Les discussions
Brancher casque sennheiser sur tv samsung
Bonjour à tous j'aimerais brancher mon casque sans fil /sennheiser-rs-120 sur ma TV Samsung ue49k5500 mais je n'ai pas de sortie peritel et pas de so...
Comment faire pour ecouter un film
Bonjour sur quel site les meilleur films merci -- Suzanne Nadeau
Radio s'allume pas
Bonjour..autoradio pionner avec chargeur ce s'arrêter d'un coup ..et s'allume plus maintenant..c quoi la solution svp....MERCI
Je n'ai plus de sons sur mon ordinateur...
RésoluBonjour, Je n'ai plus de sons sur mon ordinateur, je crois que c'est après avoir téléchargez une application de mixage mais je l'ai désinstallé. J'a...
Le mystere du casque philips
Bonjour, Je vous fait part d'un problème d'importance capitale. En effet, je possède un casque audio de la marque Philips (Ref : IP240016) et sur l...
Problème de branchement
Bonjour, Voilà j'ai brancher mon auto radio et il vas sauf que quand je met contact il seteind même quand je démarre il se rallume pas ! Que dois je...
Est-il possible de permuter le son
RésoluBonjour à tous, Voilà mon problème. Sur mon PC avec Windows 10 , j'ai installé le Bluetooth, et cela fonctionne très bien , ce qui me permet d'écoute...
Bruit parasite ancienne chaîne hifi
Bonjour je possède une vielle chaîne hifi d'environ une trentaine d'années voir plus. Le problème est que j'ai des bruits parasites sur mes enceintes ...
Comment mixer ???
Bonjour, voila, j'ai déja commencer a mixer des son sur controleur et un peu sur platine, je sais caler enfiin sur le coup lol !!! ^^ mes se que j'a...
Aucun son émis de mon pc
Bonjour, Je n'ai plus de son qui sort sur les enceintes de ma chaîne hi-fi, depuis mon PC relié par un jack à la L-out. Mes enceintes fonctionnent b...
Sortie d'ampli 8 ohms et hp 8 ohms en série
RésoluBonjour, j'ai un ampli avec une sortie de 8 ohms , et je voudrais brancher deux hp de 8 ohms en série , es possible ? Merci de me répondre ... G...
Photos
Comment transférer les photos prises sur mon i-phone vers mon ordinateur ? J'ai pu le faire une 1ère fois et depuis je ne me rappelle plus comment ça...
Remplacer mon autoradio
Bonjour, j'ai acheté une voiture qui dispose de fréquence impaire. il y à donc des chaines de radio sur des fréquences paire que je n'ai pas. je c...
Notice d'utilisation agptek a18
RésoluBonjour, quelqu'un aurait-il la notice d'utilisation de mon mp3 AGPTEK A18. J'ai reçu mon mp3 ce matin avec une notice en espagnol. Merci d'avance ...
Clé usb ne fonctionne pas sur auto radio
Bonjour, j'ai un soucis avec ma clé USB, je n'arrive pas à lire les pistes sur l'auto radio; ces morceaux ont déjà étés lus sur cet appareil mais sur ...
Je n'arrive pas a les mettre en fonction
je n'ai pas la notice et je ne comprends pas l'anglais que les enceintes communiquent new theory audio de chez conforama
Haut parleur teppaz
Bonjour, J'ai un électrophone teppaz que j'ai vendu via internet malheureusement ; malgré l'emballage et les indications fragiles sur le carton, les...
Musique dont je ne trouve plus l'album
Bonjour, Je recherche un album contenant une musique particulière mais impossible de trouver, pouvez vous m'aider ? Configuration: iPhone / Safari...
Quelle enceinte est la plus puissante ?
Salut voudrait s'avoir qu'elle est l'enceinte Bluetooth la plus puissante svp car je n'est pas trouver la puissance en watts de la sounlink mini 2, m...
Iphone blokée code perdu
Bonjour, J'ai perdu le téléphone de mon iphone (je sais que je suis con) et aimerai savoir comment le réintialiser. Merci a vous
Réglages ampli denon avr.w2300.x
Je suis "l'heureux" acquéreur d'un Home cinéma Japon s626 en 5.0 et d'un ampli Denon avril w2300x mais je n'arrive pas à règler les différentes option...
Bi amplification et puissance
RésoluBonjour, J'aimerais faire l'acquisition de nouvelles enceintes et effectuer bi cablage et bi amplification sur mon ampli ayant 4 canaux, j'aimerais s...
Branchement table/enceinte amplifié
Bonjour, Est-il possible de brancher une enceinte amplifié, sur la sortie ampli de la table de mixage? Merci de vos réponses
Karaoké
Bonjour Je cherche le mode d'emploi du studio karaoké K 210 de marque Lansay (CD et Graphics). Comment me la procurer ? Merci de vos réponses.
Son tv avec un casque
RésoluBonjour, Je recherche un téléviseur qui permet à une personne d'écouter le son avec un casque et aux autres membres de la famille d'écouter sans cas...
