Les discussions
Mot de passe
FerméJ' ai perdu mon mot dépasse de mon iPod que faire pour pouvoir l'utisilser merci de me répondre
Probleme de son avec audacity
Bonjour, En voulant utiliser audacity , je me suis rendu compte que je n'avais pas la fonction mixage stéréo " dans la liste de mes périphérique ...
Prise jack ne détécte pas mon micro
Bonjour/Bonsoir, je suis ici pour vous demander si vous serez capable de résoudre mon bug. Donc pour commencer, j'ai acheté mon nouveau micro ( coson...
Genres des chansons
Bonjour* Je voudrai savoir s'il existe un logiciel capable de trouver tous les genres des chansons, surtout les chansons pour danser : salsa, samba...
Problème son écouteur
Bonjour ,depuis quelques jours l'écouteur droit de ma pair d'écouteur qui fonctionne parfaitement bien à fortement baissé en volume j'ai cherché la so...
Problème avec mon micro et mon casque !
Bonjour, J'ai un petit problème alors voilà: Quand je démarre mon ordinateur je suis obligé de le redémarrer pour pouvoir utiliser mon casque c...
Gogear ariaz mp4
J'ai un baladeur GoGear Ariaz MP4 player 8GB Je n'arrive plus à le recharger.La batterie est elle morte.Y a t'il une solution?
Antenne
bonjour, comment obtenir une meilleure réception audio FM à partir d'une simple radio. Comme antenne, je n'ai qu'un simple fil de 50cm. Je me trouve...
Son inaudible
Bonjour, Le son est très faible malgré la touche plus Pas un resultat merci pour votre conseil Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Baladeur sans écouteurs pour personne âgée
Bonsoir, Existe-t-il une sorte de baladeur très facile à manipuler (personne de quatre-vingt cinq ans pas du tout familiarisée avec l'avancée tech...
Extraire pistes audio à partir de .cue
RésoluBonjour, Je souhaite extraire des pistes audio à partir d'une image .cue J'aimerais, évidement, que la qualité soit la même que si j'avais grav...
Convertir mpeg4 en mp3
Bonjour .Je suis a la recherche d'un logiciel gratuit pour convertir les mpeg en mp3 pour que je puisse ecouter la musique de ma bibliotheque I tune...
Besoin d'aide pour chosir une enceinte
Bonjour, Je ne m'y connais pas dutout en audio et enceintes , et j'aimerais votre aide Je cherche une enceinte pour des soirées en exterieur ,...
Gresillment
Bonjour, Je vien d'acheter un petit casque pour pouvoir skype entre amis.. , mais le probleme et que l'on entend un bruit sourd qui explose les oreill...
Ampli rca
Bonjour à tous, j'ai acheter un ampli 4 canaux sur le canal 1 et 2 j'ai brancher un subwoofer et sur le canal 2 et 3 je voudrais brancher des en...
Enceinte jbl flip 2 ne démarre pas
Bonjour, je viens d'acquérir une enceinte JBL Flip 2 , et elle refuse de s'allumer. Elle à marché au début, s'est allumée normalement, mais maintenant...
Enceintes hs ou ampli hs ?
RésoluBonjour, Je possède une chaine HIFI composée d'un ampli AKAI (AM 2200) et j'aimerai savoir s'il fonctionne toujours bien car il y avait des problèmes...
Impossible de télécharger un son sur universal soundbank (2016)
Bonjour, Depuis peu l'interface du site "universal soundbank" a été modifié. Alors pas de problème pour naviguer sur le site, pour trouver des son...
Prise jack femelle a mi-sortie de son habitacle.
Bonjour ! ^^ Je ne sais pas si le titre est très correct, mais en tout cas je peux vous présenter mon problème : Alors voilà, j’ai eu le malheur d...
Mon mp4 samsung ne s'allume pas modèle yp-z5f
Bonjour, mon mp4 ne veut plus s'allumer je l'ai branché pendant une demi journée et il n'y a pas de bouton reset enfin c'est marqué reset mais il n'...
Je n'ai plus aucun sons évenements sous windows 7
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je n'ai plus de sons pour les évenements Windows. J'ai le son si j'écoute un MP3 ou si je regarde un film, Mais lorsq...
Photo
merci de m'aider à mettre une photo je n'y arrive pas
Clé usb
Bonjour, Je voudrais enregistrer sur une clé USB des chansons que je trouve sur YOU TUBE. J'ai déjà consulté des sites privés mais je n'y comprends r...
Sonos vs bose vs marshall
Bonjour Je suis en cours de recherche afin d'acheter un enceinte Mon chose se porte entre les modèles suivants Bose soundtouch 20 Sonos play 3 ...
Caque+chine hifi?
Bonjour, Comment pouvons nous fire sur un ordinateur PC msi qui n'a qu'une sortie et une entrée Faut il télécharger vdj? Merci de votre aide!
Recherche manuel takara cdu 1013
Bonjour, Je viens d'acheter un autoradio d'occasion TAKARA CDU 1013 maintenant installé je le trouve bien compliqué à l'utilisation. J'ai déja cherch...
