Les discussions
Problème de son sur pc
RésoluBonjour, J'ai un problème de son depuis quelques temps sur mon PC ; il grésille ou saute une seconde, voire plus, lorsque je regarde une vidéo sur Y...
Casque micro pas cher pour youtube
Bonjour, je cherche un casque micro fait pour le gaming et Youtube
Lecteur mp3 reconnu comme lecteur de disque
Bonjour, J'écris sur ce forum car j'ai un soucis avec mon MP3 . Je les acheté hier pour le sport, il s'agit d'un "SelectLine" ( petite marque ven...
J ai ma clef laser de mon autradio kenwood 7080r qui ne marche p
bonjour a tous, j ai du recommander ma telecommande laser que je viens de recevoir malgrès ça elle ne fonctionne pas pourriez vous m'aider. MERCI ...
Barre de son samsung hw-h430
Bonjour, de temps en temps le son se décale par rapport à l'image branchée sur câble optique je ne trouve pas le moyen de bloquer ce problème m...
Casque micro non reconnu par windows 7 (cm ceres 500)
Bonjour, J'ai acheté un casque audio y'a une semaine un Cooler master Ceres 500, alors il marche bien niveau audio mais c'est le micro qui ne marc...
Synthétiseur wk 1800
Bonjour à tous les amoureux de la musique. Je viens de faire l'acquisition d'un synthétiseur CASIO WK 1800 mais sans le manuel d'utilisation : HELP ...
Aucun périphérique de sortie audio n'est installé
Bonjour, donc voila je possede un MSI GE62 6QF Apache Pro depuis maintenant plus d'un mois. Mon pc tournait parfaitement bien jusqu'a ce matin, l'ic...
Convertisseur audio en français
Bonjour Je suis à la recherche d'un convertisseur audio de qualité en français, de préférence gratuit et simple à utiliser. Par ailleurs je recherche...
Retranscription vocale dragon naturally speaking
RésoluBonjour, je suis étudiant par correspondance et mes cours sont sous fichiers audio. Comme je travaille et que je suis à l'étranger, la retra...
Problème de cablage...où autre ?
Bonsoir, j ai une television LG 32LH201C-ZA que j aimerais brancher à ma chaine hifi SAMSUNG MX-J730ZF. J ai essayé des branchements avec des cabl...
Avoir le son et le micro sur le même port
Bonjour, je présente mon soucis, actuellement, j'ai un casque avec un micro intégré, dedans, évidemment, il y à un connecteur, pour mettre le bancheme...
Connection usb impossible
Bonjour, Impossible de connecter mon S6 via son cable USB pour profiter de mes musiques. alors que cela fonctionne bien avec un Iphone Quelqu ...
Ma mask key ne fonctionne pas
FerméBonjour, j ai recommande ma mask key de mon autoradio kenwood kdc 7080r qui ne fonctionne pas.jusqu a présent personne n a pu m aider Configura...
Quand j'ouvre un jeu du windows store, mes haut-parleurs s'arête
Depuis quelques temps, quand j'ouvre Hungry Shark Evolution ou tout autre jeu du Windows store, mes haut-parleurs n'émettent plus aucun son. Je les a...
Bruit entre mon preampli phono img spr6 etampli dénoncé avr 1909
Bonjour, J ai acheté une belle platine vynile Thomson TL 170 T. Conscient de ne pas avoir d entrée phono sur mon ampli dénonce, j ai acheté un p...
Audacity (mélange des pistes)
Bonjour, J'ai le soucis suivant avec audacity : lorsque je crée une musique à plusieurs pistes et que j'exporte, je me retrouve avec des pistes mél...
Brancher 2 table de mixage entre elles
Bonjour, J'aimerais savoir si je peut brancher ça : https://www.sonovente.com/ibiza-mix-800-p37887.html et ça: http://www.darty.com/nav/a...
Mes hauts-parleurs grésillent
Bonjour tout le monde!!! J'ai besoin de votre aide... S.V.P. Effectivement, mes hauts-parleurs Logitech(Surround Sound Speakers Z506) de très bonne...
Problème plugin gsnap avec audacity
Bonjour tout le monde ! J'ai télécharger le plugin GSnap pour Audacity (plugin qui permet entre autre d'obtenir l'effet de voix à la T-Pain ou enco...
Bug de casque audio
Bonjour depuis hier , dans mon casque seul l'oreillete de droite fonctionne , c'est arriver comme sa . Je jouais , je suis partit 5 min et je suis rev...
Casque audio bluetooth
Bonjour à tous ! Je viens ici car j'ai besoin d'un petit sondage. J'aimerai savoir quel est le meilleur casque audio actuellement avec la technolog...
Problème d'éecouteurs
Bonjour, chers mesdames et messieurs, mon problème en est que mon pc ne détecte pas mes écouteurs et j'en ai besoin. Comment-faire? Merci d'avan...
Besoin de conseil pour un bon enregistrement audio
bonjour je voulais faire des petites enregistrement audio-video (mini studio) avec mes amis, et pour cela nous avons acheter du materiels. mais dur...
