Les discussions

Plus d'apple store ...

Bonjour, apple store a disparue d'un coup! comment le remmetre? merci Configuration: Macintosh / Safari 5.1.7

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

4 cubes bose sur un caisson acoustimass 5 ? quel ampli?

Bonjour à tous et à toutes. Voilà je suis en train de chercher à faire l'acquisition de matériels audio pour"mettre du son" dans un bureau de taille m...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
DrRAGE

Différences de qualité sonore (wav, mp3...) ?

Bonjour, J'ai une question bête qui fera peut-être sourire certain, mais vos réponses, je les attends avec impatience. Quand je télécharge des c...

28 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Chtiours

Avis table de mixage hercules

 Résolu

Bonjour, J'adore la musique électronique et le boulot des DJ's, j'avais donc envie de me lancer a faire quelques mixs pour m'amuser (en total amateur...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Ratchet01

Fusionner deux pistes sans qu'on entende la coupure

Bonjour, J'ai essayer avec deux logiciels différents ( Audacity et Garage Band ) et le résultat est le même ; lorsque je joint les deux pistes on ent...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
lothain

Choix d'un casque audio adapté à mes besoins

Salut, Je suis à la recherche d'un bon casque audio qui répondrait à ces critères : -> Un son de bonne qualité, sans impression d'être enfermé dans ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
MaitS31

Cela existe des cours de "synthé" ?

Bonjour, j'aimerais savoir sil il existe vraiment des cours pour apprendre le vrai synthétiseur, le son, etc.... ainsi que la composition au synthé,...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
lothain

Mettre musique sur un documentaire

je reçois parce-que je suis abonnée des ATMOVIES qui peuvent durer 1 heure et j'aimerais accompagner cette photo vivante d'une musique Bonjour et me...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
lothain

Son du micro super faible.

Salut! Le son de mon micro est super faible, j'ai mis mon micro a 100% et l'ampli au max aussi. Avant, ça marchait nickel mais aujourd'hui je sais pa...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
lothain

Comparaison qualité 2 fichiers différents, même musique

 Résolu

Bonjour à tous, Ma question est simple mais je n'ai pas les connaissances nécessaire pour trouver la réponse. Je souhaite tout simplement savoir que...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Cedric_85

Branchement home cinema 5.1

Bonjour, je viens vers vous n'ayant pas trouvée de solution à mon problème suivant. J'ai un ancien home cinéma 5.1 que je connecté à ma nouvelle tv, m...

17 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
mushu14

Bose

 Fermé

J'ai une enceinte sound touch bose. Comment effacer depuis mon ordinateur sous windows, un titre 'une play list

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Jimpix

Mixer le son d'une video

Salut à tous, voilà j'ai un problème et je ne sais pas comment le résoudre Il y a 2 ans je m'etais enregistré avec mon téléphone en train de jouer d...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
lothain

Qualité son musique en ligne

 Résolu

Bonjour, La musique disponible sur des sites comme youtube subit-elle une "altération" par rapport à l'original? En cas de copie sur pc via carte s...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
lothain

Classer les titre sur desser

Bonjour, je n'arrive pas à classer les titres de mes play listes, les solutions que vous proposez sur le site ne fonctionnement je peux sélectionner...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
tigrouss91

Problème de réglages enregistrement voix

Bonjour, Je dispose d'un iMac, une carte son externe motu ultrilight mk3, d'un microphone neumann u87 avec cabine d'enregistrement avec le logiciel ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
lothain

Transfert d'une musique dans dossier "musique" du pc

Bonjour J'aimerais transférer un morceau de musique depuis un CD (installé dans le lecteur du PC) sur un projet de DVD créé avec AVS4YOU. le contenu...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
lothain

Impossible d'utiliser le casque sennheisser rs-4200-ii

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un casque pour écouter les émissions de télé. Je l'ai installé à partir de la notice. Je n'obtiens aucun...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Jojolaguitare

Virtual dj 5

Bonjour, Ou je pourrais trouver la version virtual dj 5 complète même payante c'est pas un problème Merci d'avance pour vos réponses Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Sergio39

Installer un logiciel

bonsoir a tous Je voudrais installer un logiciel de cours d'espagnol "tell me more datant de 1998 , avec vista il n'y avait aucun problème mais j'ai c...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
georges97

Aide au branchement de cable

Bjr voila petit probleme avec ma tv mon home cinema et ma ps4 , voila ma tv et ma ps4 font hdmi et cable optical que mon home cinema ne le fait pas ca...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Andy31200

Que veut dire systeme filiaire connectique usb

 Résolu

Bonjour, je cherche un casque avec un micro de façon à pouvoir écouter et discuter lors d'une communication telephonique sur la ligne fixe qui a tro...

12 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Andy31200

Connecter un vieil haut-parleur à une prise jack

Bonjour, j'ai récupéré les haut-parleurs d'un vieux système de son. Je me demandais si c'était possible de raccorder ceux-ci à une prise jack et les ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Andy31200

Aide au branchement et au son

bjr voila petit probleme avec ma tv lg et mon home cinema lg et ma ps4, voila c que ma tv et ma ps4 font hdmi et cable optical de m'ont home cinema no...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Andy31200

Panasonic fz200

Bonjiurs J ai une camera photo video panasonic fz200 je branche le micro externe message s affiche "Pensez allumer votre micro "en depit de sa mise ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Sergio39

Plus de son suite au changement de la pâte thermique

Bonjour, Après avoir changer la pâte thermique de mon cpu (j'ai donc démonter la graph, la ram, le ventirade) , je n'ai plus de son (juste avant sa ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Joker

La charge ne marche pas

mon casque bluetooth ne marche pas comment se fait-il alors qu'il est neuf?c'est un headphones.

