J'ai un IPod nano neuf. J'essai de le rallumer mais impossible..

Fermé
Nano0202 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2017 - 6 févr. 2017 à 22:30
 Utilisateur anonyme - 18 mars 2017 à 17:26
Bonjour,
J'ai reçu un IPod nano tout neuf à Noël. Il fonctionnait très bien, et tout à l'heure, alors que j'écoutais de la musique via Bluetooth sur mon enceinte, il s'est éteint. Depuis, j'essai de le rallumer mais impossible. Je ne pense pas que se soit la batterie, vu qu'il était à 100% quand j'ai commencé à écouter la musique. Il est resté allumé peut être 1h et demie, en veille. Je l'ai mis en charge il y a 5min. Je ne sais pas si il est déchargé ou si il a un autre problème.
Je vous tient au courant,
Merci!

2 réponses

Nano0202 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2017
6 févr. 2017 à 22:41
Re-bonjour
J'ai essayé d'appuyer sur les boutons on + rond au milieu. Ca ne l'a pas rallumé MAIS en le branchant sur l'ordinateur, il a fini par se rallumer. Merci à tous, même si je parle un peu toute seule vu que personne ne m'a aidée... :(
Si vous avez le même problème, vous pouvez essayer, pour moi ca a marché!
Merci!
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2017 à 17:26
Bonjour,
Maintenir enfoncés le bouton Marche/Veille et le bouton Home en même temps pendant quelques secondes jusqu'à ce que le logo Apple (la pomme) apparaisse.

S'il ne répond toujours pas c'est que la batterie est à plat.
-1