Arrêts intempestifs du son sous windows 10
Bonjour, depuis la mise à jour windows 10, les problèmes s'enchainent pour moi,... Depuis quelques temps, mon son a tendance à s'arrêter au milieu d'...
Son qui se coupe
bonjour, le son de mon pc portable hp se coupe ou bout de quelques minutes , il remarche quand je redemarre le pc puis se coupe a nouveau et rien y f...
Mes hauts parleurs ne marchent pas
Bonjour, J'ai récemment acheté des enceintes logitech z150, mais lorsque je les branche sur mon ordinateur aucun son n'en sort malgré l'alerte windo...
Audacity effet - fondre en ouverture
Bonjour, J'ai par erreur mis l'effet fondre en ouverture sur mon projet audacity constitué de 20 pistes alors que je voulais un effet fondu en fin d...
Connexion tv (hdmi) avec barre son (optique et jack)
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum. Merci de bien vouloir m'orienter dans la connexion d'une barre de son LG L400B sur ma TV thomson 40FA3103w de 1...
Je voudrai commencer le djing avec du bon matos...
Bonjour, je voudrai commencer à faire du djing. Que faut il faire ? Quel matériel prendre ? Je voudrai en faire avec USB. Que me conseillerai vous ...
Balance sur ma carte itunes
Bonjour, J'aimerais savoir comment vérifier la balance sur ma carte AppStore. Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Itunes est il gratuit
RésoluBonjour, voilà je voudrais télécharger itunes mais je ne sais s'il est gratuit ou pas. S'il vous plait est ce quelqu'un pourrais m'éclairer la dessu...
Branchement barre de son lg sur tv samsung
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir une barre de son LG NB3530A, elle doit se brancher avec un cable optique sur ma TV SAMSUNG LED 117cm 3D UE46F6320, mais ...
J'entends des bruit de ventilateur dans mon casque
Bonjour j'ai un gros problème quand je tape sur mon clavier j'entends le bruit des touche dans mon casque c'est à dire que j'entends un bruit de tapot...
Extraction de son d'une vidéo
SVP,pourriez-vous maider à extraire la musique d'une vidéo sur youtube
Adaptateur péritel /rca
Bonjour, Ma mére est agée et sourde. elle possède un casque audio pour regarder la TV qui se branche sur la TV via 2 fiches RCA (rouge et blanc)....
Comment copier un cd musical sur ma clef usb?
Bonjour, je n'arrive pas à enregistrer mon cd qui fonctionne en lecture à partir de mon pc, sur ma clef USB. j'ai utiliser copier- coller mais cel...
Probleme accelrateur
Fermésalut jai berlingo moteur 1.9 diesel anee 2007 jai un probleme la voiture quand ça marche soudain le moteur va ecclerer qlq second...
Un seul haut-parleur avec deezer
RésoluBonjour, J'écoute Deezer sur ma chaine hi-fi grâce à un câble adapté mais je n'ai plus de son sur mon enceinte ( Focal) droite alors que tout fonc...
Branchement ps4 home cinema tv
FerméBonjour, En cherchant sur le net, je n'ai pas trouvé de réponse, voila pourquoi j'ouvre un sujet. Je dispose d'une ps4, d'un ensemble home cinema Phi...
Micro qui fonctionne mal sur steam
Bonjour, J'ai déjà fait un post sur le sujet mais cela n'as pas donné grand chose. Malgré mais fructueuse recherches je n'ai encore trouver aucune...
Logitech 633: dolby ou dts ?
RésoluBonjour, j'espère être au bonne endroit pour poser cette question et que quelqu'un saura m'apporter une réponse. Voilà mon problème, je suis un gr...
Code erreur 2502/2503
Bonjour à tous, Depuis trois semaines, je rencontre un problème avec l'installation d'Itunes et d'autres logiciels, car le téléchargement échoue à ...
Brancher micro sur pc
RésoluBonjour, j'ai un gros problème que sa fait plus de 1 semaine que je cherche sur internet mais ne trouve aucune réponse, voila j'ai acheter un mi...
Probleme au niveau du son
Bonjour Suite a un problème rencontrer au niveau de mon son depuis 3 jours, je met en ligne se post. Après un arrêt de mon ordinateur, en le redémar...
Combien de temps font 50 go en 4g ?
Bonjour, J'ai 50 Go en 4G avec un nouveau forfait free que j'ai choisi il y a peu, j'aimerais savoir combien de temps ça me permet d'être sur Facebo...
Antivirus pour ipod
Bonjour, je cherche un antivirus pour le ipod de ma fille
Lecteur cassette marantz 1020
Bonjour, Je recherche courroie pour mon lecteur cassette. MARANTZ SD 1020 g essayer avec elastique ça fonctionne mais pas sur la durée si quelqu...
Poste radio pioneer
Bonjour, je viens d'acheter un poste radio pioneer MVH-X380BT, pour une smart forfour mais le problème est que le poste fonctionne que quand la voitur...