Mixer le son d'une video
shiriru89
-
lothain Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lothain Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous, voilà j'ai un problème et je ne sais pas comment le résoudre
Il y a 2 ans je m'etais enregistré avec mon téléphone en train de jouer de la guitare mais le problème c'est que le son du backing track est plus élevé que le son de ma guitare, comment je peux faire pour "remixer" le son de la vidéo pour que ce que je joue sois plus audible ? Merci bisous à vous :)
Il y a 2 ans je m'etais enregistré avec mon téléphone en train de jouer de la guitare mais le problème c'est que le son du backing track est plus élevé que le son de ma guitare, comment je peux faire pour "remixer" le son de la vidéo pour que ce que je joue sois plus audible ? Merci bisous à vous :)
A voir également:
- Mixer le son d'une video
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Extraire le son d'une vidéo - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Désolé, ce n'est pas possible.
En fait, il aurait fallu que ce soit un enregistrement "multi-pistes" comme cela est pratiqué dans les studios (avec un micro pour chaque instrument etc.)
Dans votre cas, il n'y a qu'une piste et vous ne pourrez jamais séparer le backing track de la guitare.
Que cela ne vous empêche pas de passer une bonne soirée.
Désolé, ce n'est pas possible.
En fait, il aurait fallu que ce soit un enregistrement "multi-pistes" comme cela est pratiqué dans les studios (avec un micro pour chaque instrument etc.)
Dans votre cas, il n'y a qu'une piste et vous ne pourrez jamais séparer le backing track de la guitare.
Que cela ne vous empêche pas de passer une bonne soirée.
Tu peux m'envoyer un message privé si tu veux en savoir plus...