Les discussions

Récupérer les chansons

Bonjour, comment ca fonctionne le logiciel pour récupérer les chansons? merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
astuces72

Sifflement haute fréquence platine vinyle

Bonjour, Je me permet d'écrire sur ce forum afin d'avoir votre aide quant à un problème dont personne ne trouve la solution (ni moi après maintes r...

59 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
poupougne13

Supprimer chansons baladeur mp3 sony

Bonjour à tous! J'ai un baladeur mp3 sony NW-S703 et j'aimerais bien supprimer des chansons dessus. Mais je ne sais pas faire. Quelqu'un pourrait-i...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
redbull84qc

Connecter un micro sur une prise jack pc portable unique

 Résolu

Bonsoir à tous, Je possède un PC portable ASUS, qui ne possède qu'une seule prise jack (audio+micro). Je sais que ce type de prise est courante sur ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
georges97

Micro casque non reconnu

Bonjour à tous, J'ai récemment acheté un casque Xpert-H2. Celui-ci fonctionnait très bien jusqu'à aujourd'hui, après l'avoir débranché par erreu...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
skafye

Mon ordinateur ne reconnaît pas mes écouteurs audiotechnica.

 Résolu

Bonjour à tous , je me suis récemment procurer une paire d'Audiotechnica ATH-M30X. Malheureusement lorsque j'essaie de les connecter à mon ordinateur,...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Franktheman

Clé usb non reconnue dans auto radio

Bonjour, clé configurée sur Mac OS X non reconnu par auto radio Configuration: Mac OS X (10.11.4) / Chrome 50.0.2661.94

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Sannin_WD

Beats ou bose

Bonjour, je voudrai m'offrir une enceinte sans fil mais j'hésite entre deux modèles ne connaissant pas les différentes caractéristiques pourriez vous ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Grolardbzh

Fichiers midi

comment puis-je ouvrir des fichiers midi? VLC ne peut pas les décoder

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
blux

Casque micro ne fonctionne plus depuis w10

Bonjour à tous, Voilà j'ai un casque audio Prestigio PHS3 avec micro le tout en USB qui ne fonctionne plus ni en casque ni en mirco ... Quand je...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
techmen85

Son du casque très faible et surtout les voix

Bonjour, Depuis hier mon casque envoie du son très faible comparé à avant et surtout les voix je ne sais pas d'ou vient le problème car il a commen...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
nocram18

Dreambox

Salam Comment faire pour capter canal satellite au Niger avec dreambox ??? ça marche au niger? Merci bcp

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Andy31200

[mp3 archos gmini xs200 ] en difficulté

Bonjour, J'ai un MP3 Archos Gmini XS200 depuis un an et demi. J'ai de moins en moins de temps d'écoute après l'avoir chargé sur le secteur; de 4h gra...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Axl14

Enregistrer le son du casque

Bonjour, Je joue actuellement sur PC Portable et j'enregistre le jeu avec ShadowPlay. Mon casque est le Logitech G933 Artemis Spectrum. Je suis souv...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Canal teamspeak

 Résolu

bonjour voila j'ai installer teamspeak sur mon telephone et voudrais rejoindre le canal d'un copain mais je sait pas comment faire pouvez vous m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Débloquer mon iphone

 Fermé

Bonjour On ma offert un iphone 4s mais le probleme c'est qu'il ma dit qu'il est bloqué sur icloud. L'iphone n'est pas mon domaine

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
kaneagle

Pose antenne dab

Bonjour, j'ai installé dans ma voiture un poste DAB blaupunkt, seulement je ne trouve pas un bon endroit pour mettre l'antenne DAB. Actuellement elle...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Réparation jamo sub 200

Bonjour, j'ai acheter un pack d'enceinte Jamo a pris cassé il y'a quelque temps, La raison de ce prix cassée le sub Jamo qui ne fonctionne plus. L...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Char Snipeur

Augmenter les basses d'un casque audio

Bonjour, j'aimerais si possible savoir si il y a un moyen d'augmenter les basses de mon casque audio. Peut-etre y a t-il un logiciel ou quelque chos...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Char Snipeur

Problème autoradio jvc kd-r731bt

Bonjour, j'ai installé un autoradio JVC KD-R731BT dans ma Clio 1 (en précisant qu'il est d'occasion), mais j'ai eu un problèmes. Le voici : lorsque j'...

14 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
letotof

Je cherche une musique diffusée sur nostalgie .

 Résolu

Bonjour tout le monde et merci a ceux qui essaieront de répondre à ma requête . Mon problème, c'est que j'ai essayé en vain sur plusieurs sites de ret...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
[Arthorius]

Aide sono auto

 Résolu

Bonjour, Donc je vous explique j'ai récemment acheté un ampli jbl 2000 gto qui en 4ohm fait 2x75w et en 2ohm 2x110w J'ai deux hp a l'avant jvc 16c...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
PurpleHaze

Problème de micro

Bonjour, depuis peu, j'ai un problème avec mon Siberia V3 Prism, quand je parle sur Teamspeak, mes amis entendent un voix de robot incompréhensible, c...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
edawyr

Connecter philips gogear en mode firmware

Bonjour, Lors de la mise à jour du micrologiciel du MP4 Philips GoGear, le logiciel Philips SongBird me demande de connecter mon appareil en mode ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
nini

Réglage matériel?

