Les discussions

tidjy22 Casque et écouteurs

Casque akg q701

Résolu

Bonsoir, je suis interressé par le casque AKG Q701( promo interressante actuellement), je voudrais le brancher sur mon pc portable pour ecouter de l...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
=] Audio

Mp4 philips gogear vibe

Résolu

Bonjour, J'ai un mp4 philips gogear vibe et je ne trouve pas le radio parmi ses options. Svp vous pouvez m'aider à trouver une application à inst...

11 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Aya
romviper Casque et écouteurs

Problème micro px22 de turtle beach

Bonjour, alors voila j'ai récemment acheté un Px22 de Turtle Beach le casque est tous neuf je l'ai acheter hier tout marche nickel sauf le micro d...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Fowze
micway Autoradio

Code radio ford

Fermé

Bonjour à tous Je suis à la recherche d'un code pour autoradio ford 4000rds numéro **** Merci pour votre aide

Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
piquesous
ccm14229 Autoradio

Que veux dire volume à encodage électronique

Bonjour, sur un autoradio que veut dire volume à encodage électronique? merci beaucoup Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
epsirox Autoradio

Autoradio plus epais

Bonjour! Étant possesseur d'une Renault modus de 2005, Je souhaiterai avoir quelques renseignements. Un ami m'a donner un autoradio à écran qui est ...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
Douglass1 Enceintes / HiFi

Barre de son philips hts 7140 en panne

Bonjour à tous, Depuis plusieurs semaines, notre barre de son Philips HTS 7140 est en panne. Ainsi, quand nous la mettons en route, elle s'al...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Jsen08
javierespana Audio

Modifier sa voix (aphone)

Bonjour, Je tiens depuis quelques mois maintenant une chaîne youtube sur les jeux vidéos. La semaine prochaine je vais me faire opérer des cordes vo...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
piquesous
Utilisateur anonyme Création et production musicale

"synthétiseur vocal"

Bonjour, bonsoir, Je cherche a crée des fichiers mp3 (téléchargeable) qui contiendra un texte lu par un robot (un peu comme la voix de google traduct...

Utilisateur anonyme
theparrain30 Casque et écouteurs

Faire marcher micro-casque

Résolu

merci de bien vouloire m'expliqué comment je peut faire fonctionné mon mico-casque je vous en cerais trés reconnaissent

73 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Jojo15CR7
Phil208 Audio

Conversion avec cdex

j'utilise CDex depuis des années pour convertir mes CD en mp3. aujourd'hui, alors que je l'ai lancé, il m'a fait l'alerte suivante :" le support des ...

Utilisateur anonyme
Dotsuka Audio

Micro + carte son externe ?

Bonjour, j'ai recemment fait l'acquisition d'un micro Neewer nw-700 dans le but d'enregistrer ma voix. Problème: j'ignorais qu'il fallais une carte so...

Utilisateur anonyme
Liberte Audio

Comment relier sfr evolution et enceinte sans fil ?

Bonjour, D'une part un décodeur SFR EVOLUTION (box fibre). D'autre part, dans une autre pièce je désire installer une enceinte (si possible petit for...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Liberte
astérix04 Audio

Écoute mp3

Bonjour, j'ai un petit probléme , je viens de configurer le lecteur windows média player pour écouter une liste de mp3 et chaque fois que je lance un ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
astérix04
Bolette Audio

Est ce possible d'amplifier après une sortie jack?

Bonjour, Je voudrai savoir si c'est possible d'amplifier le son après une sortie jack ? Pour vous expliquer l'installation que je dois réparer. ...

Andy31200
De Jesus Audio

Pas de signal wiffi

Bonjour, la enceinte de ma barre de son ne capte pas le wifi. la lumiere reste toujours rouge . Que dois je faire Configuration: Windows / Firefo...

lmc-3
paolilox Enceintes / HiFi

Walkman

Résolu

bonjour, mon walkman philips GoGear 4GB n'a pas servi quelques temps, la batterie est vide,quand je le connecte l'écran affiche une batterie "vide", e...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
paolilox
lol154 Autoradio

Graver un cd pour autoradio

bonsoir, j'ai gravé des musiques sur mon DVD+R pour pouvoir les lire sur mon autoradio (Peugeot 207) mais le poste charge dès que j'entre le cd pend...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Papounet17000
Razat23 Audio

Problème pilote carte son pc portable

Résolu

Bonjour, J'ai reçu mon tout nouveau pc portable hier soir, tout marchait bien, même jusqu'à il y a environ 1 heure. Tout s'est fait lorsque j'ai rede...