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Jimpix

Avoir spotify premium gratuitement

 Fermé

Bonjour, J'ai un abonnement gratuit sur Spotify mais j'aimerais ça avoir la version premium pour écouter ma musique sans connexion. Est-ce que vou...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Jimpix

Plus de son sur mes speaker de pc

Bonjour, j'aurais besoin d'aide je n'est plus de son sur mes speaker de pc pourtant bien brancher ? peripherique high definition audio windows10 p...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
yomenp

Déclencher la batterie

j'ai un probléme avec mon appareil.En fait, mon bose ne charge plus je pense que ma batterie est complètement décharger. Lorsque je le branche ça fait...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
baladur13

Lecteur de diapositives sumikon

Bonjour Madame, Monsieur Je possède un lecteur de diapositive de la marque SUMIKON model : PX 8265-675 USB le lecteur de diaposives n'est pas recon...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
georges97

Grésillement - sennheiser - windows 10

Salut à tous! :) Mon casque subit quelques problèmes depuis un certain temps et je ne sais absolument pas d'où vient le problème. Il s'agit de grési...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Sergio39

Quel casque supra aural niveaux isolation ?

Salut à tous, Voilà, j'ai pour projet d'acheter un casque audio pour une utilisation exclusivement nomade. J'aimerai un casque relativement discret (...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
lolomusic667

Dans quel magasin acheter écouteurs samsung kit piéton eo-eg900b

Bonjours, Je cherche un magasin ou acheter des écouteurs Samsung Kit piéton EO-EG900B sur Paris, je voudrais les acheter en magasin et non les command...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
lolomusic667

Audacity extensions

Bonjour, Je vins de charger Audacity 2.12. Quand j'exporte l'audio il le fait automatiquement avec l'extension wav Je souhaite expporter directeme...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème de son hp elitebook 2540p

Bonjour, J'ai un vieux portable HP EliteBook 2540p et depuis ce matin aucun son ne sort de mon ordi. J'ai tout essayé. J'ai la version Windows 7. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
kaneagle

Cable coaxial (tv) vers barre de son 2.1 (cable optique)

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une barre de son Samsung (https://www.amazon.fr/Samsung-HW-K450-ZF-caisson-Optique/dp/B01EAHB7JG/ref=sr_1_5?s=electronic...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Andy31200

Comment supprimer mon compte

comment supprimer son compte?

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
jordane45

Pochette

Bonsoir, J'aimerais savoir quelle est la meilleur extension (jpeg,jpg,...) pour les images des pochettes pour la majorité des lecteurs (ipod, samsun...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Sergio39

Problème connexion spotify

 Résolu

Bonjour à tous.. donc voilà, j'ai un problème de connexion avec l'appli Spotify sur mon iphone avec le message "vous avez déjà créé un compte avec cet...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Yanis_khd

Réglage heure

Comment régler l'heure sur tour de son Thomson ds150cd merci

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
madmyke

Super smash flash 2 v0 9b

Hello! I'm a Rom, I would like to challenge the whole world with the kind of games follows: First, Super Smash Flash 2 v0 9b is a perfect upgrade of S...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Luu Manh

Mon micro ne marche pas sur mon "nouvel" ordi .

Bonjour, A la fin de l'été dernier(donc il y a quelques mois quand même) j'ai décidé de passer de mon vieux pc à un nouveau. J'ai acheté un Lenovo I...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
LioTang

Problème son turtle beach px22

Bonjour a tous, J'ai reçu mon casque turtle beach px22 ce matin, je l'ai essayé sur PayDay2, a certain moment le son se coupe, et revient, je ne sa...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Slopty

Problemes de greisillements - processeur surchauffe ??

Bonjour à tous ! J'ai des petites problèmes de grésillement en ce moment ! Lorsque je record ou stream avec Xsplit Broadcaster, ces grésillement app...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
NywarkyYoutube

J'arrive pas à vérrouiller mon mp4 d-jix m260

Bonjour, Je viens d'acheter un D-Jix M260 mais le problème c'est que je ne sais pas comment le vérrouiller merci de m'aider à résoudre mon poblème . ...

11 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
lili

J'ai le son sur le net, mais pas pour lire des vidéos vlc

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aider SVP ? J'ai le son sur le net, mais pas pour mes vidéos installées sur mon bureau de l'ordinateur que j'ouvre ave...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Awdeline

Branchement de ma ps3+tv sur mon home cinéma

Bonjour à tous, Actuellement ma PS3 est branchée en HDMI sur ma TV. Je voudrais brancher ma PS3+TV sur mon Home Cinéma. Pouvez-vous me dire ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
fabien12345

Adobe flash player pour tab a

Bonjour Pourquoi je n'arrive pas à installer l'adobe flash player sur ma tablette Samsung Galaxy Tab A ? Quelqu'un pourrais me dire comment faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
athena223

Connecter une ancienne enceinte à ma télévision

Bonjour, Je suis un néophyte dans les enceintes, j'ai récupéré deux vieilles enceintes de mon grand-père avec des connexions forcement très anciennes...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Andy31200
Résultats 12701 - 12750 sur un total de plus de 50 000