'aurai besoin de vos lanternes sur un problème qui me dépasse un peu.. En effet je n'ai aucun son alors que bien entendu des périphériques aud...
Compteur de vitesse
Bonjour J'ai reçu un compteur de vitesse sunding SD-576A , et je n'ai pas de trace de la commande . Seriez vous le fournisseur de cet article ? ...
Assurance collège
FerméBonjour, j'ai 14 ans, il y a peu ma "soit disant copine" ma casser mon telephone le probleme c'est que sa mère ne veut pas faire marcher son assurance...
Je n'arrive pas à faie fonctionner mon micro
bonjour, j'ai un micro philips SBC MD650 que j'aimerai branché sur mon ordinateurs pour une soirée ( pour pouvoir faire l'animation et un karaoké) m...
Barre de son hw-h551 fonctionne plus en mode tv
Bonjour, Je rencontre un petit problème du jour au lendemain sur ma barre de son Samsung HW-H551 télé UE48h6200AW mes branchement sont bon cable HDM...
Problème tritton kunai
RésoluBonjour, je vous expose mon problème : Je possède un Tritton KUNAI sans fil (dans mon rangement à cause d'un truc) mais, lorsque je joues avec ce d...
Branchement carte son
bonjour a tous. voilà mon problème, je voudrait branchez deux ampli a mon ordi, un qui alimente deux béovox pour les médium aigu un peut de basse et...
Ipod erreur13014
Bonjour, j,ai une Ipod 4ième génération et si je veux le synchroniseravec Itune sur mon PC J,ai un message d,ERREUR 13014.Merci Configuration: ...
Ipod
Bonjour, Moi aussi il est désactivé je l'ouvre et Ca marque iPod désactivé Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Pb avec mp4 philips gogear vibe
Bonjour, J'ai un problème avec mon MP4 Philips gogear vibe. J'ai l'habitude de podcaster des émissions radio et depuis quelques jours, cela ne fonc...
Home cinema philips htb 3520g 12
suite a un beug du bluetooth j ai debrancher mon home cinema est le probleme c est que mon enceinte central et les 2 arriere ne marche plus ..merci d...
Comment brancher un casque lvl 5 sur pc
J'ai acheté un casque LVL 5 et je veux le brancher sur un PC Windows 10. Ai aussi acheté une prise Jack 3.5 (entrées rouge et verte sur PC) pour racco...
Identifiant icloud oublié
Bonjour, J'ai oublié mon identifiant iCloud ainsi que mon mot de passe et je ne sais pas comment faire pour les retrouver sachant que mon telephone e...
Autoradio éjecte mon adaptateur k7 jack
Bonjour à tous, Je possède un pioneer keh 3800r. Et je possède aussi un adaptateur de ce type : https://www.amazon.fr/Belkin-Adaptateur-casset...
Connection bbox / home cinema
Bonjour, J'ai un home cinéma, branché en peritel sur ma télé, elle même branchée en hdmi sur ma bbox. Comment fait pour sortir du son sur mon home ...
Moi je recherche un programme qui vas prendre des wave et me ll
Bonjour, moi je recherche un programme qui vas prendre des wave et me les transférer en mp3 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Convocation sans motif à la gendarmerie de bonneville
FerméBonjour, J'ai une convocation sans motif aujourd'hui 15h30 qui m'a été dite par téléphone vendredi 28octobre2016, je suis aide à domicile, délégué s...
Problème casque turtle beach px22 (venu d'un seul coup)
Bonjour à la communauté, Bientôt 2 ans que j'ai mon casque micro turtle beach px22. Je jouais tranquillement à un jeu en parlant avec mes amis quand...
Cda to mp3
Bonjour, Dans Windows media player, vous allez dans les options puis extraire de la musique et là vous changez en Mp3 tout simplement.
Comment modifier le format d'une video
Bonjour Comment modifier le format d'affichage d'une video mov 854x480 en 1920x1080 sur vlc merci
Note
bonjour, toutes mes excuses pour avoir transgressé la si chère charte de politesse qui me vaut de demeurer dans l'attente. c'était en fait par pure ...
Pas de son sur mon moniteur
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un moniteur Philips 247E6 qui dispose des enceintes intégrées (fiche produit http://www.darty.com/nav/achat/informatiq...
Plus de son suite maj
RésoluBonjour. Suite à l'installation d'une maj (Nvidia Geforce Expérience !), je n'arrives plus à retrouver le son (Skype, Pps, etc.) sur ma bécane. Pouv...
Casque micro ne marche pas
Bonjour, J'ai acheté un casque Rapace C19 de chez Alpha Omega, acheté au stand Fnac de la Paris Games Week. Celui ci est pour PC, PS4 et Xbox One. ...
Quel logiciel d'enregistrement choisir ??!! (rap)
Bonjours, je tien à m'excuser si je fais des fautes, bref je suis dans une situation qui me prend énormément la tête, comme vous avez pu le voir sur l...
Deverouillage de mon samsung gt-1190
je solicite vos aide pour deverouiller mon appariel samsung gt-1190. merci pour comprehension