23 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Papounet17000
zepcod Audio

Convertir cd en mp3

Bonjour* Quelle est la meilleure façon de convertir ma collection de cd en mp3. J'aimerais que la pochette soit intégrée et qu'il soit facile de s'...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
lmc-3
jujulili Enceintes / HiFi

Comment brancher micro sur enceintes

Bonjour, Afin d'animer des conférences, je souhaitais mettre en place un dispositif composé d'une enceinte et de deux micos. Tout est correctement...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Andy31200
You73 Casque et écouteurs

Mon ordi ne reconnait pas mes écouteurs

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques mois un ordinateur Asus A540S Series qui marche bien mais je rencontre un petit problème : il ne reconnait pa...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
You73
R3vorn Enceintes / HiFi

Vieilles enceinte et fil a nu

Bonjour, bonsoir, Je vous contacte parce que j'ai retrouver des vieilles enceintes dans mon grenier et j'aimerais les utiliser pour mixé sur mon co...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Andy31200
Pakitoleboss Enceintes / HiFi

Comment roder une enceinte nomade ? [ue boom 2]

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'ai découvert récemment qu'il était très important de roder son enceinte avant de l'utiliser à plein volume, voir même...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Andre_12
iken5793 Casque et écouteurs

Mon micro ne marche pas

Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur depuis 1 mois et je n'arrive pas a faire fonctionner mon micro ,j'ai vérifié dans le gestionnaire de périphériques ...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
soul189
elalboroto Enregistrement / Traitement audio

Serato dj

Résolu

Bijour! J'ai eu un nouvel ordi un Packard bell easy note tm et j'ai ré installé serato pour mon ptit controleur qui est un gemini slate, j'allume ...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Mars Radio DNB
grimole Enceintes / HiFi

Tester sortie out

Bonjour, j'ai raccorde un home cinéma LG sur le model Cineos, en passant par la sortie out du TV , via un convertisseur coax-numerique pour se racco...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Grimolle
sterik12 Audio

Micro

bonjours j'ai un pc acer aspire v17 nitro et quand je suis sur skype mes amis me disent que mon micro est horrible ducou j'ai brancher un micro mais l...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Andy31200
marieperine29 Enceintes / HiFi

Barre de son

J'arrive pas à brancher sur la TV MERCI -- MADO

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
Mouahaho Audio

Je deviens audiophile

Bonjour, Je me rend compte que j'écoute de plus en plus de musique, je suis passé au format FLAC sur mon téléphone (sans GRAND changement) et par ...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Mouahaho
bbarx85 Enceintes / HiFi

Cherche enceinte bluetooth

Bonjour à tous, j'aimerais profiter de vos conseils pour un futur achat^^ Je désire acheter une enceinte portable Bluetooth, sans fil de préférenc...

Sulili
Sulili Enceintes / HiFi

Enceinte jbl charge 2

Résolu

bonjour, je cherche a diffuser des musiques sur mon enceinte mais en passant par autre chose que mon téléphone, par exemple via une clefs usb… pouvez ...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Andy31200
alto45 Audio

Comment avoir le son sur le pc et sur la tv?

Bonjour, Je viens de connecter la TV sur mon PC via un cable HDMI. J'ai réussi à recevoir les images et le son sur la TV venant du PC mais voila je ...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
Luffy314 Audio

Musique d'un cd vers un téléphone

Bonjour, Comment on peut transféré de la musique d'un CD vers mon téléphone

Andy31200
Mysticz Audio

Pc qui ne detecte pas de prise jacks

Bonjour depuis hier j'ai un petit soucis qui m'embête hier on ma forcé a faire un mis à jour donc je l'ai faite et depuis mon pc ne détecte plus du to...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Druantia
Killrox Casque et écouteurs

Déconnexion casque usb

Bonjour, Depuis plusieurs mois maintenant mon casque Razer kraken 7.1 chroma (connectique usb) se déconnecte aléatoirement. Il peut se reconnecter...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Nizowx
Treaks Casque et écouteurs

Ecouteur beats, son que d'un côté ...

Bonjour, J'ai reçu récemment des écouteurs beats, et depuis aujourd'hui, mon écouteur gauche ne fonctionne plus, il n'y a plus de son alors que le...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
XDsupport
bastinou97 Audio

Probleme branchements ps4 + tv + ampli

Bonjour, J'ai un ampli welfi qui est très vieux et je n'ai qu'une prise jack sur celui ci, j'ai également une tv LG modèle 32SCS460 avec une prise ...

24 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
bastinou97
kougaz Enceintes / HiFi

Probleme de touche sony mhc-w777av

Bonjour, j'ai une mini chaine Sony MHC-W777AV... il y a une periode, des touche (bouton) ne fonctionnent plus ou il execute une autre fonction... ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
kougaz
montreal44 Autoradio

Perte code autoradio ford 6000 cd eon rds

Fermé

Bonjour, J,ai pas mon code de l'autoradio. J'ai fais les divers solution proposés mais rien ne se passe. L'écran affiche tjrs code ---- Avez vo...

Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
mwandzee
smockweed1995 Audio

Je veux me suicider

Je veux me suicider pas que ma vie veux rien

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Ambucias
pandoraper Audio

Son défaillant

Bonsoir, ce soir mon ordinateur a fait une nouvelle mise à jour sous windows 10 et depuis j'ai le son qui grésille en permanence (que ce soit via les ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
crapoulou
emjayn Audio

Power plane, ground plane // toggle bit

Bonjour, Je traduis de l'anglais au français (Canada) un FAQ sur les bienfaits d'utiliser des câbles USB haute performance avec une chaîne audio. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Grolardbzh
Résultats 14351 - 14400 sur un total de plus de 50 000