Carte audio usb avec option transposition / karaoké
RésoluBonjour à tous, Comme indiqué dans le titre, je recherche une carte audio USB dont le pilote permet la "transposition" ou "fonction karaoké". Cette ...
Spotify
bonjour chaque matin dans le bus quand j'ouvre spotify la playlist ne s'est pas enlever et reprend ou elle s'est arreter la derniere fois et je n'arri...
Branchement casque sans fil sur peritel
BJR: J'ai un téléviseur LG sans prise casque d'origine ,je voudrais brancher mon casque sans fil sur ma péritel avec une prise gigogne ou autre que me...
Comment créer ses propres musiques avec le logiciel "audacity" ?
Bonjour ou Bonsoir, J'aimerais savoir comment fait-on pour créer ses propres musiques avec "Audacity", car je sais déjà presque tout faire avec ce ...
Réinitialiser le poste autoradio
Bonsoir tout le monde Comment réinitialiser mon poste autoradio jvc k-dr421 parce que Est devenu fou comme poste il change le volume tt seule ch...
Le son de mon ordinateur ne marche plus
bonjour le son de mon pc de marche plus.Comment ça commencer je suis partie chez u ami après je reviens et je mon casque parterre je le prend et le bo...
Hauts parleurs à compression
Bonjour, J'aimerais prendre 2 haut parleurs comme dans le lien çi dessous: Au niveau de la puissance ça envoi assez? Il me faudrait aussi un ampli ...
J'ai un solo de danse ds 1 mois
Bonjour, Je passe un concours de danse dans 1 mois, mon solo doit faire entre 2 et 3 minutes mais la musique que j'ai choisie depasse 4 minutes... ...
Téléchargement de musique sur youtubemp3.org
bonjour j'ai auparavant télécharger des musique sur le site youtubemp3.org j’ai arrêté il y a une semaine je voudrais savoir si il y a des risqu...
Comment convertir un avi avec de l'audio vbr en audio constant
Voilà mon problème : Je veux redimensionner une video avi avec virtual duv 1.6.18. Je sais faire. Le problème est le suivant : L'audio est en VBR. L...
Sélecteur de chaine qui saute
Bonjour, J'ai une bonne chaîne hifi Denon et d'excellentes enceintes, parfaites pour la musique classique. Mas impossible d'écouter quoi que ce soit...
Mon ordi ne reconnait pas mon micro pour les télécommunications
Bonjour ! Lorsque j'utilise un logiciel d'enregistrement, mon micro fonctionne sans problème, mais pour des télécommunications, pas moyen... J'ai ess...
Graver musique sur cd
RésoluBonjour, je voudrais savoir si on pouvait graver, dé-graver, re-graver, supprimer, re-graver, etc .. de la musique sur un CD pour pouvoir l'écouter da...
Format de fichier codec non pris en charge
Bonjour j'ai une clio 4 depuis peu et comme bien sûr il n'y a plus de lecteur cd donc clé USBj'ai téléchargé des musiques via iTunes je les et mis en ...
[twingo ii] changement hp avants, pas de son
Hello tout le monde. Je vous explique mon problème : Ma petite femme souhaitait avoir un meilleur son sur sa Twingo II, pas de soucis, l'homme galan...
Comment enlever les "bip" sur un autoradio pioneer mosfet 45wx4
Bonjour, J'ai acheté un vito récemment mais le proprio n'avait plus la notice de l'autoradio qui est un "Pioneer Mosfet 45wx4". J'ai réussi à me dé...
Jbl extrême problème chargement
Bonjour, j'ai une jbl extrême et quand je branche le cable elle ne se charge pas rien ne se passe Quelqu'un aurais une solution ou une idée de ce ...
Le tri-amplifié c'est quoi ? et comment l'alimenter ?
RésoluBonjour, J'ai toujours travaillé avec des enceintes Bi amplifié ou amplifié. La je souhaite grader avec 2 beau Genelec 8260A Tri-amplifié DSP Moni...
Cable 4 brins enceintes home cinema
Salut à tous, Je possède un home cinema LG BH9220B 5.1. Pour connecter les enceintes, le cable a 4 brins et termine par un embout (je joins une photo...
Mon micro ne marche toujours pas, même avec un adaptateur...
RésoluJ'ai un gros problème : Mon pc n'a qu'une prise jack, et j'ai un casque avec un micro où il y a de embouts jack pour que le casque et le micro fonctio...
Amplificateur mode protection
Bonjour, mon amplificateur de de marche MBquart (discus dsc500.1) se met en mode protection lorsque le véhicule est mis en fonction, mais l'amplific...
Ecouteurs apple cassé sans ticket de caisse
Bonsoir à tous j'ai besoin de votre aide. Mes écouteurs Apple acheté récemment ne fonctionne plus. Il n'y a pas eu de chute et seul le coté droit ne...
Casque bluethoot
RésoluBonjour> j'ai un ordinateur de bureau tout en un samsung, avec un périphérique bluetooth, peut on se servir d'un casque bluetooth sans avoir besoi...