Comment mettre des musiques sur carte sd
Bonjour, Je veux mettre des musiques sur ma carte SD mais je n'y arrives pas qui pourrait m'aider s'il vous plaît?
Takara cdu 1113
Bonjour, J'ai installé cet auto-radio et cherche la notice d'utilisation. Merci d'avance pour votre aide. Cordialement.
Home cinema
bonjour, Je cherche un home cinéma pour mon papa (vu que c'est bientôt la fête des pères), j'en est trouver deux qui sont à mon prix (je peut mettre...
Du cd à l' ordi.
Bonjour, A ma demande un ami a extrait sur dufférents sites des chansons préférées de mon épouse décédée, et m' a donné deux cd de +/- 35 chansons....
Organiser un disque dur - copie de dossier c:/ d:/
Bonjour* quel logiciel utiliser por imprimer mon arborescence trier mes mp3, suis perdu. Des fichiers musique se trouve perdu sur c/ et je voudrai...
Bose soundlink color
Bonjour, j ai un probleme de connection avec mon bose , ca decroche tout le temps et puis plus de signal , aucune dection par mes 2 ordis ,rapporter...
Pioneer deh-2820mp de 5 en 5 ?
Bonjour, je viens d'acheter une voiture ou il y a un autoradio Pioneer référence DEH-2820MP. J'ai téléchargé la notice en français mais même avec je n...
Ford blaupunkt travelpilot ex s'allume, s'éteint, s'allume, etc.
Bonjour, tout est dans le titre, mon autoradio Blaupunkt TravelPilot EX d'une Ford Mondeo 2 s'allume quelque seconde puis s'éteint puis se rallume...
Covers sur youtube
Bonjour, Âgé de 14 ans, j'aimerais commencer les covers sur YouTube suite à ma passion pour le chant et aux encouragements de plus de 1 000 personn...
Questions sur le 5.1
Bonjour, j'ai quelques questions concernant 5.1 J'ai une carte mère qui dispose d'1 prise jack verte et 1 bleue, et quand je regarde dans le manuel, ...
Exporter musique à partir d'ipod nano
Résolu/Fermébonsoir, je possède un ipod nano et je voudrais récupérer la musique qu'il contient pour la mettre sur mon ordinateur (car il est neuf et je n'ai p...
Mixage
Bonjour, salut je m'appelle atako LABARB suis beatmaker. au faite j'aimerais savoir après avoir enregistrer une voix avec le cubase quels sont les...
Adaptateur prise din
Bonjour Je souhaiterai connecter de vieilles enceintes en prise DIN avec des cables ( rouge et noir) pour les brancher avec ma chaine hifi http://...
Code autoradio
FerméOn a achetee une ford focus en guinee conakry on a perdue le de la radio de types 6000 CD RDS E-O-N
Comment brancher micro sm58 a macbook pro retina 13"
bonjour tout le monde. J'ai un micro SM58 et une carte son "DigiDesigner". J'ai tout les câbles XLR etc... mais quand je branche tout à mon macbook Pr...
Problème de son hp droits
Bonjour, J'ai changé dautoradio sur ma twingo. Je n'ai pas de son sur les 2 hp côté droit (ou très très léger en jouant avec la balance). Lorsque je ...
Remote fil
Bonjour à tous, j'ai un autoradio sony xplod avec deux sorties rca mais je n'est pas de fil bleue et blanc pour pouvoir brancher le remote sur q...
Relier chaine hi-fi à la tv
Bonjour à tous Ma mere souhaiterait raccorder sa chaine Hi-Fi à sa télé pour avoir le son de la télé sur les enceintes de sa chaine . Elle a donc ra...
Sony hw 300 k pour écoute à la télé (hypoacousie)
bonjour, ça fait pas mal de temps que je recherche des casques pour tv et j'ai trouvé notamment le hw 300 k qui semble pas mal. Mais j'aurais voulu sa...
Marque "essentiel b" boulanger
Bonjour, j'aimerai être conseillé au niveau de la marque essentiel b de Boulanger. Je cherche un mp3 depuis que le mien a rendu l'âme. Je viens du ma...
Problème de casque
Bonjour, Il a moins d'une semaine mon port casque (Ou que je le branche) ne marche plus. J'ai débrancher et rebrancher mon casque mais le son sort ...
Aucun sons ne sort de mes enceintes/casques !
Bonjour, Il y a trois jours j'ai réinstaller Windows 10 à cause d'un problème lié à l'OS. Depuis sa réinstallation je n'ai plus aucun sons qui so...
Poste de radio
RésoluBonjour, j'ai récupérer un poste de radio philips az 1000 qui visiblement ne lit plus les cd ( il commence a tourner lentement et et 5 secondes enviro...
Mon casque beats studio fonctionne que d'un coté
Bonsoir à tous alors voila j'ai un casque beats studio mais seulement l'écouteur droit fonctionne que faire ? Merci de votre rapidité