Bonjour, alors j ai un poste auto radio Sony DSX-A4OUI 4x55 (entre18 et 28 watts RMS) un kit éclaté focal 3voies 80watts RMS et des hp alpine 35 watts...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
sebas1984

Coment telecharger

Bonjour, je voudrais savoir coment telecharger une chansson sur real player Configuration: Windows Vista / Firefox 46.0

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
nocram18

Micro qui ne fonctionne pas en appel et en enregistrement.

Bonjour/bonsoir J'aurai besoin d'aide pour résoudre mon souci, je possède un Samsung Galaxy A3 2016 tout marché parfaitement bien jusqu'au jour où...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
BonsoirBonsoir

Pa800

Bonjour, j veux savoir comment quantaisie un rythme que j composer sur un pa800 Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.94

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
bendrop

Récupérer des musique d'une cassette audio

 Résolu

Bonjour, je possède une vielle cassette audio à laquelle je tiens beaucoup, malheuresement j'ai peur qu'elle s'abime avec le temps et que je ne puiss...

12 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
lacerta

Cable d'enceintes 4mm sur bornier à pince

Bonjour, J'ai récemment acheté un home cinéma 2.1 avec enceintes et ampli avec borniers à pince. Mes câbles d'enceintes passent dans les murs et ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
crazy_rocker78

Probleme son home cinéma

Bonjour, J'ai acheté une nouvelle TV Hisense 4K et je l'ai relié à mon home cinéma SAMSUNG avec un cable optique sauf que 2 enceintes sur 5 marche al...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Andy31200

Audacity

Bonjour, tout le monde. J'ai un petit problème, j'ai installer Audacity sur mon pc mais ne reconnait pas mon micro casque, même en le mettant par défa...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
KoenigseggAggeraR

Puis-je brancher mon casque aussi sur ma télé?

 Résolu

Bonjour à Vous, J'aurais besoin d'un p'tit renseignement SVP. Je viens d'acheter un casque: Logitec Micro Wireless Hedset H600 pour mon ordinateur,...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Cécile

La science et le bonheur

 Résolu/Fermé

le résumé de la science et bonheur de Georges Math, Le temps d'y penser

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Chris 94

Grésillement/saturation du casque

Bonjour/Bonsoir à tous, après avoir surfé sur le net à la recherche d'une solution pendant 4 jours, je m'en remets à vous, j'ai un casque Sennhei...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
KeloKx

Musique diffusée à l’extérieur de mon commerce

Bonjour, Afin de diffuser une musique provenant de mon téléviseur qui se trouve à l'intérieur de mon commerce bar brasserie, j'ai installé une baffl...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Firoxyd

Convertir musique de mp3 a fat ou fat 32

 Résolu

Bonjour Etant nul en informatique je suis confronté a un pblm ire-solvable pour moi !!! J ai sur une cles usb des musiques au format MP3 mais mon v...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
dedrahf

Cubase le4

mon matos cubase LE4 clavier technics KN5000 pas de prise usb donc cable midi vers usb je voudrai bracher le clavier sur mon pc en midi pour enr...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
kaumune

Casque audio

Bonjour, je possède un casque de gaming qui possède une prise jack mâle en 3.5mm, j'ai un adaptateur 1 femelle/2 mâles, le son du casque fonctionn...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
adridesign

Quel clavier choisir pour commencer et quelles différences?

Bonjour, J'hésite depuis longtemps à apprendre le piano, que j'adore par dessus tout. J'ai décidé de commencer, mais en faisant mes recherches, j'...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
tribun

Ajout de haut parleur arrière.

Bonjour, -je voudrais ajouter des haut parleur arrière sur ma 406 (https://www.2ememain.be/ j'aimerai savoir quelle dimension de haut parleur je ...

15 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
jump

Problème casque et micro séparés.

Bonjour/Bonsoir. Je vous présente mon problème, j'ai un ordinateur portable W10 avec une seule prise Jack, branché à deux écrans, ayant l'un, deux pri...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Fantos21

Chaine hifi schneider st 5106

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une chaîne Hifi Schneider ST 5106 seulement voilà elle appartenait à mon père et n'a pas marché depuis long...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Char Snipeur

Retranscription fichier audio

Bonjour, Etant étudiante, je cherche un logiciel capable de transcrire plusieurs heures d'entretien (fichier audio .M4a ) en fichier texte. bien sur ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Char Snipeur

Changement autoradio ford ka 1998

 Fermé

Bonjour à tous, Ce jour, j'ai effectué le changement de mon autoradio de ma ford ka 1998. L'autoradio (avant d'être changé) était d'origine. Afin d...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
bendrop

Ma télé va plus fort que ma barre de son wtf? (sony htct780)

Hello le forum! J'ai une barre de son SONY HTCT780 et j'ai un léger (gros) souci avec : le volume de celle-ci est moins fort que ma propre télé! o...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
pietragirl69

Demande information lumières projection machine à fumée lourde

Bonjour, je voulais savoir si à partir d'une table de mixage DMX lumière ( ou une autre table/console ), on peut contrôler des lampes spécifiques c...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
loutcho88

Un numero de périphérique en dehors de la portée de votre systèm

 Résolu

Bonjour, Le message suivant s'affiche "Un numéro de périphérique en dehors de la portée de votre système a été employé" Impossible de savo...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Internovice

Comment faits ont pors installer un jeux sur ordi

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour intaller un jeux Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Fantos21

Problème de son dans ma voiture

Bonjour a tous, J'ai un problème avec le son de ma voiture (Ford fiesta 2000) Je l'ai ressament équiper d'un autoradio Pioneer 4×50w 4 ohms et j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Waelewaele
Résultats 16151 - 16200 sur un total de plus de 50 000